Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 20 sept. 2024 21:41

LudwigVon a écrit :Source of the post Nice joue avec une defense à 5 si je crois ce que vois sur sofascore.... Comme quoi, y'a ceux qui savent et y'a ceux qui essaient....


ils sont aussi bcp plus fluide et milieu et plus rapide et précis devant, ça aide une défense aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10536

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 20 sept. 2024 21:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Nice joue avec une defense à 5 si je crois ce que vois sur sofascore.... Comme quoi, y'a ceux qui savent et y'a ceux qui essaient....


Haise reproduit le système qu'il avait à Lens (avec un bien meilleur matos à Nice), défense à 3 + 2 pistons avec Clauss et Bard (pistons de bonne qualité, mine de rien), un milieu déménageur et capable de percer balle au pied avec Ndombélé (dans le même style que Seko Fofana) et un autre peut-être plus ratisseur avec Rosario (ce que pouvait faire Cheick Doucouré) et une attaque de fou furieux entre Cho, Moukoko, Guessand, Laborde, Moffi (même si ces 2 derniers sont blessés), sur le papier c'est quand même pas mal...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 20 sept. 2024 21:47, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 sept. 2024 21:45

Calamar a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Nice joue avec une defense à 5 si je crois ce que vois sur sofascore.... Comme quoi, y'a ceux qui savent et y'a ceux qui essaient....


ils sont aussi bcp plus fluide et milieu et plus rapide et précis devant, ça aide une défense aussi...

L'absence de bentaleb pèse bien plus que prévu au milieu. A voir si André Gomes va compenser ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 21:49

Je pense qu on jugera définitivement le système demain
De toute façon le coach ne le changera pas face a Strasbourg
Haise joue comme ça depuis un bout de temps
Et l effectif de Nice semble taillé pour

Le nôtre...
J'en sais fichtre rien en fait
Dans la mesure où le coach, qui n en est quand même pas a son premier match sur un banc de L1, semble dire que ce n est pas le 3 4 3 le sujet ...

On verra avec l apport d André Gomes
J espère qu il est en jambes.
On va avoir besoin d un régulateur de jeu comme lui, avec son immense vécu tactique, pour amener quelque chose a ce dispositif
J espère aussi que si le Zeg va simplifier son jeu

Rdv demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 20 sept. 2024 21:50

RijselHem a écrit :Source of the post Je pense qu on jugera définitivement le système demain
De toute façon le coach ne le changera pas face a Strasbourg
Haise joue comme ça depuis un bout de temps
Et l effectif de Nice semble taillé pour

Le nôtre...
J'en sais fichtre rien en fait
Dans la mesure où le coach, qui n en est quand même pas a son premier match sur un banc de L1, semble dire que ce n est pas le 3 4 3 le sujet ...

On verra avec l apport d André Gomes
J espère qu il est en jambes.
On va avoir besoin d un régulateur de jeu comme lui, avec son immense vécu tactique, pour amener quelque chose a ce dispositif
J espère aussi que si le Zeg va simplifier son jeu

Rdv demain


j'ai lu tout ce que tu as écrit, j'y croyais mais la dernière phrase m'a montré que c'était une fiction

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 21:52

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Nice joue avec une defense à 5 si je crois ce que vois sur sofascore.... Comme quoi, y'a ceux qui savent et y'a ceux qui essaient....


Haise reproduit le système qu'il avait à Lens (avec un bien meilleur matos à Nice), défense à 3 + 2 pistons avec Clauss et Bard (pistons de bonne qualité, mine de rien), un milieu déménageur et capable de percer balle au pied avec Ndombélé (dans le même style que Seko Fofana) et un autre peut-être plus ratisseur avec Rosario (ce que pouvait faire Cheick Doucouré) et une attaque de fou furieux entre Cho, Moukoko, Guessand, Laborde, Moffi (même si ces 2 derniers sont blessés), sur le papier c'est quand même pas mal...


C est sur que quand tu listes leurs offensifs...
Y a un putain de matoss

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 21:59

Calamar a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Je pense qu on jugera définitivement le système demain
De toute façon le coach ne le changera pas face a Strasbourg
Haise joue comme ça depuis un bout de temps
Et l effectif de Nice semble taillé pour

Le nôtre...
J'en sais fichtre rien en fait
Dans la mesure où le coach, qui n en est quand même pas a son premier match sur un banc de L1, semble dire que ce n est pas le 3 4 3 le sujet ...

On verra avec l apport d André Gomes
J espère qu il est en jambes.
On va avoir besoin d un régulateur de jeu comme lui, avec son immense vécu tactique, pour amener quelque chose a ce dispositif
J espère aussi que si le Zeg va simplifier son jeu

Rdv demain


j'ai lu tout ce que tu as écrit, j'y croyais mais la dernière phrase m'a montré que c'était une fiction


Oui ça paraît effectivement improbable
Mais si c'est une consigne (vu la conf du coach) donnée a l ensemble du groupe, il doit se mettre au diapason
Sinon il doit aller faire un peu de banc
Ce sera aussi bénéfique pour lui de se forcer à lâcher le ballon plus vite...
Lui qui veut aller dans un "grand" club...
Si il y arrive et qu il lâche pas le ballon rapide et joue pour sa gueule...
A la première action ce sera toléré.
A la seconde il se prendra un savon
A la troisième il sortira

Quand a demain, vu que le coach annonce du changement, il sera peut être pas dans le 11 de départ
Modifié en dernier par RijselHem le ven. 20 sept. 2024 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 20 sept. 2024 21:59

Ben oui, les niçois ont compris que pour gagner des matchs il fallait des attaquants (qui marquent des buts) !
On peut me raconter n'importe quoi mais le fait de ne pas avoir recruter d'attaquant est une énorme boulette professionnel de la part de l'ensemble du staff et de la direction.
Incompréhensible.
Modifié en dernier par Le sage le ven. 20 sept. 2024 22:00, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 sept. 2024 22:00

Voir Nice mettre un set en une MT à l’équipe qui nous a torché la semaine dernière, ça fait mal au fion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 22:07

Le sage a écrit :Source of the post Ben oui, ils ont compris que pour gagner des matchs il fallait des attaquants (qui marquent des buts) !
On peut me raconter n'importe quoi mais le fait de ne pas avoir recruter d'attaquant est une énorme boulette professionnel de la part de l'ensemble du staff et de la direction.
Incompréhensible.


Tout est une question d "investissement" et de"gestion des actifs" de Merlyn partners...
Dans la mesure où nous avons investi 14 Me sur Momo ... Qui représente aujourd'hui un actif invendable...
Nous devons le mettre à l affiche pour tenter de minimiser la perte ..

Sans jeux de mots, on a misé sur une relance de Momo pour backup David. Le poste de 9 est doublé...
Pour l instant c est, comme beaucoup s en doutait .. un plan foireux

Quand au reste de l effectif, on a gardé Jo Da, Zeg... Et investi sur des jeunes "prometteurs", Sahraoui et Fernandez.
C est un peu tôt pour juger ce que ça va donner
Mais on semble sur le papier moins armé que Nice

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:09

J'espère une descente a ces Thénardiers' vert.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:11

RijselHem a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Ben oui, ils ont compris que pour gagner des matchs il fallait des attaquants (qui marquent des buts) !
On peut me raconter n'importe quoi mais le fait de ne pas avoir recruter d'attaquant est une énorme boulette professionnel de la part de l'ensemble du staff et de la direction.
Incompréhensible.


Tout est une question d "investissement" et de"gestion des actifs" de Merlyn partners...
Dans la mesure où nous avons investi 14 Me sur Momo ... Qui représente aujourd'hui un actif invendable...
Nous devons le mettre à l affiche pour tenter de minimiser la perte ..

Sans jeux de mots, on a misé sur une relance de Momo pour backup David. Le poste de 9 est doublé...
Pour l instant c est, comme beaucoup s en doutait .. un plan foireux

Quand au reste de l effectif, on a gardé Jo Da, Zeg... Et investi sur des jeunes "prometteurs", Sahraoui et Fernandez.
C est un peu tôt pour juger ce que ça va donner
Mais on semble sur le papier moins armé que Nice

Complètement d accord bayo merde j espère que Pardo va ce révélé vite... Momo c est faible techniquement.. désolé tu peux rien prétendre avec ce genre de joueur.helas

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:13

Bab a écrit :Source of the post Voir Nice mettre un set en une MT à l’équipe qui nous a torché la semaine dernière, ça fait mal au fion.

Oui très mal cette défaite nous fait mal faut pas se leurrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 20 sept. 2024 22:31

Faudra faire gaffe de pas prendre un 10-0 quand on jouera contre Nice.

On va être les seuls jusqu’à Janvier à avoir perdu contre les peintres stéphanois. Un peu comme quand on n’avait pas réussi à mettre un but à Bordeaux, paillasson de toute la ligue 1 qui avait encaissé pendant 15 journées consécutives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 20 sept. 2024 22:33

zaz a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Ben oui, ils ont compris que pour gagner des matchs il fallait des attaquants (qui marquent des buts) !
On peut me raconter n'importe quoi mais le fait de ne pas avoir recruter d'attaquant est une énorme boulette professionnel de la part de l'ensemble du staff et de la direction.
Incompréhensible.


Tout est une question d "investissement" et de"gestion des actifs" de Merlyn partners...
Dans la mesure où nous avons investi 14 Me sur Momo ... Qui représente aujourd'hui un actif invendable...
Nous devons le mettre à l affiche pour tenter de minimiser la perte ..

Sans jeux de mots, on a misé sur une relance de Momo pour backup David. Le poste de 9 est doublé...
Pour l instant c est, comme beaucoup s en doutait .. un plan foireux

Quand au reste de l effectif, on a gardé Jo Da, Zeg... Et investi sur des jeunes "prometteurs", Sahraoui et Fernandez.
C est un peu tôt pour juger ce que ça va donner
Mais on semble sur le papier moins armé que Nice

Complètement d accord bayo merde j espère que Pardo va ce révélé vite... Momo c est faible techniquement.. désolé tu peux rien prétendre avec ce genre de joueur.helas


Je suis on ne peut plus d'accord mais une saison loupée, sans europe au bout et en se retrouvant avec Bayo toujours et encore plus invendable en fin de saison n'arrangera rien non plus voire dégradera la situation.
Investir c'est anticiper. Miser sur David seulement c'est trop trop risqué. La corde va rompre un jour.
Voir Nice en mettre 7 (pour le moment) alors qu'on ne savait pas aligner deux passes de suite m'interroge fortement sur le fond et pas le potentiel de l'équipe.
Une mi temps avec 0 tirs à Lisbonne un peu plus.
Strasbourg demain, une éclaircie ou le tonnerre ?
Modifié en dernier par Le sage le sam. 21 sept. 2024 02:07, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 22:35

Peno

Ils peuvent leur en mettre 8...

Messages : 2521

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 20 sept. 2024 22:39

Et be sont vraiment bidon sainté

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:42

Samos a écrit :Source of the post Et be sont vraiment bidon sainté

Oui alors imagine notre niveau ce soir là.

Messages : 3423

index

En ligneMessageGodzici » ven. 20 sept. 2024 22:45

Tryphon a écrit :Source of the post Faudra faire gaffe de pas prendre un 10-0 quand on jouera contre Nice.

On va être les seuls jusqu’à Janvier à avoir perdu contre les peintres stéphanois. Un peu comme quand on n’avait pas réussi à mettre un but à Bordeaux, paillasson de toute la ligue 1 qui avait encaissé pendant 15 journées consécutives.

Sans oublier la mythique défaite à Angers.

Messages : 13

index

Hors ligneMessageSmithJo2 » ven. 20 sept. 2024 22:45

On rigole, Mais les niçois doivent certainement se dire qu'ils vont pouvoir en mettre autant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »