pour l'honneur, domage que la faute professionnel de genesio nous detruit le match ...
stephan_guy a écrit :Source of the post Merde c’est pas fini
Elles vont revenir les pleureuses du coup ?
Elles vont venir chialer sur le Z. N'est ce pas =)
xXSWAGmaster69420Xx a écrit :Source of the post pour l'honneur, domage que la faute professionnel de genesio nous detruit le match ...
C’est clair
En même temps difficile d’y croire quand tu es mené 4-0 à la mi temps
Bojelele a écrit :Source of the post Rien à voir mais Mukau c'est Yaya Touré
à moins que ce ne soit l'inverse?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
xXSWAGmaster69420Xx a écrit :Source of the post pour l'honneur, domage que la faute professionnel de genesio nous detruit le match ...
Il a juste fait rentrer Diakité et Zhegrova, nos 2 meilleurs joueurs actuels, non titulaires.
Tiens le 3ème va aussi rentrer.
Malébolgia a écrit :Source of the poststephan_guy a écrit :Source of the post Merde c’est pas fini
Elles vont revenir les pleureuses du coup ?
Elles vont venir chialer sur le Z. N'est ce pas =)
Je n’aime pas ce style de joueur
J’assume
Je ne fais pas de ses titularisations une faute professionnelle
C’est la différence avec ceux qui ont des certitudes
C’est subtil mais tu comprendras
Smith a écrit :Source of the postxXSWAGmaster69420Xx a écrit :Source of the post pour l'honneur, domage que la faute professionnel de genesio nous detruit le match ...
Il a juste fait rentrer Diakité et Zhegrova, nos 2 meilleurs joueurs actuels, non titulaires.
Tiens le 3ème va aussi rentrer.
Il a lu le forum à mon avis
Il avait pas prévu de les faire rentrer de tout le match je pense