Messages : 114

index

Hors ligneMessageAldewamb » ven. 22 juil. 2022 17:22

Bonjour à tous - Il est apparemment possible de revendre un ou plusieurs de ses billets via la billetterie du LOSC - Quelqu'un a t'il déjà essayé ? - Je peux accéder au détail de ma commande (abonnement) avec mon billet pour Auxerre et le PSG mais je ne vois pas comment faire pour remettre en vente mon billet pour le PSG (car en vacances) - Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26834
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 juil. 2022 17:48


Messages : 114

index

Hors ligneMessageAldewamb » ven. 22 juil. 2022 19:09

Je sais que cette possibilité existe mais je voulais tester ce service proposé par le site officiel. Mais bon, cela semble ne pas être fonctionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 755
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 23 juil. 2022 20:51

je l'ai utilisé pour losc-chelsea.

peut etre que ça marchera que pour les gros matches.
le psg le font depuis des lustres mais comme c'est à quasi-guichet fermé chaque match, il est toujours possible de faire de la revente des places.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 153

index

Hors ligneMessagemlebbe » sam. 23 juil. 2022 22:17

T'as qu'une place pour Psg ? J'en cherche 2. Merci

Messages : 1

index

Hors ligneMessageEnzoboss » dim. 10 déc. 2023 10:44

Je vends 2 place pour Lille psg du 17 décembre dernière le but
Suite à hospitalisation de mon fils je ne peux aller au stade si ça intéresse quelqu'un
Acheté 47.5 la place revendu le même prix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 10 déc. 2023 11:09

Ah mince, bon courage à ton fils!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1

index

Hors ligneMessagePiriac » lun. 16 sept. 2024 17:07

Bonjour,

1 place à vendre Losc Strasbourg.

Achetée 11€50
Vendue 11€50
Angle Sud Niveau 2
entrées J K L
allée L 24
Rang 64

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26834
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 sept. 2024 17:16

Piriac a écrit :Source of the post Bonjour,

1 place à vendre Losc Strasbourg.

Achetée 11€50
Vendue 11€50
Angle Sud Niveau 2
entrées J K L
allée L 24
Rang 64


Messages : 21

index

Hors ligneMessagebakigoal » mar. 17 sept. 2024 10:37

bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 sept. 2024 21:00

bakigoal a écrit :Source of the post bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?

Bonsoir
Quelle tribune stp ?

Messages : 27

index

Hors ligneMessagezboo » mer. 18 sept. 2024 13:23

Hello Tutti, je viens de mettre en vente une place pour le match contre Strasbourg (cause doublon), sur le lien de Djeunzzz

Billeterie.php#Billeterie

Très bien placée :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 sept. 2024 14:11

bakigoal a écrit :Source of the post bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?


Je suppose que tu divises ton pack par 4 pour fixer le prix des places (70 €). Je pense pourtant que le match contre le Real vaut la moitié du prix du pack, celui contre la Juve 25% et les deux derniers 12,5%. Enfin, c'est mon avis. T'auras donc du mal à vendre un LOSC-Sturm Graz à 70 €. Peut-être Feyenoord à un Batave, et encore...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 sept. 2024 14:37

denisplaya a écrit :Source of the post
bakigoal a écrit :Source of the post bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?


Je suppose que tu divises ton pack par 4 pour fixer le prix des places (70 €). Je pense pourtant que le match contre le Real vaut la moitié du prix du pack, celui contre la Juve 25% et les deux derniers 12,5%. Enfin, c'est mon avis. T'auras donc du mal à vendre un LOSC-Sturm Graz à 70 €. Peut-être Feyenoord à un Batave, et encore...


En effet, naïf que je suis, je pensais qu'il faisait les 3 matchs restants à 70e...
70e pour les autrichiens ou les hollandais, c'est peine perdue pour les revendre...

Messages : 4

index

Hors ligneMessageLommeOSC59 » mer. 18 sept. 2024 15:14

Salut les gars, moi j'ai une place en tribune H21, malheuresment je serais pas dispo pour les matchs contre la Juve et Feyenoord..

Je vends la place contre la Juve 80€, celle contre Feyenoord 40€.

Je laisse à 100€ les 2 matchs si on me prends les 2 d'un coup.

Hésitez pas si ça intéresse quelqu'un :)

Messages : 21

index

Hors ligneMessagebakigoal » mer. 18 sept. 2024 16:25

denisplaya a écrit :Source of the post
bakigoal a écrit :Source of the post bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?


Je suppose que tu divises ton pack par 4 pour fixer le prix des places (70 €). Je pense pourtant que le match contre le Real vaut la moitié du prix du pack, celui contre la Juve 25% et les deux derniers 12,5%. Enfin, c'est mon avis. T'auras donc du mal à vendre un LOSC-Sturm Graz à 70 €. Peut-être Feyenoord à un Batave, et encore...

oui c'est exactement ca les 3 vendues en 5 mn

Messages : 21

index

Hors ligneMessagebakigoal » mer. 18 sept. 2024 16:26

benosc a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
bakigoal a écrit :Source of the post bonjour habitant nantes j'ai pris un pack ligue des champions je remonte voir le real
je ne suis pas dispo pour les 3 autres matches je les propose au prix d'achat 70 euros ets ce que quelqu un est interessé?


Je suppose que tu divises ton pack par 4 pour fixer le prix des places (70 €). Je pense pourtant que le match contre le Real vaut la moitié du prix du pack, celui contre la Juve 25% et les deux derniers 12,5%. Enfin, c'est mon avis. T'auras donc du mal à vendre un LOSC-Sturm Graz à 70 €. Peut-être Feyenoord à un Batave, et encore...


En effet, naïf que je suis, je pensais qu'il faisait les 3 matchs restants à 70e...
70e pour les autrichiens ou les hollandais, c'est peine perdue pour les revendre...

c'est fait en 5 mn le mec prefere les matches dit accessibles et il abien raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 sept. 2024 16:35

Il aime donc les matchs accessibles à prix inaccessible :-)

Messages : 21

index

Hors ligneMessagebakigoal » mer. 18 sept. 2024 16:42

denisplaya a écrit :Source of the post Il aime donc les matchs accessibles à prix inaccessible :-)

inaccessible à 70 euros ca va

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 sept. 2024 00:31

C'est plutôt notre qualif qui est inaccessible :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, Nekfra, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, sergent pepper et 23 invités