index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 oct. 2024 23:20

americain-merguez a écrit :Source of the post Vous vous en êtes déjà remis vous ?

Non
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 oct. 2024 23:38

C'était comment l'ambiance au stade par rapport à Villa ? Notamment avec le grand nombre de footix du Real.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 oct. 2024 00:09

Steven Girard a écrit :Source of the post C'était comment l'ambiance au stade par rapport à Villa ? Notamment avec le grand nombre de footix du Real.

Un poil en dessous mais très belle ambiance quand même.

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 4 oct. 2024 00:16

Namtok a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post C'était comment l'ambiance au stade par rapport à Villa ? Notamment avec le grand nombre de footix du Real.

Un poil en dessous mais très belle ambiance quand même.

La victoire contre le Réal est plus prestigieuse , goliathesque , historique, et c'est dans une vraie compétition européenne...

Mais contre Aston Villa il y avait un scénario et un suspense bien supérieur , plus de jeu , sans compter le charme incomparable du match retour à élimination directe... probablement moins de footix dans les tribunes , aussi... pas étonnant que le thermomètre soit monté encore plus haut...

Dans les 2 cas je suis bien dégouté d'avoir vu ça à la TV et pas dans le stade !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 oct. 2024 00:38

Et puis le fait que l'ambiance paraissait un peu en dessous vient (je pense) du fait que plus le temps passait et donc plus on se rapprochait de l'exploit, plus la crainte d'un but du Real grandissait. Forcément ça a crispé tout le monde au stade, moi le premier et ça s'est quelque peu ressenti sur l'ambiance...

Puis finalement la tête rageuse d'André sur l'ultime CF de Modric (quel joueur quand même, toujours été admiratif de ce garçon, de loin le meilleur milieu de terrain du monde encore en activité), le coup de sifflet final pour la libération, juste grandiose...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 4 oct. 2024 09:26

Prieto a écrit :Source of the post Recette
1) Préchauffer la Décat' Arena pendant 1h thermostat 4
2) Casser les œufs et séparer le blanc du jaune, écarter les jaunes (ça peut servir pour la tortilla de consolation offerte à nos hôtes vaincus)
3) Ajouter une pincée de sel
4) Battre les blancs vigoureusement
5) Saupoudrer de sucre semoule en continuant de battre
6) Cuire 45 mn thermostat 4 : les merengues deviennent moelleuses et fondantes, c'est le moment de les endormir
7) Continuer 45 autres minutes, les merengues rosissent et commencent à se craqueler, c'est le moment du descabello (par Cabella ?)
8) Décoller délicatement les merengues de la pelouse et savourer cette victoire :-)

Ils n'ont pas suivi la recette à la lettre, l'estocade a eu lieu en première mi-temps, mais les merengues se sont pris un macaron quand même ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 4 oct. 2024 09:57

Quand je vois ce résumé de M. Foor, je trouve qu'il y a une certaine analogie entre 2 gardiens... et qu'on a été très sévère avec Donnarumma sur l'ouverture du score d'Arsenal ! *
Que pouvait-il faire ? S'il attend sur sa ligne, Havertz marquera sans problème, il tente l'anticipation pour essayer de contrôler le départ de la reprise de la tête, en vain (donc il est parti à la pêche, dixit la majorité des gens), mais la chance a été du côté de Lucas qui a été tout heureux dans son anticipation (bien joué) de dévier, dès le départ, la tête de Rüdiger.
Hormis la tête de David (sur le centre de Zhegrova) sur le poteau, la réussite, sur ce match, a été de notre côté.

* Et tandis que j'y suis, Donnarumma a vraiment été malheureux sur ce match et sur le second but, il n'y a pas pire, comme situation, où un CPA passe devant le but et peut être coupé (ou pas), que doit-il anticiper ? Qu'il va être coupé (ou pas)... manquerait plus, pour lui, qu'il ait pris un but entre les jambes (endroit où un gardien est le plus vulnérable).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2024 10:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et puis le fait que l'ambiance paraissait un peu en dessous vient (je pense) du fait que plus le temps passait et donc plus on se rapprochait de l'exploit, plus la crainte d'un but du Real grandissait. Forcément ça a crispé tout le monde au stade, moi le premier et ça s'est quelque peu ressenti sur l'ambiance...

Puis finalement la tête rageuse d'André sur l'ultime CF de Modric (quel joueur quand même, toujours été admiratif de ce garçon, de loin le meilleur milieu de terrain du monde encore en activité), le coup de sifflet final pour la libération, juste grandiose...

Tu parles de Benjamin André naturellement...

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 4 oct. 2024 10:04

lenormal a écrit :Source of the post Quand je vois ce résumé de M. Foor, je trouve qu'il y a une certaine analogie entre 2 gardiens... et qu'on a été très sévère avec Donnarumma sur l'ouverture du score d'Arsenal ! *
Que pouvait-il faire ? S'il attend sur sa ligne, Havertz marquera sans problème, il tente l'anticipation pour essayer de contrôler le départ de la reprise de la tête, en vain (donc il est parti à la pêche, dixit la majorité des gens), mais la chance a été du côté de Lucas qui a été tout heureux dans son anticipation (bien joué) de dévier, dès le départ, la tête de Rüdiger.
Hormis la tête de David (sur le centre de Zhegrova) sur le poteau, la réussite, sur ce match, a été de notre côté.

* Et tandis que j'y suis, Donnarumma a vraiment été malheureux sur ce match et sur le second but,il n'y a pas pire, comme situation, où un CPA passe devant le but et peut être coupé(ou pas), que doit-il anticiper ? Qu'il va être coupé (ou pas)... manquerait plus, pour lui, qu'il ait pris un but entre les jambes (endroit où un gardien est le plus vulnérable).

Je suis un ex gardien et je confirme c'est un vrai cauchemard et les passes de l'attaquant en retrait aussi!!!! on appelle ça l'arme fatale.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 oct. 2024 13:10

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et puis le fait que l'ambiance paraissait un peu en dessous vient (je pense) du fait que plus le temps passait et donc plus on se rapprochait de l'exploit, plus la crainte d'un but du Real grandissait. Forcément ça a crispé tout le monde au stade, moi le premier et ça s'est quelque peu ressenti sur l'ambiance...

Tu parles de Benjamin André naturellement...

Bien évidemment ! Lui et Bouaddi ont montré à quel point Modric était surcoté et finito. ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagedodger » ven. 4 oct. 2024 13:53

J'ai été franchement étonné que Modric joue encore au Real Madrid.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 14:06

lenormal a écrit :Quand je vois ce résumé de M. Foor, je trouve qu'il y a une certaine analogie entre 2 gardiens... et qu'on a été très sévère avec Donnarumma sur l'ouverture du score d'Arsenal! *

* Et tandis que j'y suis, Donnarumma a vraiment été malheureux sur ce match et sur le second but, il n'y a pas pire, comme situation, où un CPA passe devant le but et peut être coupé (ou pas), que doit-il anticiper ? Qu'il va être coupé (ou pas)... manquerait plus, pour lui, qu'il ait pris un but entre les jambes (endroit où un gardien est le plus vulnérable).

je suis d'accord.
Sur le 1er but, le centre est superbe, dans la course de l'attaquant qui n'est pas du tout gêné par aucun défenseur, c'est mortel pour le gardien. Il essaye de sortir pour couper ou au moins gêner l'attaquant, mais il n'est pas supersonique non plus face à un gus qui lui arrive en pleine course.
Quant au 2ème, bon là, le ballon passe dans une forêt de jambes, 4 joueurs en tout, le gardien ne voit rien, il ne sait pas si le ballon sera dévié. Il ne peut rien faire.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 4 oct. 2024 14:18

Il est quand même très très très lent et fait une sortie non pas pour gêner mais pour prendre le ballon, mais avec aucune impulsion verticale. C'est totalement raté.
Pour le deuxième, je suis d'accord
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 4 oct. 2024 14:57

Lucky a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Vous vous en êtes déjà remis vous ?

Non

J'attends la vidéo youtube de l'intérieur format 10mn du Losc pour passer à autre chose :) Clairement pas remis nerveusement pour demain en tout cas.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 4 oct. 2024 15:34

Ah ouais, donc Villa reste au dessus niveau ambiance.
Ça me console un peu d'avoir louper ce moment.

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 oct. 2024 16:02

Bon avec les blessés au milieu, plus question de laisser Bouaddi sur le banc, surtout lors des matches contre les équipes qui jouent au football...
Et ca va être le cas dans les 10 matches à venir : Monaco, Atletico, Lens, Lyon, Juventus, Nice, Rennes, Bologne !

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2024 16:26

Mrjo a écrit :Source of the post Bon avec les blessés au milieu, plus question de laisser Bouaddi sur le banc, surtout lors des matches contre les équipes qui jouent au football...
Et ca va être le cas dans les 10 matches à venir : Monaco, Atletico, Lens, Lyon, Juventus, Nice, Rennes, Bologne !

Au contraire, ça va être toute l'intelligence de Genesio de ne pas "griller" Bouaddi, au prétexte qu'il a sorti un un match épatant contre le Real.

Real, c'était un match où il n'avait rien à perdre. Personne ne lui en aurait voulu de se faire manger par les madrilènes. La réaction sera certainement différente s'il se rate contre de la colonne de droite de L1.

Et puis maintenant, les adversaires ne vont plus le regarder comme le gamin de 16 ans et désormais 17.

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 oct. 2024 16:34

Pas titulaire indiscutable mais avoir un tel potentiel dans son effectif et le faire jouer 10mn seulement par ci par là avec la cascade d'absences au milieu...

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 4 oct. 2024 17:08

PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Bon avec les blessés au milieu, plus question de laisser Bouaddi sur le banc, surtout lors des matches contre les équipes qui jouent au football...

Au contraire, ça va être toute l'intelligence de Genesio de ne pas "griller" Bouaddi, au prétexte qu'il a sorti un un match épatant contre le Real.

Real, c'était un match où il n'avait rien à perdre. Personne ne lui en aurait voulu de se faire manger par les madrilènes. La réaction sera certainement différente s'il se rate contre de la colonne de droite de L1.

Et puis maintenant, les adversaires ne vont plus le regarder comme le gamin de 16 ans et désormais 17.

Ouais enfin Bouaddi il avait déjà participé au massacre de Sturm Graz la saison passée. Ça fait déjà 2 matchs référence en coupe d'Europe pendant que certains titulaires confirmés cherchent encore leur premier.
Un joueur d'un tel niveau faut le faire jouer le plus possible et pas le détruire à la moindre erreur même si parfois ça sera compliqué.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 oct. 2024 17:22

La chance (si on peut dire) pour Bouaddi, c'est que les Madrilènes n'ont exercé quasiment aucune pression sur le porteur du ballon pendant un long moment. Il avait le temps de se retourner, voir venir et passer proprement. Ça m'a d'ailleurs étonné. À l'inverse, tu peux te retrouver contre une équipe de L1 avec des tâcherons morts de faim qui ne vont peut-être pas lui (ou un autre) laisser un centimètre. Ça ne retire bien sûr en aucun cas sa performance de mercredi. À tout juste 17 ans, c'est fou !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »