index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 oct. 2024 09:57

Dogue-Son a écrit :Revue d'effectif intéressante. Tout n'a pas été bon mais la plupart des jeunes ont fait leur boulot. Un bon match, n'en déplaise aux grincheux.

loul

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 11 oct. 2024 10:49

Sympa le capitaine

https://twitter.com/VibesFoot/status/1844652892541628825

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 oct. 2024 11:54

que le gars n'ait pas envie de jouer contre Israël c'est une chose contre laquelle on peut polémiquer. Pour le reste, le mec fait ce qu'il veut de sa life .
En plus rien n'indique qu'il est vraiment eu Suède et qu'il va en discothèque , on ne sait pas le jour, l'heure...
Enfin bref c'est pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 11 oct. 2024 12:20

losc_vador a écrit :Source of the post que le gars n'ait pas envie de jouer contre Israël c'est une chose contre laquelle on peut polémiquer. Pour le reste, le mec fait ce qu'il veut de sa life .
En plus rien n'indique qu'il est vraiment eu Suède et qu'il va en discothèque , on ne sait pas le jour, l'heure...
Enfin bref c'est pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie !

Les sources sont nombreuses sur le net pour te prouver les dires : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1513231

Je prends pour moi ta dernière phrase que j’apprécie peu. Remonter les infos sur ce forum est mon droit, que je trouve anormal que le capitaine de l’EDF se trouve en Suède alors qu’il est censé être fatigué, est aussi mon droit.

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 oct. 2024 12:26

Boidus a écrit :Sympa le capitaine

Il y a quelques années on se disait “chouette, enfin un crack générationnel français et qui en plus a la tête sur les épaules”. Le mec était à fond sur l’hygiène de vie, les records, bref…

Plus le temps passe, plus il se flingue. Paris ne réussit décidément pas à grand monde.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 oct. 2024 12:54

Vraiment une catastrophe ce joueur...

Quel âne, M'Baplaie.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 oct. 2024 12:55

Bab a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Sympa le capitaine

Il y a quelques années on se disait “chouette, enfin un crack générationnel français et qui en plus a la tête sur les épaules”. Le mec était à fond sur l’hygiène de vie, les records, bref…

Plus le temps passe, plus il se flingue. Paris ne réussit décidément pas à grand monde.

Ou alors on s'est tous trompés sur lui et le fait qu'il avait la tête sur les épaules à ses débuts en pro n'était qu'une façade? En mode "je viens d'arriver dans le monde du foot pro, je vais me faire petit et humble", et aujourd'hui, on voit le vrai Mbappé?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 11 oct. 2024 13:01

S’il a envie de draguer des grosses c’est de son âge. Et la boîte c’est pas un match de foot.
La police des mœurs et de la morale ça va bien. Lâchez lui la grappe un peu

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 11 oct. 2024 13:14

Le Bashing à la française...
Ce qui me surprend plus, c'est pourquoi aller en boîte à Stockholm ? Il n'y avait pas plus proche ? Zlatan voulait lui montrer les beautés de son pays d'adoption ?

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 oct. 2024 13:16

Nan mais c'est Léon...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 11 oct. 2024 13:20

Il confirme une fois de plus que c'est un gros trou du cul, et j'espère une belle "descente aux enfers" à base de non trophée et de contre performances !

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 11 oct. 2024 13:41

Il faudrait peut-être lui foutre la paix, comme dit plus haut, il a aussi le droit a
à une vie privé.

S'il pisse, mange, baise, s'amuse, on s'en fout.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageBambi Killer » ven. 11 oct. 2024 13:45

RAB de la supposée sortie en boîte de M'bappé, il n'était pas convoqué, à partir de là il est libre de ses faits et gestes.
RAB de la Ligue des Nations inutile.
RAB de cette EDF devenue insipide et inintéressante.

Bon week-end à tous ^^

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 oct. 2024 13:48

Boidus a écrit :Source of the post Je prends pour moi ta dernière phrase que j’apprécie peu. Remonter les infos sur ce forum est mon droit, que je trouve anormal que le capitaine de l’EDF se trouve en Suède alors qu’il est censé être fatigué, est aussi mon droit.

non pas du tout visé. Toi tu relais une info et tu donne un avis sur le capitaine de l' EDF, je vise tous les commentaire nauséabond qu'il y a sous le tweet ou celui de @Losc In The Blood
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vraiment une catastrophe ce joueur...

Quel âne, M'Baplaie.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 oct. 2024 13:57

Le respect de la vie privée pour une superstar de son sport, c'est un concept... On sait très bien qu'il sera épié, peu importe ce qu'il fait.

Là où je veux en venir, c'est qu'il est laissé à disposition du Real Madrid par DD pour "mieux récupérer" et être plus performant par la suite (parce que depuis au moins un an ses performances sur le terrain sont ignobles. Que ce soit avec Paris, l'EDF ou ses débuts avec le Real), puis on le retrouve à Stockholm pour aller faire la bringue. Alors il fait bien ce qu'il veut ok, mais pour moi, c'est se foutre de la gueule du monde.

Il avait absolument TOUT pour devenir une idole en France, et finalement il ne doit être pas très loin d'être la personnalité la plus détestée dans son pays. DD lui a donné les clés du camion et une totale liberté avec les bleus, et c'est une énorme connerie d'avoir fait ça.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 oct. 2024 14:08

Curieux comment ces divers commentaires sur la vie privée des gens donnent de moins en moins envie de venir sur ce forum.
Enfin pas si curieux en réalité.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 11 oct. 2024 14:10

D'accord avec toi.

Il fait bien évidemment ce qu'il veut de son temps libre. Mais quand on pense à toutes ses déclarations, + le fait qu'il ne soit pas sélectionné car blessé, qu'il devait profiter de ce temps pour retrouver son niveau physique et faire une mini prépa....

Quand tu adoptes sa communication avec ce ton moralisateur, que tu es de plus en plus détestable et qu'en plus tu es le capitaine de l'équipe, y'a franchement moyen de faire moins débile.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 oct. 2024 14:16

Sinon le COVID est revenu en Suède? Parce que le coup du masque, si il pensait vraiment passer incognito avec ça... ^^

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 11 oct. 2024 14:26

Il n'as pas été mis au repos, il n'a pas voulu jouer contre Israël ... comme beaucoup d'autre dans d'autres équipes. ça s'appelle une blessure diplomatique.

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 11 oct. 2024 16:11

Nan mais il peut aller en discothèque, il a 25 ans et il est joueur de foot, pas prisonnier... Je ne pense pas qu'il se soit mis une race dans le style de Bayo, sinon les paparazzis se seraient gavés...
Il a du temps libre en pleine saison, c'est peut-être bien la première fois depuis qu'il a 18 ans.

Et peut-être bien que ce n'est qu'une obligation de présence pour un des sponsors sur un événement.

Bref, pas la peine de lui tomber dessus dès qu'il fait un mouvement... Vous avez vraiment de l'énergie à dépenser pour le détester à ce point ? Que vous a-t-il fait ? Il piquait votre dessert à la cantine du collège ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »