americain-merguez a écrit :Source of the post Vous vous en êtes déjà remis vous ?
Non
americain-merguez a écrit :Source of the post Vous vous en êtes déjà remis vous ?
Steven Girard a écrit :Source of the post C'était comment l'ambiance au stade par rapport à Villa ? Notamment avec le grand nombre de footix du Real.
Namtok a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post C'était comment l'ambiance au stade par rapport à Villa ? Notamment avec le grand nombre de footix du Real.
Un poil en dessous mais très belle ambiance quand même.
Prieto a écrit :Source of the post Recette
1) Préchauffer la Décat' Arena pendant 1h thermostat 4
2) Casser les œufs et séparer le blanc du jaune, écarter les jaunes (ça peut servir pour la tortilla de consolation offerte à nos hôtes vaincus)
3) Ajouter une pincée de sel
4) Battre les blancs vigoureusement
5) Saupoudrer de sucre semoule en continuant de battre
6) Cuire 45 mn thermostat 4 : les merengues deviennent moelleuses et fondantes, c'est le moment de les endormir
7) Continuer 45 autres minutes, les merengues rosissent et commencent à se craqueler, c'est le moment du descabello (par Cabella ?)
8) Décoller délicatement les merengues de la pelouse et savourer cette victoire :-)
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et puis le fait que l'ambiance paraissait un peu en dessous vient (je pense) du fait que plus le temps passait et donc plus on se rapprochait de l'exploit, plus la crainte d'un but du Real grandissait. Forcément ça a crispé tout le monde au stade, moi le premier et ça s'est quelque peu ressenti sur l'ambiance...
Puis finalement la tête rageuse d'André sur l'ultime CF de Modric (quel joueur quand même, toujours été admiratif de ce garçon, de loin le meilleur milieu de terrain du monde encore en activité), le coup de sifflet final pour la libération, juste grandiose...
lenormal a écrit :Source of the post Quand je vois ce résumé de M. Foor, je trouve qu'il y a une certaine analogie entre 2 gardiens... et qu'on a été très sévère avec Donnarumma sur l'ouverture du score d'Arsenal ! *
Que pouvait-il faire ? S'il attend sur sa ligne, Havertz marquera sans problème, il tente l'anticipation pour essayer de contrôler le départ de la reprise de la tête, en vain (donc il est parti à la pêche, dixit la majorité des gens), mais la chance a été du côté de Lucas qui a été tout heureux dans son anticipation (bien joué) de dévier, dès le départ, la tête de Rüdiger.
Hormis la tête de David (sur le centre de Zhegrova) sur le poteau, la réussite, sur ce match, a été de notre côté.
* Et tandis que j'y suis, Donnarumma a vraiment été malheureux sur ce match et sur le second but,il n'y a pas pire, comme situation, où un CPA passe devant le but et peut être coupé(ou pas), que doit-il anticiper ? Qu'il va être coupé (ou pas)... manquerait plus, pour lui, qu'il ait pris un but entre les jambes (endroit où un gardien est le plus vulnérable).
PO a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et puis le fait que l'ambiance paraissait un peu en dessous vient (je pense) du fait que plus le temps passait et donc plus on se rapprochait de l'exploit, plus la crainte d'un but du Real grandissait. Forcément ça a crispé tout le monde au stade, moi le premier et ça s'est quelque peu ressenti sur l'ambiance...
Puis finalement la tête rageuse d'André sur l'ultime CF de Modric (quel joueur quand même, toujours été admiratif de ce garçon, de loin le meilleur milieu de terrain du monde encore en activité), le coup de sifflet final pour la libération, juste grandiose...
Tu parles de Benjamin André naturellement...
lenormal a écrit :Quand je vois ce résumé de M. Foor, je trouve qu'il y a une certaine analogie entre 2 gardiens... et qu'on a été très sévère avec Donnarumma sur l'ouverture du score d'Arsenal! *
Que pouvait-il faire ? S'il attend sur sa ligne, Havertz marquera sans problème, il tente l'anticipation pour essayer de contrôler le départ de la reprise de la tête, en vain (donc il est parti à la pêche, dixit la majorité des gens), mais la chance a été du côté de Lucas qui a été tout heureux dans son anticipation (bien joué) de dévier, dès le départ, la tête de Rüdiger.
Hormis la tête de David (sur le centre de Zhegrova) sur le poteau, la réussite, sur ce match, a été de notre côté.
* Et tandis que j'y suis, Donnarumma a vraiment été malheureux sur ce match et sur le second but, il n'y a pas pire, comme situation, où un CPA passe devant le but et peut être coupé (ou pas), que doit-il anticiper ? Qu'il va être coupé (ou pas)... manquerait plus, pour lui, qu'il ait pris un but entre les jambes (endroit où un gardien est le plus vulnérable).
Lucky a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the post Vous vous en êtes déjà remis vous ?
Non
Mrjo a écrit :Source of the post Bon avec les blessés au milieu, plus question de laisser Bouaddi sur le banc, surtout lors des matches contre les équipes qui jouent au football...
Et ca va être le cas dans les 10 matches à venir : Monaco, Atletico, Lens, Lyon, Juventus, Nice, Rennes, Bologne !
PO a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post Bon avec les blessés au milieu, plus question de laisser Bouaddi sur le banc, surtout lors des matches contre les équipes qui jouent au football...
Et ca va être le cas dans les 10 matches à venir : Monaco, Atletico, Lens, Lyon, Juventus, Nice, Rennes, Bologne !
Au contraire, ça va être toute l'intelligence de Genesio de ne pas "griller" Bouaddi, au prétexte qu'il a sorti un un match épatant contre le Real.
Real, c'était un match où il n'avait rien à perdre. Personne ne lui en aurait voulu de se faire manger par les madrilènes. La réaction sera certainement différente s'il se rate contre de la colonne de droite de L1.
Et puis maintenant, les adversaires ne vont plus le regarder comme le gamin de 16 ans et désormais 17.