Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » dim. 22 sept. 2024 23:14

Ça va lui faire du bien cette victoire dans le derby.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 22 sept. 2024 23:22

Comme avec nous, il gagne les derbies.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 23 sept. 2024 00:50

Belle victoire dans l'ensemble face à la meilleure équipe d'Italie depuis des années et finaliste de la LDC y'a 1 an.

Milan n'avait plus gagné le derby depuis quelques saisons et en plus de la victoire, Paulo a donné une leçon tactique à Inzaghi avec ce changement de système en 4-4-2 (mais il parait qu'il ne sait pas s'adapter...).

Ça va faire baisser la pression qu'il avait depuis quelques semaines et c'est peut être le début de son histoire avec Milan, beaucoup de similitudes je trouve avec nous quand il gagne le Derby du Nord, sous pression avant le match et belle victoire avec l'enfant du coin en héros (Chevalier / Gabbia).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1679
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 23 sept. 2024 09:40

Il dira après le match qu'il n'a pas joué en 4-4-2 mais comme d'habitude en 4-2-3-1 avec Morata dans le rôle de 10/9,5... une façon de dire que son système fonctionne enfin ^^

Content pour lui

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 23 sept. 2024 20:49


https://twitter.com/0RyZeLosc/status/1838287938922148002

Messages : 303

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 7 oct. 2024 13:34

Defait contre leverkusen 1-0 cette semaine puis

Défait contre la Fiorentina ce week-end et avec un scénario incluant 2 penaltys manqués par le Milan…

Fonseca passera t il la trêve internationale?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 7 oct. 2024 13:35

y va aller à Rennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 oct. 2024 13:39

C'est certain que le board milanais n'aura pas la patience du notre. Le derby contre l'Inter lui a offert un léger sursis, mais je ne serais pas étonné qu'à la prochaine contreperformance, le Milan AC décide de dire stop.

D'ailleurs je me suis surpris à penser, par rapport à notre victoire de mercredi : est-ce qu'on aurait gagné ce match avec PF? J'adore ce coach, mais j'ai de réels doutes sur la question...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 oct. 2024 16:14

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Defait contre leverkusen 1-0 cette semaine puis

Défait contre la Fiorentina ce week-end et avec un scénario incluant 2 penaltys manqués par le Milan…

Fonseca passera t il la trêve internationale?

A priori en Italie on ne dit pas “passera pas l’hiver” mais “il ne mangera pas le Panettone”.

La Fio arrache la victoire sur un but de Gudmonsson, décidément un bon début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 oct. 2024 09:33

Le visage fermé, la mine déconfite, Paulo Fonseca n'a pas caché sa colère au sujet des deux penalties manqués ( contre la Fiorentina ). La raison ? Le tireur attitré ne s'appelle ni Théo Hernandez, ni Tammy Abraham. Mais bien Christian Pulisic, qui n'en a jamais raté un (huit sur huit) dans sa carrière. "Cela ne doit plus jamais arriver, je suis énervé, a déploré l'ancien coach du LOSC en conférence de presse. Je l'ai dit aux joueurs. Le frappeur est Pulisic."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 oct. 2024 12:51

Si Paulo n'arrive déjà pas à imposer le tireur de péno, ça ne doit pas être simple pour faire accepter ses choix tactiques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 oct. 2024 16:34

Je suis un franco-italien qui est fervent supporter du Milan, cette histoire sur les penaltys c’est très mal passé auprès des supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 8 oct. 2024 19:19

Bab a écrit :Source of the post Je suis un franco-italien qui est fervent supporter du Milan, cette histoire sur les penaltys c’est très mal passé auprès des supporters.


La même et les potes milanais n'étaient vraiment pas enchantés à l'idée de voir Fonseca débarquer chez eux dès le départ.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 23 oct. 2024 23:23

Petite pensée pour toi mon Paulo.

Malgre un sabotage en règle, tes boys ont fait le travail !

La bise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 24 oct. 2024 00:06

Smith a écrit :Source of the post Petite pensée pour toi mon Paulo.

Malgre un sabotage en règle, tes boys ont fait le travail !

La bise.

D'ailleurs Milan est remonté à la 4e place en Serie A. Ça va le faire pour Paulo.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:07

Peut-être pas pour le titre mais les supporters ont toujours des attentes déraisonnables, on est bien placé pour le savoir, après pour une première saison ce serait pas si mal.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 21 invités