Steve Lacy a écrit :Source of the post Zhegrova et Alexsandro mérite de tâter un peu de banc.
Chevalier
Meunier - Mandi - Diakité - Bakker
André Gomes - Angel
Santos - Cabella - Gud
Pardo
Si c'est pour mettre Santos et Gud en ailier je comprends pas.
Ta défense me va bien. A la limite peu importe les latéraux on a du choix.
Mais devant autant laisser des joueurs offensifs. J'aimerais bien un milieu André - André Gomes - Angel et devant Zhegrova - David - Sahraoui pq pas trop le choix. A voir si Fernandez peut apporter de la concurrence.
Moi j aimerai bien voir, au moins une fois, ce que donnerait un Zeg dans 4 4 2... Ou 4 4 1 1
Associé a Jo Da
Soit a côté, ou mieux, gravitant autour en position un peu plus basse...
Cela laisse le couloir a Santos ...
On évite l embouteillage
Cela lui permet de pas partir de trop dans ses délires de dribbler 3 joueurs, et moins de distance a parcourir avant d armer ...lui qui adore ça
Cela le met dans une position plus "proche" du but...
Donc moins de dribbles, moins de frappe en bout de course.. donc du plus simple et spontané. Un geste d élimination suivi d une frappe
Et des combinaisons avec David possible.
Teste Bruno ...
Associé a Jo Da
On évite l embouteillage
Cela lui permet de pas partir de trop dans ses délires de dribbler 3 joueurs, et moins de distance a parcourir avant d armer ...lui qui adore ça
Donc moins de dribbles, moins de frappe en bout de course.. donc du plus simple et spontané. Un geste d élimination suivi d une frappe
Teste Bruno ...
Modifié en dernier par RijselHem le mer. 18 sept. 2024 22:58, modifié 2 fois.
Jooo a écrit :Source of the post 4/3/2/1, le sapin de Noël.
On a encore 3 joueurs aptes au milieu ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
RijselHem a écrit :Source of the post Moi j aimerai bien voir, au moins une fois, ce que donnerait un Zeg dans 4 4 2... Ou 4 4 1 1
Associé a Jo Da
On évite l embouteillage
Teste Bruno ...
Je plussoie.
Il pourrait exploser définitivement à ce poste.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Moi j aimerai bien voir, au moins une fois, ce que donnerait un Zeg dans 4 4 2... Ou 4 4 1 1
Associé a Jo Da
On évite l embouteillage
Teste Bruno ...
Je plussoie.
Il pourrait exploser définitivement à ce poste.
+1 Osame je le vois plus milieu centre que ailier pour le moment... Il lâcherai plus vite son ballon.
Strasbourg montre des choses intéressantes mais c'est seulement une seule victoire, ça concède beaucoup d'occasions, leur jeu est très énergivore avec beaucoup de marquage individuel, leurs relances courtes sont loin d'être au point et l'effectif est très jeune / cosmopolite.
Ne pas gagner face à cette équipe, à domicile en plus serait honteux.
Surtout que Genesio avait lâché le match contre le Sporting en seconde période en sortant tôt David, Mandi & Meunier pour samedi.
Ne pas gagner face à cette équipe, à domicile en plus serait honteux.
Surtout que Genesio avait lâché le match contre le Sporting en seconde période en sortant tôt David, Mandi & Meunier pour samedi.