Avatar de l’utilisateur
Messages : 4109

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 22 sept. 2024 13:02

Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pardo c est quoi le problème ? La recrue la plus chère du mercato .... Qui cire le banc... Bizarre cette gestion ? J'espère que c est pas un choix par défaut...

Au choix :
Il est victime de la malédiction du joueur recruté à deux chiffres.
Il n'est pas prêt, c'est le recrutement "pour l'avenir".

C'est très bizarre les mercatos de Létang. Il fait son radin sur des postes essentiels, et claque plus de 10 millions sur des joueurs qui ne sont pas prêts.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 sept. 2024 13:09

Guilain a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pardo c est quoi le problème ? La recrue la plus chère du mercato .... Qui cire le banc... Bizarre cette gestion ? J'espère que c est pas un choix par défaut...

Au choix :
Il est victime de la malédiction du joueur recruté à deux chiffres.
Il n'est pas prêt, c'est le recrutement "pour l'avenir".

C'est très bizarre les mercatos de Létang. Il fait son radin sur des postes essentiels, et claque plus de 10 millions sur des joueurs qui ne sont pas prêts.


Là pour le coup ça peut en effet interpeller.
12 millions sur Fernandez-Pardo... L'histoire peut être belle mais ce n'est pas pour tout de suite. Le gamin n'a que 19 ans et une saison pro dans les pattes.

En défense centrale quantitativement on y est... Faut juste trouver la bonne alchimie. Sincèrement pris un par un les joueurs ne sont pas mauvais. Umtiti je ne comprends pas que le club n'ait pas procéder à une rupture de contrat. Au lieu d'y payer 1 an de salaire où il squatte l'infirmerie, t'y en payais 6 mois et t'en économisais 6.
Fernandes c'est curieux de ne pas avoir réussi à le prêter.

La défense centrale oscille donc entre Diakité - Alexsandro et Diakité - Mandi.... peut-être qu'on aura prochainement Mandi - Alexsandro ^^

Sincèrement là comme ça je n'ai pas d'idée de défenseur sur lequel le club pouvait investir.

Messages : 1231

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 22 sept. 2024 13:17

al bundy a écrit :Source of the post Bonsoir, est ce que vous savez si on peut arriver au stade pendant la 2 ème mi temps du match? certaines personnes m'ont dit que dès que la 2 ème mi temps débute nous n avons plus accès au stade...

pour info, je suis bien rentré au stade après le coup d'envoi de la 2 ème mi-temps

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 13:18

Gazza8 a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Au choix :
Il est victime de la malédiction du joueur recruté à deux chiffres.
Il n'est pas prêt, c'est le recrutement "pour l'avenir".

C'est très bizarre les mercatos de Létang. Il fait son radin sur des postes essentiels, et claque plus de 10 millions sur des joueurs qui ne sont pas prêts.


Là pour le coup ça peut en effet interpeller.
12 millions sur Fernandez-Pardo... L'histoire peut être belle mais ce n'est pas pour tout de suite. Le gamin n'a que 19 ans et une saison pro dans les pattes.

En défense centrale quantitativement on y est... Faut juste trouver la bonne alchimie. Sincèrement pris un par un les joueurs ne sont pas mauvais. Umtiti je ne comprends pas que le club n'ait pas procéder à une rupture de contrat. Au lieu d'y payer 1 an de salaire où il squatte l'infirmerie, t'y en payais 6 mois et t'en économisais 6.
Fernandes c'est curieux de ne pas avoir réussi à le prêter.

La défense centrale oscille donc entre Diakité - Alexsandro et Diakité - Mandi.... peut-être qu'on aura prochainement Mandi - Alexsandro ^^

Sincèrement là comme ça je n'ai pas d'idée de défenseur sur lequel le club pouvait investir.

Hier après le premier but de zegrhova... Mandi il était déjà en conversation avec Genesio et son adjoint.. au bout de 15 minutes de jeu... Donc je pense déjà des reproches. Concernant une recrue a 12 millions d euros tu peux aisément trouvé un joueur bon et déjà prêt. C est le job de la cellule de recrutement.. y a peut être des choses a changé dans cette structure.

Messages : 3423

index

En ligneMessageGodzici » dim. 22 sept. 2024 13:29

Guilain a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pardo c est quoi le problème ? La recrue la plus chère du mercato .... Qui cire le banc... Bizarre cette gestion ? J'espère que c est pas un choix par défaut...

Au choix :
Il est victime de la malédiction du joueur recruté à deux chiffres.
Il n'est pas prêt, c'est le recrutement "pour l'avenir".

C'est très bizarre les mercatos de Létang. Il fait son radin sur des postes essentiels, et claque plus de 10 millions sur des joueurs qui ne sont pas prêts.

En effet.
Depuis les 14 millions sur Bayo pour jouer avec une pointe avec David toujours au club...
Ou les 6 ou 7M sur Miramon pour être 4ème ou 5ème dans la hiérarchie alors qu'on a besoin d'un ailier.

On espère une trajectoire à la Haraldsson pour Fernández Pardo, mais il faut être patient, toujours patient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22135

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 sept. 2024 13:31

Se planter sur des transferts, ça arrive dans tous les clubs. Et parfois sur des montants bien plus élevés à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Rennes.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 13:33

Hier sur l égalisation du RCS 6 joueurs dans notre surface. Y a un souci?

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 13:35

PO a écrit :Source of the post Se planter sur des transferts, ça arrive dans tous les clubs. Et parfois sur des montants bien plus élevés à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Rennes.

Oui a ce prix là tu peux au moins de trouver un mec valide de suite.. c est abusé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 sept. 2024 14:48

Gazza8 a écrit :Source of the post La défense centrale oscille donc entre Diakité - Alexsandro et Diakité - Mandi.... peut-être qu'on aura prochainement Mandi - Alexsandro

Tu ne crois pas si bien dire, Diakité reste sur 3 matchs avec 2 cartons jaunes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 11

index

Hors ligneMessageBambi Killer » dim. 22 sept. 2024 15:10

Guilain a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pardo c est quoi le problème ? La recrue la plus chère du mercato .... Qui cire le banc... Bizarre cette gestion ? J'espère que c est pas un choix par défaut...

Au choix :
Il est victime de la malédiction du joueur recruté à deux chiffres.
Il n'est pas prêt, c'est le recrutement "pour l'avenir".

C'est très bizarre les mercatos de Létang. Il fait son radin sur des postes essentiels, et claque plus de 10 millions sur des joueurs qui ne sont pas prêts.

D'une manière générale on peut vraiment commencer à ouvrir le dossier des mercatos sous la présidence Letang, avec son lot de recrues +- foireuses (Bayo, Umtiti, Morais, Virginius, Ounas, Bernard Fa autrefois, etc.)
Alors ok tout n'est pas à jeter (et heureusement) mais ça commence à poser question. Le low cost (ou des espoirs potentiels) à des postes clés pour jouer la C1 trouve rapidement ses limites
Modifié en dernier par Bambi Killer le dim. 22 sept. 2024 15:13, modifié 1 fois.

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 sept. 2024 15:11

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Se planter sur des transferts, ça arrive dans tous les clubs. Et parfois sur des montants bien plus élevés à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Rennes.

Oui a ce prix là tu peux au moins de trouver un mec valide de suite.. c est abusé.

T'as pas dû bien lire le message de PO.
Ce qu'il dit c'est que c'est pas parce que tu dépenses que tu es gagnant. Lyon, Rennes, Marseille se sont plantés sur des transferts à des montants plus importants que ceux du LOSC.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 15:56

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Se planter sur des transferts, ça arrive dans tous les clubs. Et parfois sur des montants bien plus élevés à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Rennes.

Oui a ce prix là tu peux au moins de trouver un mec valide de suite.. c est abusé.

T'as pas dû bien lire le message de PO.
Ce qu'il dit c'est que c'est pas parce que tu dépenses que tu es gagnant. Lyon, Rennes, Marseille se sont plantés sur des transferts à des montants plus importants que ceux du LOSC.

Je me compare pas a ces équipes... Ils ont de la thune même si ça foire... Nous surement pas.

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 sept. 2024 16:42

Ça foire à l'échelle lilloise... 14 millions sur Maïa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 sept. 2024 16:52

Faut que je raconte ( c'est rare ) mon moment de solitude pour le match d'hier.

Je devais y aller tout seul, j'étais persuadé que le match était à 19h, je pars de chez moi vers 17h30, j'ai environ 45 minutes de route pour aller au stade.

Vers 18h, je zappe la radio sur FBN et j'entends "début de la seconde période entre Lille et Strasbourg". Et là gros blanc, je me demande ce qu'il se passe, dégoûté.

Du coup je suis reparti chez moi :)

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 sept. 2024 16:54

Gazza8 a écrit :Source of the post Ça foire à l'échelle lilloise... 14 millions sur Maïa

Du temps lopes ça dépensé a tout va ...

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 sept. 2024 17:02

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ça foire à l'échelle lilloise... 14 millions sur Maïa

Du temps lopes ça dépensé a tout va ...


Et sans la reprise par Merlyn le club ne serait plus là aujourd'hui.
À ton avis c'est quoi le mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5096

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 22 sept. 2024 17:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut que je raconte ( c'est rare ) mon moment de solitude pour le match d'hier.

Je devais y aller tout seul, j'étais persuadé que le match était à 19h, je pars de chez moi vers 17h30, j'ai environ 45 minutes de route pour aller au stade.

Vers 18h, je zappe la radio sur FBN et j'entends "début de la seconde période entre Lille et Strasbourg". Et là gros blanc, je me demande ce qu'il se passe, dégoûté.

Du coup je suis reparti chez moi :)


Rachoumade ultime mais comment est ce possible de se tromper de la sorte??
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 sept. 2024 17:20

Bah je m'éloigne de plus en plus du foot, je ne prends plus aucun plaisir devant un match autre que le Losc, je ne regarde même plus la Premier League.

Alors bien sûr il y a toujours le Losc mais là aussi, je regarde d'assez loin tout ce qui se passe avant et après.

Là où il y a encore 10 ans en arrière, je pensais au match le lundi matin en me levant, maintenant j'y pense le matin du match et encore ( la preuve hier ).

Jouer Madrid en Champion's League ne me procure aucun frisson, je n'ai même pas essayé d'avoir des places.

Bref ce n'est pas très grave, ça reviendra, ou pas. Mais le foot en général me dégoûte de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 281

index

Hors ligneMessageMic » dim. 22 sept. 2024 17:29

Samos a écrit :Source of the post Je m aperçois d une chose , notre cellule de recrutement doit vraiment être à chier … les seuls recrues qui jouent sont mauvaises et les autres sur le banc!!!
Y a pas un problème ? On continu à faire jouer en remplacement de David bayo qui ne fout pas un pied devant l autre !
David que j adore est out en ce moment , et que dire de cabella?
Et comment peut on mettre meunier à la place de Santos ?????
Pourtant j ai pas l habitude de critiquer les joueurs mais il y a des choix que je ne comprend pas ….
Bon il y aura des jours meilleurs , car l équipe ´ a pratiquement pas change, mais la suite proche risque d être très très compliqué

Y a t il vraiment une cellule de recrutement ? Quand Olivier Létang dit "On suivait ce joueur" .. Mais qui est derrière ce "on" ? Etienne Didot, on sait, il a déniché Miramon. Et puis "On croit beaucoup en Andrej Ilic", mais on garde Bayo.

Messages : 5461

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 sept. 2024 17:34

Bordel! Leverkusen qui claque encore le 4-3 de la victoire à la 93!!!! Quel mental ils ont!!! Y’a pas moyen d’aller faire du benchmarking chez eux sérieux??!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »