Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 oct. 2024 16:45

Quelque soit le repreneur, je m'en fous du moment qu'il est compétent et qu'il conserve Olivier Létang à la présidence du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 22 oct. 2024 16:47

Puis les Saoudiens, déjà que ça fait 5 ou 6 ans qu'ils sont attendus à Marseille (z'ont dû se perdre en route...), je vois pas ce qu'ils viendraient faire chez nous ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 oct. 2024 16:48

Gazza8 a écrit :Source of the post Quelque soit le repreneur, je m'en fous du moment qu'il est compétent et qu'il conserve Olivier Létang à la présidence du club.

Oui clairement mais sera t'il ok?La question du rachat du stade va se poser et la il y a un hic.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 22 oct. 2024 16:50

Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quelque soit le repreneur, je m'en fous du moment qu'il est compétent et qu'il conserve Olivier Létang à la présidence du club.

Oui clairement mais sera t'il ok?La question du rachat du stade va se poser et la il y a un hic.


Si c'est Létang qui mène le dossier du rachat du stade Castelain le fera chier jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 22 oct. 2024 17:24

Losc In The Blood a écrit :Puis les Saoudiens, déjà que ça fait 5 ou 6 ans qu'ils sont attendus à Marseille (z'ont dû se perdre en route...), je vois pas ce qu'ils viendraient faire chez nous ^^


Alors la je ne serai pas aussi affirmatif que toi sur le sujet ...
J étais a des années lumière de penser que LVMH mettrait des ronds dans le foot....
Et ils l ont fait ... Pour racheter un club de L2

Le Losc a de nombreux atouts,...

Un club sain, desendetté, qui compte dans son championnat, qui a glané des titres, qui a une histoire et un futur, qui se qualifie régulièrement en Europe et y a une petite réputation, et qui joue dans un grand stade très moderne...
Tout cela au milieu d une grosse agglomération, au milieu d un gros carrefour d échanges européens, ...

Alors pourquoi nous plus que l OM...
Vu les antécédents sulfureux de ce club, un investisseur peut être un peu hésitant avant de mettre des ronds ...
Milieu "marseillais", public a l humeur particulière, investissement de départ hyper important... S acheter l OM c est a mon avis bien plus cher que le Losc ...

Le potentiel de développement pour un investisseur qui a du blé est énorme au Losc.
Il peut faire passer un cap au club.
D autant plus qu il est moins cher qu un équivalent italien, allemand,anglais ou espagnol

Maintenant, il y a des "mais" a ce beau tableau....
Quid des droits TV ...
Et sa forte incertitude a moyen terme
Quid des mouvements de joueurs et la législation européennes en matière de transfert...
Un investisseur qui pose pas mal de pognon sur un joueur qui se met a cartonner... Et qui se fait débaucher par un club de standing supérieur...

Beaucoup d inconnus dans le foot actuel
Ça peut refroidir ceux qui souhaitent investir
Modifié en dernier par RijselHem le mar. 22 oct. 2024 17:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 22 oct. 2024 17:25

Pour les 20 prochaines années, le seul truc rachetable c'est Elisa. Et Castelain n'a pas voix au chapitre. Ensuite, il faudra racheter le stade à la MEL, et Castelain n'y sera plus.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 oct. 2024 23:16

Bon c’est le moment de vendre ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, SmithJo2 et 42 invités