Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 22 oct. 2024 13:20

LudwigVon a écrit :J'ai jamais connu une telle avalanche de blessures au LOSC depuis que je suis ce club. Et vous ?


Non et quand bien même je fais confiance au staff par principe, la question de Samos a une réelle opportunité à être posée.
J'espère qu'il y aura une vraie réflexion poussée en fin de saison ou même avant.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 22 oct. 2024 16:28

Calamar a écrit :Source of the post Si on tient la cadence jusqu'à janvier, on aura plein de gars frais qui ont tout péter !!


qui ont tout péter ? ou qui sont tout péter ? ou qui vont tout péter ? ou réponse 4 ?

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 oct. 2024 16:34

Samos a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai jamais connu une telle avalanche de blessures au LOSC depuis que je suis ce club. Et vous ?

Problème avec le préparateur physique et les kine ?

J’en parle depuis l’hiver dernier, avec Morais et Fernandes qui se petent coup sur coup lors d’une préparation “remise à niveau”. M’Bappe il y a peu, Santos la semaine dernière…

Après le staff doit un peu composer avec les pressions qu’on leur impose, vu les enjeux et les calendriers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 22 oct. 2024 16:38

Bab a écrit :
Samos a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai jamais connu une telle avalanche de blessures au LOSC depuis que je suis ce club. Et vous ?

Problème avec le préparateur physique et les kine ?

J’en parle depuis l’hiver dernier, avec Morais et Fernandes qui se petent coup sur coup lors d’une préparation “remise à niveau”. M’Bappe il y a peu, Santos la semaine dernière…

Après le staff doit un peu composer avec les pressions qu’on leur impose, vu les enjeux et les calendriers.

C'est plus le même staff médical, je crois, il a changé avec Genesio
Autant la saison dernière, les deux qui venaient d'un championnat-club moins costaud, ils peuvent ne pas avoir tenu des entrainements avec une cadence obligée à ce niveau.
Un peu comme Mbappé cette année.
Les autres par contre, et notamment la gestion de Santos revenu blessé de sélection, ça peut poser plus question ?

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 oct. 2024 18:02

Dans les deux situations récentes (M’Bappe, Santos) on a deux joueurs qui se blessent sur d’autres zones juste en retour de blessure, c’est quand même loin d’être anodin.

Penser à la rechute c’est bien, mais on oublie aussi les compensations qui se mettent parfois en place et qui engendrent des blessures controlatérales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 24 oct. 2024 00:23

J'espère que la surface de l'infirmerie est assez grande pour accueillir plus d'une dizaine de joueurs.
Si un repreneur visite le domaine avec des Algecos et des sanitaires mobiles sur le côté de la pelouse, ça la fout mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13604

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 oct. 2024 00:46

Les bungalows de l'autre taré de Bielsa sont ils disponibles ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7933

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 24 oct. 2024 00:50

On peut presque faire une équipe, bon la défense centrale Umtiti Fernandes n'est pas folle


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 14 invités