Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 oct. 2024 09:08

eljano a écrit :Source of the post Revu le match staprem (on peut voir tous les matchs sur canal), on a atteint un niveau et une maîtrise exceptionnels, du jamais vu au LOSC, on les a éteint pendant 80mn, les dix dernières ontjuste été un peu plus dures, classique.

C'est vrai. Le real c'etait le losc. Tres impressionnant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 13 oct. 2024 10:51

dodger a écrit :Source of the post Je crois que c'est le meilleur match du LOSC, face à un adversaire de haut niveau, que j'ai vu depuis le match rejoué contre le PSG suite à une panne d'éclairage à GJ.


Qui, il me semble invaincu avant ce(s) matche (s)

tu as raison, là également c'était incroyable.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 oct. 2024 15:01

Lejo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Je crois que c'est le meilleur match du LOSC, face à un adversaire de haut niveau, que j'ai vu depuis le match rejoué contre le PSG suite à une panne d'éclairage à GJ.


Qui, il me semble invaincu avant ce(s) matche (s)

tu as raison, là également c'était incroyable.

Je me souviens d'une interview d'après match où un journaliste de la TV demandait à un Lillois :
- comment expliquez vous votre victoire très nette face au PSG invaincu ?
- c'est simple, on ne les a pas laissés entrer dans notre surface balle au pied !

Allusion à peine déguisée aux nombreux penaltys qui avaient permis aux Parisiens de marcher sur le championnat.

Je pense que c'était Pascal Planque l'auteur de cette remarque.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 oct. 2024 15:45

Très bon souvenir !
J'y étais lors de la panne de courant, et le match rejoué l'était de mémoire en milieu de semaine, et télévisé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 oct. 2024 15:56

Calamar a écrit :Source of the post Très bon souvenir !
J'y étais lors de la panne de courant, et le match rejoué l'était de mémoire en milieu de semaine, et télévisé

Excellent souvenir !
Déjà qu'on était content du nul à la panne d'éclairage, alors le 2-0 télévisé en pleine semaine du match rejoué, c'était l'extase !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 37 invités