90'+6 Centre repoussé Tiago Santos Défenseur / 22 ans |
Le Flaming Dogue du match Lille-Strasbourg est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Match nul un peu miraculeux. Merci à l'entraîneur strasbourgeois d'avoir sorti ses flèches.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
dieotter a écrit :Source of the post stephan_guy a écrit:
> Cette équipe n’a pas de mental
> Très inquiétant
André est un très bon joueur, mais un très mauvais capitaine. Ça râle, ça lève les bras, mais il a jamais été mobilisateur.
Je ne comprends pas que personne ne gueule quand on fait tourner quand il faut balancer
Un Fonte serait resté dans la surface adverse
Et puis Zeghrova et Santos qui s’évitent 95% du temps, c’est un gros problème
Défensivement c'est du gruyère sincèrement.
Le positif c'est ce 4-2-3-1 qui remet les joueurs dans un schéma où ils ont des repères. Mais défensivement il y a des manques criants.
Offensivement ça permet un peu de voir de meilleures choses.
Mais mentalement c'est terrible de se foutre à l'envers comme ça.
Le positif c'est ce 4-2-3-1 qui remet les joueurs dans un schéma où ils ont des repères. Mais défensivement il y a des manques criants.
Offensivement ça permet un peu de voir de meilleures choses.
Mais mentalement c'est terrible de se foutre à l'envers comme ça.
dodger a écrit :Source of the post On finit à peu près bien.
Devant ça va nettement mieux.
Derrière, il y a du boulot !!!
Le souci c'est la qualité des joueurs malheureusement en défense centrale. J'étais pas forcément fan de Genesio dans le sens où je pense qu'on perd grandement en qualité en comparaison de Fonseca mais là qualité des joueurs défensifs est trop juste...sachant qu'on le notait déjà l'année dernière avec Yoro à la place de Mandi.