index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 oct. 2024 18:08

Le mec marque contre le Real, ça y est le Barça lui offre un contrat !

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 oct. 2024 18:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En étant plus réaliste devant le but, il aurait les stats de Haaland et ne serait plus chez nous depuis au moins 3 ans.

On verra par qui on le remplacera, parce que vous imaginez un Bayo (ou Virginius ou un autre, peu importe) prendre le lead en attaque la saison prochaine?? Rien que d'y penser... Bref, il faudra absolument pas se tromper sur son remplaçant, ça va clairement être le gros chantier de l'été prochain.

Il est le 3e meilleur buteur de l'histoire du LOSC, champion de France, joueur hyper régulier en ayant pas loin d'une moyenne d'un but tous les 2 matchs, mais on me dit que ce n'est pas une légende du club? Loul.

Je pense que le remplaçant de David est déjà identifié en la personne de Kevin Denkey. Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore au Cercle de Bruges celui-là.
Il repart sur des standards bien solides.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » lun. 7 oct. 2024 18:11

Les dernières rumeurs sont de la comm' d'agent, aucun intérêt pour le Barça de se manifester en octobre. Ca ressemble à un coup de pression pour motiver la direction du LOSC à s'aligner sur la demande de revalorisation salariale associée à la prolongation, genre "vous n'aurez vraiment pas de mal à trouver un club qui rachètera le contrat de mon client, et si vous ne vous alignez pas, les candidats se bousculent déjà pour une signature libre en janvier". Sauf que des clubs intéressés qui n'ont pas conclu, le LOSC en a vu défiler depuis 3 ans... Le risque c'est de se retrouver à la fin du mercato 2025 avec un joueur qui gagne 2 ou 3x plus que le 2ème salaire du club, et qui ne trouvera peut-être pas plus preneur qu'en 2024.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 7 oct. 2024 18:20

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En étant plus réaliste devant le but, il aurait les stats de Haaland et ne serait plus chez nous depuis au moins 3 ans.

On verra par qui on le remplacera, parce que vous imaginez un Bayo (ou Virginius ou un autre, peu importe) prendre le lead en attaque la saison prochaine?? Rien que d'y penser... Bref, il faudra absolument pas se tromper sur son remplaçant, ça va clairement être le gros chantier de l'été prochain.

Il est le 3e meilleur buteur de l'histoire du LOSC, champion de France, joueur hyper régulier en ayant pas loin d'une moyenne d'un but tous les 2 matchs, mais on me dit que ce n'est pas une légende du club? Loul.

Je pense que le remplaçant de David est déjà identifié en la personne de Kevin Denkey. Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore au Cercle de Bruges celui-là.
Il repart sur des standards bien solides.

Pas sûr là-dessus. Oui, ça parlait de lui pour cet été en cas de départ de David maiiis q'il refait une grosse saison, probablement y aura-t-il de plus gros clubs qui toqueront à la porte?

Le seul avantage d'une non-prolongation de David est qu'on devrait être fixé plus tôt et ça pourrait permettre d'anticiper l'arrivée de son successeur!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 7 oct. 2024 18:30

Lim a écrit :Les dernières rumeurs sont de la comm' d'agent, aucun intérêt pour le Barça de se manifester en octobre. Ca ressemble à un coup de pression pour motiver la direction du LOSC à s'aligner sur la demande de revalorisation salariale associée à la prolongation, genre "vous n'aurez vraiment pas de mal à trouver un club qui rachètera le contrat de mon client, et si vous ne vous alignez pas, les candidats se bousculent déjà pour une signature libre en janvier". Sauf que des clubs intéressés qui n'ont pas conclu, le LOSC en a vu défiler depuis 3 ans... Le risque c'est de se retrouver à la fin du mercato 2025 avec un joueur qui gagne 2 ou 3x plus que le 2ème salaire du club, et qui ne trouvera peut-être pas plus preneur qu'en 2024.

le Lille actuel ne filera jamais 300 ou 400ke/mois à un joueur, même David.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 7 oct. 2024 19:41

Surtout que la prochaine grosse rentrée d'argent ne viendra pas de lui.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 7 oct. 2024 19:42

Après je me souviens qu'eden hazard a bien été revalorisé avant d'être vendu en fin de saison.
Ce que le club investit dans son salaire il peut le récupérer par la suite.

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 7 oct. 2024 19:56

butagaz a écrit :Source of the post Après je me souviens qu'eden hazard a bien été revalorisé avant d'être vendu en fin de saison.
Ce que le club investit dans son salaire il peut le récupérer par la suite.

Oui mais il y a sans doute plein de raisons pour que ce soit compliqué à faire : risque de blessure du joueur, message envoyé aux autres joueurs sur le niveau de salaire pratiqué...
Et tout simplement: il pourra toucher bien plus en prime en partant libre. David a beau avoir une super mentalité, il doit penser à cette prime à la signature.
C'est mon côté pessimiste mais s'il devait être prolongé (idem pour Angel) ça devrait déja être fait.
Après on peut en discuter des heures : le fait est que ce sera encore un gros manque à gagner pour le club.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 7 oct. 2024 20:56

Gooze a écrit :Source of the post Et tout simplement: il pourra toucher bien plus en prime en partant libre. David a beau avoir une super mentalité, il doit penser à cette prime à la signature.

Ya ptet moyen de lui offrir un % de son prix de vente. S'il est vendu 50 millions et qu'on lui file une prime de 10%, ça lui ferait 5 millions. Pas dégueu.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 7 oct. 2024 21:05

Guilain a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Et tout simplement: il pourra toucher bien plus en prime en partant libre. David a beau avoir une super mentalité, il doit penser à cette prime à la signature.

Ya ptet moyen de lui offrir un % de son prix de vente. S'il est vendu 50 millions et qu'on lui file une prime de 10%, ça lui ferait 5 millions. Pas dégueu.

J'avoue si c'est faisable ce serait énorme, vite appel Olivier il y a ptêt pas pensé ! (et je suis second degré qu'à 10% moi aussi... ce serait vraiment un deal royal, ça se trouve c'est juste pas possible à contractualiser...)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 7 oct. 2024 21:08

C'est vrai que ça semble une si bonne idée que c'est à se demander pourquoi personne l'a encore jamais fait

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 oct. 2024 00:45

Gooze a écrit :Source of the post C'est vrai que ça semble une si bonne idée que c'est à se demander pourquoi personne l'a encore jamais fait

Illégal ?

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 8 oct. 2024 00:58

Zappa a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post C'est vrai que ça semble une si bonne idée que c'est à se demander pourquoi personne l'a encore jamais fait

Illégal ?

En quoi ce serait illégal ?

space_ritual a écrit :Source of the post

J'avoue si c'est faisable ce serait énorme, vite appel Olivier il y a ptêt pas pensé ! (et je suis second degré qu'à 10% moi aussi... ce serait vraiment un deal royal, ça se trouve c'est juste pas possible à contractualiser...)

Olivier nous lit déjà.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 8 oct. 2024 01:19

Zappa a écrit :Source of the post

Illégal ?

En quoi ce serait illégal ?

Je pose la question ... d'où mon ?
Une sorte de cashback à un joueur après son transfert ...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 oct. 2024 06:10

Guilain a écrit :Source of the post Ya ptet moyen de lui offrir un % de son prix de vente. S'il est vendu 50 millions et qu'on lui file une prime de 10%, ça lui ferait 5 millions. Pas dégueu.

Si un club est prêt à mettre 50 plaques sur Jo David, qu'il les donne au LOSC ou directement à Jo David, ça ne fait aucune différence sauf pour Jo David.
Pourquoi se contenterait-il de 10% quand il pourrait ramasser la totalité ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 8 oct. 2024 07:06

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Ya ptet moyen de lui offrir un % de son prix de vente. S'il est vendu 50 millions et qu'on lui file une prime de 10%, ça lui ferait 5 millions. Pas dégueu.

Si un club est prêt à mettre 50 plaques sur Jo David, qu'il les donne au LOSC ou directement à Jo David, ça ne fait aucune différence sauf pour Jo David.

Merde, je pensais qu'on y était cette fois, que PL allait prendre le pouvoir au LOSC, influencer la Direction et Dodger vient tout casser !!

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 oct. 2024 09:22

dodger a écrit :

Image

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 oct. 2024 09:28

That doesn't prove me wrong !

* Fait gaffe, t'as vachement grossi m'sieur Zarko ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 oct. 2024 09:32

la bière !
on la voit en premier plan sur l'image ^^

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 oct. 2024 18:03

Santos a tapé ds l'oeil de Barcelone

https://www.footmercato.net/a3694606757 ... yMkq0fSaaQ
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »