Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !
Content pour bouaddi barré par mukau, qui a un style plus brut que je n aime guère... Content pour lui...
Content pour bouaddi barré par mukau, qui a un style plus brut que je n aime guère... Content pour lui...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Nous sommes devenu le plus grand club du monde!!! :p
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
J'ai apprécié la performance de Bouaddi mais attention tout de même, il se fait subtiliser le ballon par un Madrilène en toute fin de match et sans une parade incroyable de Chevalier on perdait deux points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
guia1010 a écrit :Gros moins au juge de touche, j'insiste:
https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... osc_lille/
Effectivement.
guia1010 a écrit :Source of the post Gros moins au juge de touche, j'insiste:
https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... osc_lille/
+100000 c’est hallucinant de laisser jouer ça à ce niveau!!!
dodger a écrit :Source of the post J'ai apprécié la performance de Bouaddi mais attention tout de même, il se fait subtiliser le ballon par un Madrilène en toute fin de match et sans une parade incroyable de Chevalier on perdait deux points.
surtout Santos qui fait le sauvetage sublime sur la ligne...
ça aurait été très cruel pour Bouaddi de prendre ce but , limite traumatisant...
impossible de lui en vouloir évidemment , il y a 48h il avait 16 ans et n'avait quasiment pas joué depuis le début de saison.... meme avec cette boulette , vu le contexte , sa prestation est éblouissante sur les 95 minute
et ce matin son agent doit etre très content car sa valeur marchande vient d'etre multiplié par 5...
Le seul vrai moins de ce match, c'est que ça va rendre les possibles prolongations de nos joueurs en fin de contrat d'autant plus difficiles.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Thatsallineed a écrit :Source of the post Le seul vrai moins de ce match, c'est que ça va rendre les possibles prolongations de nos joueurs en fin de contrat d'autant plus difficiles.
Le pillage va débuter. Chevalier au PSG. Parce que Dona c'est pas ça en ce moment.
PLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !
Je crois qu'on peut remercier Paulo aussi ;-)
Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.
Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
On ne bat pas Gardiola, Mourinho et Ancelotti par hasard.
SamT a écrit :Source of the post Et on ouvre le journal du 13h de France 2!! C’est bon ça!!!
Idem M6.
Smith a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !
Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.
Et Genesio à compris.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
Oui, j'étais heureux de sa venue et ça se confirme :) Je ne crois pas qu'on aurait pu choisir mieux pour la suite de Fonseca. En espérant le voir réussir sur la durée.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Smith a écrit :
Et Genesio à compris.
tout pareil... !
Certains parlaient de siège éjectable en cas de non-victoire contre Strasbourg.... mi septembre , bordel...
Sans parler de ceux qui nous ont fait un délit de sale gueule à son arrivée ... le Gourvennec 2.0 , le français tout mou qui n'a jamais ouvert un bouquin de tactique... les réseaux low-cost de Létang...
Qu'on le laisse écrire son histoire dans la durée ! Tu es chez toi dans le Nord , Bruno...
Smith a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !
Et Genesio à compris.
+1 en tout.
Un ++++ aussi au public. La Juve tombera si joueurs et stade fonctionneront comme lors de ce match
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.