Avatar de l’utilisateur
Messages : 20519

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 19:29

Il a du recevoir un mail comme sur le boncoin du style "je suis un chef d'entreprise ivoirien et je souhaite acheter votre club pour mon fils qui habite Paris. Mon livreur viendra vous apporter l'argent".

Et lui comme un con il a répondu positivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 2 avr. 2016 19:35

Image


allez sur Google et tapez son nom
il semblerait que le mec ait eu il y a qq années de gros problèmes financiers
je plains les supps Lensois...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 avr. 2016 19:41

Ça me rappelle l'investisseur congolais prêt à mettre 3 Miyards en région PACA dès l'élection de Marion Maréchal-Nouvoila-Lepen...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 2 avr. 2016 19:42

Heureusement qu'il n'investit pas à Lille (de) Gooré
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 avr. 2016 19:43

lucdelil a écrit :Source of the post Heureusement qu'il n'investit pas à Lille (de) Gooré


Samedi 19.42, je note.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 20:08

Ben voyons ... un pote de Bagbo ... il a dit quoi le givré ? Qu'il se coupait une couille si la vente du râcle n'était pas actée au 15 avril ? M'est d'avis que son nouveau copain , qui doit avoir de l'expérience dans ce domaine , s'en chargera quand il verra que le poivrot veut l'entuber .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 2 avr. 2016 20:20

Ils vont donc remplacer les drapeaux azéri par les drapeaux zivoiriens ou pas ?
Ou les 2 drapeaux l'un à côté de l'autre ?
En tout cas, j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de mettre comme sponsor "Côte d'Ivoire, Land of Fire", vu les attentats récents ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20519

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 avr. 2016 20:30

On aura beau dire ce qu'on veut mais quand je vois ça j'espère sincèrement que Seydoux restera au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 avr. 2016 20:33

dodger a écrit :Source of the post Azerbaïdjan, Abidjan, à défaut du reste, au moins il y a une certaine cohérence euphonique.

Azerbidjan
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 avr. 2016 20:37

lucdelil a écrit :Source of the post Image


allez sur Google et tapez son nom
il semblerait que le mec ait eu il y a qq années de gros problèmes financiers
je plains les supps Lensois...

oui il s'est gourré!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 avr. 2016 20:41

En tout cas il possède une société d'avenir. Rien qu'à voit le copyright de son site on a tout compris !
http://www.ckg-groupe.com/#!ckg-groupe/c1enr

© 2023 by The Agency.Proudly created with Wix.com
Modifié en dernier par dodger le sam. 2 avr. 2016 20:41, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 2 avr. 2016 20:41

Je viens de croiser Givrais à Roissy, il vient de s'acheter un pass d'abonnement Air France pour le trajet "Paris - Abidjan".
C'est donc bon signe ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 21:22

gblosc a écrit :Source of the post Je viens de croiser Givrais à Roissy, il vient de s'acheter un pass d'abonnement Air France pour le trajet "Paris - Abidjan".
C'est donc bon signe ^^

Il pilote lui même ! Et visiblement il pilote aussi bien qu'il conduit .

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagePsebcool » dim. 3 avr. 2016 14:45

daddycool a écrit :Tous les clubs français rêvent d'avoir un tel investisseur qui va foutre 20M (vingt!!!!) en 5 ans, si Hafiz le veut bien.

D'ailleurs, l'info doit être foireuse, elle n'a pas été confirmée par psebcool.


Dans la mesure ou Gooré a déjà visité et assisté à plusieurs matchs de Lens depuis, c'est crédible. Mais avec tout les rebondissements que le club connait depuis 2 ans, c'est difficile d'y voir clair comme dans les verres de Gervais.

Image

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » dim. 3 avr. 2016 15:59

Si ça se fait, on parle de Le Guen à la place du kanak.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 avr. 2016 16:34

Donc c' est bon Ibra et Falcao arrivent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 3 avr. 2016 16:39

moul , toones ... vous z'y êtes pas ! Avec un proprio ivoirien , retour du sorcier blanc , aka le surfeur en chemise blanche , à la place du kanak , arrivées d'Aubameyang et Ayew devant , Yaya Touré en taulier , et Aurier de retour dans son club formateur !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 3 avr. 2016 16:42

moul a écrit :Source of the post Si ça se fait, on parle de Le Guen à la place du kanak.


Même en cas de relégation ? Le Guen irait entrainer en National ? Doit être cher en salaire le Paulo en plus. Bon, déjà faut voir la crédibilité du repreneur africain... Déjà là j'ai un gros doute. Si ça fait à nouveau pschitt (orange ou citron selon les goûts)... :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » dim. 3 avr. 2016 16:52

Signé JD:

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... ens/649063

L'Ivoirien Charles Kader Gooré au chevet du RC LensLe 03/04/2016 à 00:29:00 | Mis à jour le 03/04/2016 à 00:31:04 | 115 CommentairesLe groupe ivoirien CKG détenu par Charles Kader Gooré veut relancer le RC Lens et y investir pour les cinq prochaines saisons.
Image
Le prochain propriétaire du RC Lens sera-t-il Ivoirien ? (BOUE SEBASTIEN/L'Equipe)

Le 8 mars dernier, Charles-Kader Gooré est tombé amoureux du RC Lens. En visite au Stade Bollaert-Delelis, l’homme d’affaires omanais-ivoirien a décidé d’y investir une partie de sa fortune pour relancer le club artésien.


https://twitter.com/QuasiKavinsky/status/716283695498395649

Sollicité par un club anglais, suisse et belge, l’industriel qui dirige la holding qui porte ses initiales CKG, holding créée en 2004 et adossée à un fonds souverain omanais, a notamment fait fortune dans l’électrification rurale, la construction de logements, le cacao, l’agroalimentaire et les engrais, avant de diversifier ses affaires dans la sécurité privée, le transfert de fonds et surtout l’immobilier, aux Etats-Unis. Ce 8 mars, il a dévoilé sa nette préférence pour un club francophone.
Gooré a négocié depuis cette date avec les avocats de Gervais Martel issus du cabinet parisien Clifford Chance. Il était vendredi à Lens pour assister à Lens-Auxerre (3-0). Son avocat, Didier Poulmaire, son représentant en France, est en effet sur le point de finaliser le rachat du RC Lens.
Quinze jours pour finaliser l'accord
Depuis plusieurs semaines, le club artésien a saisi le conciliateur du tribunal de commerce de Paris, dont dépend la holding qui détient le RC Lens, après que l’équipe de Gervais Martel a fait constater par huissier l’absence à une quinzaine de réunions d’Hafiz Mammadov, actionnaire ultra majoritaire (99,9%). L’idée est donc de sortir de l’actionnariat l’homme d’affaires azerbaïdjanais pour sauver les 180 emplois du club menacés de dépôt de bilan.

Cette reprise doit impérativement se concrétiser avant le passage devant la DNCG, soit sous quinze jours. Les négociations sont très avancées mais pas finalisées. Si CKG remporte la mise, Charles-Kader Gooré, proche de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, viendra avec une équipe déjà constituée. Gervais Martel n’aura plus aucune fonction exécutive. Deux sponsors omanais d’envergure accompagneraient également M. Gooré.
Joël DOMENIGHETTI
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 3 avr. 2016 16:54

j"m"dépêche... Un " ni voit rien" pour des gueules noires, vont pas se trouver, à moins que le nez rouge de givrais n'éclaire la route en marche arrière..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dimitar, Dogue-Son, Galfer, M@SH, Med, Nicalbat, PapydeLil, PLE, PO, SamT, steely dan, Zappa et 69 invités