En plus d'avoir été un immense joueur NBA, c'était aussi un grand homme dans son pays, le Congo, notamment en construisant des hôpitaux. Il était très présent pour les aides humanitaires.
Toute ma jeunesse basket-ball qui vient de partir aujourd'hui, c'est con à dire mais ça m'a mis un sacré coup au moral, comme quoi la passion peut faire mal.
Je suis heureux d'avoir une belle petite collection de Dikembe chez moi ( maillot, paires de baskets, cartes NBA, fanion ).
Toute ma jeunesse basket-ball qui vient de partir aujourd'hui, c'est con à dire mais ça m'a mis un sacré coup au moral, comme quoi la passion peut faire mal.
Je suis heureux d'avoir une belle petite collection de Dikembe chez moi ( maillot, paires de baskets, cartes NBA, fanion ).
dimitar a écrit :denisplaya a écrit :Source of the post Dikembé Mutombo !
Et ses fameuses adidas, basket phare du début des années 90 avec les Jordan, les pat Ewing, et les incroyables Reebok pump
Les Pump. Ca c’était quelquechose
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postdimitar a écrit :denisplaya a écrit :Source of the post Dikembé Mutombo !
Et ses fameuses adidas, basket phare du début des années 90 avec les Jordan, les pat Ewing, et les incroyables Reebok pump
Les Pump. Ca c’était quelquechose
j'en ai retrouvé deux paires ces dernières années.
zomber a écrit :Source of the post Pump up the Jam, tu m’étonnes.
https://youtu.be/9EcjWd-O4jI?si=cqwf8AB-lQxMBBdg
Sauf erreur, groupe créé par Patrick De Meyer, aussi connu pour Tragic Error et "Tanzen"
denisplaya a écrit :Source of the post Dikembé Mutombo !
Purée
J'arrive, tout doucement, à un âge, ou mes idoles de jeunesse s'en vont..
L'Môôôf