Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » dim. 12 mai 2024 13:34

Je n'ai pas de question sur FAI mais pour la protection de l'écran de mon smartphone. Je ne savais pas où poster ça je le fais ici.

J'ai vu qu'une nouvelle solution existe (hydrogel) pour protéger l'écran. Habituellement je place un verre trempé mais là une j'ai envi de tester hydrogel. Qui a déjà essayé ? Est ce que ça vaut le coup ou bien je me contente comme dab du verre trempé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8888

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 mai 2024 13:52

Moi je fais depuis 2 ans..
Chez boulanger.

C’est pas fameux fameux.

J’ai une coque arrière classique pour mon iPhone et ce gel pour l’écran.

Dans la poche ça peut se dégrader très vite notamment avec un ticket de caisse, liste de course, ou autre petits morceaux de papier ou carton…

Boulange le change gratuitement mais 1 fois par an seulement ( après la date anniversaire de l’ancienne pose).


À choisir je remettrai un vieux verre trempé.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » dim. 12 mai 2024 15:57

Merci. Je vais donc rester sur du verre trempé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 mai 2024 15:59

Amazon, 3 protections écran verre trempé marque NEW'C pour 7 euros ( pour Samsung A54 ).

Je n'ai toujours pas changé la première protection, qualité plus que bonne vu le prix.

Mon ancien tel, j'avais mis un truc de chez WeFix, certifié par la Nasa et toutes les conneries qui vont bien pour te le vendre, j'avais payé 30/40 euros, la protection s'est barrée au bout d'un an, grosse arnaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » dim. 12 mai 2024 17:23

Merci je vais essayer cette marque.

Messages : 5482

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 12 mai 2024 21:15

Pour les freenautes. J’ai un lag de 30 secondes en regardant prime depuis ma tv par rapport à quand je regarde prime sur le PC.

Est ce que vous avez ce problème également??? C’est insupportable sachant que je suis en fibre… comprend pas. Un avis?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 12 mai 2024 21:29

Numericable donc SFR sont des voleurs.
Suis passé il y a 2 mois pour passer chez Free pour la box ultra avec portabilité du numéro de fixe.
Free indiquait qu'en cas de portabilité, ils faisaient le nécessaire pour résilier Numericable.
Ben, macash, ils ont continué à prélever. J'ai dû envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR. Et là ils m'annoncent des frais de résiliation ( plus de 15 ans chez eux) et que le terme du contrat finira le 1 juin
J'ai demandé à ma banque de bloquer le SEPA.
Drahi éculé !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 5 sept. 2024 17:01

Attention ! Les données des abonnés SFR ont été hackées et publiées sur le Net. Nom, adresse, téléphone, mail etc...

C'est marrant, ça fait deux fois en deux jours que je reçois un sms pourri de mon livreur de colis (que je n'attends pas) avec lien (forcément pourri) à cliquer.

Merci SFR, bande de baltringues !

https://www.lavoixdunord.fr/1499038/article/2024-09-05/prudence-si-vous-etes-client-chez-sfr-les-donnees-de-50-000-clients-volees-par

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 4 oct. 2024 12:45

La Freebox Ultra est à moins de 50 euros par mois pour une durée limitée
Avec la Freebox Ultra, vous avez accès à la fibre et bénéficiez ainsi de débits à vitesse maximale. C’est d’ailleurs la première box internet en France à proposer un débit descendant et montant maximum de 8 Gb/s. Free est également le premier opérateur au monde à proposer le Wi-Fi 7 à grande échelle. Ce dernier est jusqu’à 5x plus rapide qu’en Wi-Fi 6 et jusqu’à 100 appareils peuvent être connectés en simultané.

Cette box signée Free embarque un processeur ultra puissant, le Qualcomm Networking Pro 820 Platform.

Avec la Freebox Ultra, vous avez accès à Disney+ Standard avec pub, Netflix Standard avec pub et Prime. Vous pourrez ainsi regarder la série Becoming Karl Lagarfeld, En Place ou encore The Boys.

Plus de 280 chaînes sont incluses avec la Freebox Ultra, dont Universal+ et Canal+, la chaîne en Live. Avec OQEE ciné, plus de 600 films et séries sont inclus.

Pour une durée limitée, la Freebox Ultra est facturée à 49,99 euros par mois pendant un an, avant de passer à 59,99 euros. Cette box Free est sans engagement, alors dépêchez-vous d’en profiter !

Je l'ai c'est top.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 4 oct. 2024 12:52

Lucky a écrit :Source of the post La Freebox Ultra est à moins de 50 euros par mois pour une durée limitée
Avec la Freebox Ultra, vous avez accès à la fibre et bénéficiez ainsi de débits à vitesse maximale. C’est d’ailleurs la première box internet en France à proposer un débit descendant et montant maximum de 8 Gb/s. Free est également le premier opérateur au monde à proposer le Wi-Fi 7 à grande échelle. Ce dernier est jusqu’à 5x plus rapide qu’en Wi-Fi 6 et jusqu’à 100 appareils peuvent être connectés en simultané.

Cette box signée Free embarque un processeur ultra puissant, le Qualcomm Networking Pro 820 Platform.

Avec la Freebox Ultra, vous avez accès à Disney+ Standard avec pub, Netflix Standard avec pub et Prime. Vous pourrez ainsi regarder la série Becoming Karl Lagarfeld, En Place ou encore The Boys.

Plus de 280 chaînes sont incluses avec la Freebox Ultra, dont Universal+ et Canal+, la chaîne en Live. Avec OQEE ciné, plus de 600 films et séries sont inclus.

Pour une durée limitée, la Freebox Ultra est facturée à 49,99 euros par mois pendant un an, avant de passer à 59,99 euros. Cette box Free est sans engagement, alors dépêchez-vous d’en profiter !

Je l'ai c'est top.


Je l'ai aussi, depuis 4 mois, au même tarif ;-)
Concernant Canal, c'est la chaîne Canal plus premium en live (paris, lille, lyon cette semaine en CE par ex.).
Pas de replay Canal.

Par contre pour 19 euros supp par mois, tu as Canal plus sport + tout le replay Canal d' accessible.

A noter aussi, la possibilité de disposer du mode stade en audio, sans les commentaires.
En replay, je ne sais pas.

Sinon il fait aussi savoir que Free a une politique assez active sur le blocage de connexion par VPN.
Ce qui peut nécessiter parfois une recherche fastidieuse pour avoir un VPN non bloqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 23 oct. 2024 09:28

Il pourrait y avoir eu un piratage massif de données personnelles et bancaires chez Free Mobile et Free.
Rien de confirmé pour le moment, mais on parle de potentiellement 19 millions de comptes clients et 5 millions d'Iban.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 39 invités