Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 oct. 2024 00:18

Assez d'accord avec ces notes, on n'a pas suffisamment parlé (même si j'ai lu le forum en travers) des performances de Mandi et de Mukau.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 oct. 2024 00:24

lenormal a écrit :Source of the post Assez d'accord avec ces notes, on n'a pas suffisamment parlé (même si j'ai lu le forum en travers) des performances de Mandi et de Mukau.

ouais mais par contre 3 pour l'arbitre ils justifient pas la note, si c'est pour l'histoire du pénalty (finalement bel et bien valable contrairement à ce que disaient les gars de C+) c'est abusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 oct. 2024 00:26

Je parlais surtout des notes lilloises, car, effectivement, j'ai trouvé l'arbitre assez bon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 oct. 2024 00:31

lenormal a écrit :Source of the post Je parlais surtout des notes lilloises, car, effectivement, j'ai trouvé l'arbitre assez bon.
ok on est d'accord alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:32

lenormal a écrit :Source of the post Assez d'accord avec ces notes, on n'a pas suffisamment parlé (même si j'ai lu le forum en travers) des performances de Mandi et de Mukau.


+1
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 oct. 2024 01:06

Bof
6 à Meunier, 8 à Mandi ? ils le justifient (pour les deux) à leur investissement pour compenser la faiblesse de Touré, voir même la fébrilité d'Alexsandro...qu'ils notent à 6
4 pour Pardo, 3 à Bayo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 24 oct. 2024 01:35

8 à Mandi, c'est exagéré je trouve. Par contre, j'aurais plutôt mis 7 à Gud, qui devient de plus en plus fort.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, SmithJo2 et 42 invités