Match pas beau, mais les 2 équipes n'etaient pas bonnes. Les joueurs sont fatigués, ça se voit et ça va être de pire en pire jusque janvier.
Modifié en dernier par LudwigVon le ven. 18 oct. 2024 22:47, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
J'aurais aimé plus de frappe de loin André gomes avait des occasions pour tirer.
curiste a écrit :Source of the post On s'en sort bien. Match à oublier très vite....
Match dont on ne se souvient déjà plus.
Cela dit le fait qu'on ait limite eu encore moins d'occases dangereuses en 2nde MT en étant à 11vs10 qu'à 11vs11 en 1ère et qu'on ait pas cherché à pousser plus notre avantage montre qu'on a un vrai problème offensif qui risque de nous couter très cher dans des matchs couperets. Et si en plus la défense et/ou Chevalier ne sont pas dans un grand soir
solid.snake a écrit :Source of the post Ce qu'il faut retenir, c'est une bonne opération pour nous malgré notre prestation pas top face à une bonne équipe monégasque.
peu importe contre qui on joue , comptablement 1 point c'est jamais une "bonne opération" je trouve quand on vise les places européennes... disons que c'est un point de consolation , mieux que rien oui...ce sera surtout 2 de perdus sur toutes les équipes qui vont gagner ce weekend
bon c'est surtout les 35 minutes en supériorité numérique sans se créer de vraies occasions ...quand meme bien décevant .
Tant pis.
Basler a écrit :Source of the post Les absences de Ben André et Santos se sont fait grandement sentir ce soir
Pour Ben c'est provisoire, par contre pour Santos c'est vraiment une cata.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Mouais dommage allez c'est pas grave. On a bien contrôlé la partie et je certains qu'on va faire chier le psg cette saison.
Maintenant place à la LDC et je serai à fond derrière vous contre A.Madrid.
Ps : je regarde l'interview de Chevalier, il est frais ce joueur, j'adore c'est un bon client et attachant.
Maintenant place à la LDC et je serai à fond derrière vous contre A.Madrid.
Ps : je regarde l'interview de Chevalier, il est frais ce joueur, j'adore c'est un bon client et attachant.
+++ Le résultat.Au vu de notre poisse en blessés,la suspension d'André et la dynamique de Monaco,je pense qu'un nul,on signait tous avant le match
++ l'entrée de Gud
+ l'entrée de Cabella
+ Le match de Bouaddi,le seul au niveau ce soir
---- Les erreurs d'Alessandro (Et pourtant je l'adore pour sa combativité et son amour pour le club)
--- Sarhaoui et Gomes,invisible sur ce match
-- Aprés le rouge,on doit avoir plus d'ambition,même en jouant à Monaco.
- La qualité de ce match pour soit disant 2 équipes qui jouent de l'avant.
++ l'entrée de Gud
+ l'entrée de Cabella
+ Le match de Bouaddi,le seul au niveau ce soir
---- Les erreurs d'Alessandro (Et pourtant je l'adore pour sa combativité et son amour pour le club)
--- Sarhaoui et Gomes,invisible sur ce match
-- Aprés le rouge,on doit avoir plus d'ambition,même en jouant à Monaco.
- La qualité de ce match pour soit disant 2 équipes qui jouent de l'avant.
GO LE LOSC GO GO!
Et pas sur qu André Gomes soit titulaire si Ethan MBappé n est pas blessé...
Ben André - Haraldsson - Angel Gomes - Bentaleb - Mukau/Bouaddi - Mbappé - André Gomes
C etait un peu la hierarchie du coach que j'imagine/voyais en debut de saison si tous avaient été la (melange de postes et de role, je sais... mais en gros)
Il manque le 2-4 -6 eme defenseur de la rotation du milieu.
+ le 1er qui est suspendu ....
C'est majeur dans ce contexte d enchainement de matchs...
On peut parler des lateraux, bien qu Ismailly ne pouvait pas jouer tous les matchs, et semblait sur la pente descendante
Un gros moins: les commentateurs qui ne connaissent ni les suspendus ni les blessés....
Ben André - Haraldsson - Angel Gomes - Bentaleb - Mukau/Bouaddi - Mbappé - André Gomes
C etait un peu la hierarchie du coach que j'imagine/voyais en debut de saison si tous avaient été la (melange de postes et de role, je sais... mais en gros)
Il manque le 2-4 -6 eme defenseur de la rotation du milieu.
+ le 1er qui est suspendu ....
C'est majeur dans ce contexte d enchainement de matchs...
On peut parler des lateraux, bien qu Ismailly ne pouvait pas jouer tous les matchs, et semblait sur la pente descendante
Un gros moins: les commentateurs qui ne connaissent ni les suspendus ni les blessés....