Dogue-Son a écrit :Revue d'effectif intéressante. Tout n'a pas été bon mais la plupart des jeunes ont fait leur boulot. Un bon match, n'en déplaise aux grincheux.
loul
losc_vador a écrit :Source of the post que le gars n'ait pas envie de jouer contre Israël c'est une chose contre laquelle on peut polémiquer. Pour le reste, le mec fait ce qu'il veut de sa life .
En plus rien n'indique qu'il est vraiment eu Suède et qu'il va en discothèque , on ne sait pas le jour, l'heure...
Enfin bref c'est pour ceux qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie !
Bab a écrit :Source of the post
Il y a quelques années on se disait “chouette, enfin un crack générationnel français et qui en plus a la tête sur les épaules”. Le mec était à fond sur l’hygiène de vie, les records, bref…
Plus le temps passe, plus il se flingue. Paris ne réussit décidément pas à grand monde.
Boidus a écrit :Source of the post Je prends pour moi ta dernière phrase que j’apprécie peu. Remonter les infos sur ce forum est mon droit, que je trouve anormal que le capitaine de l’EDF se trouve en Suède alors qu’il est censé être fatigué, est aussi mon droit.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vraiment une catastrophe ce joueur...
Quel âne, M'Baplaie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Med, MrK, nicolosc31, Rastabigoud et 11 invités