Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:48

Namtok a écrit :Source of the post En revoyant les images sous tous les angles, je comprends toujours pas ce penalty. Quand on se faisait coullouiner en 2019, j'aurais jamais imaginé qu'on nous siffle un jour un penalty comme ça chez l'Atlético :')

Si on nous siffle un péno comme ça contre nous, je pète un câble. Ça faut tellement du bien quand ça tourne comme ça pour nous.

On fait une belle deuxième mi-temps, mais ça ne doit venir tout occulter. Cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ. Pour une fois que ça tourne quand même pour nous, on va prendre allègrement.


Blablabla...jérézonvouzavétor émemêmekanjétoramphètejavérézon.

Repends-toi homme de peu de foi, repends-toi pauvre pécheur et embrasses la lumière, accueille Saint-Bruno en ton cœur car au commencement Il était homme lui aussi mais il s'est élevé, touché par la grâce divine des Dieux du foot, les voies de Son plan sont impénétrables à l'infidèle mais emmèneront le vrai losciste vers les sommets de la grandeur.

Acceptes la foi en ton cœur flétri par des années de déconvenues loscistes et au jour du jugement tes péchés te seront pardonnés et ton âme sauvée.
Saint-Bruno je vous implore! priez pour ce pauvre pécheur et délivrez-le du mal qui le ronge, l'expertise onaniste intellectuelle prophétique auto-réalisatrice.
Que celui qui n'a jamais fauté lui jette le premier corner de frites Sensass (beurk! C'est dégueulasse... même pour les petits gn'enfants qui ont faim en Afrique).
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8684

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 24 oct. 2024 01:02

OK, t'as au moins deux bières de plus que moi après la victoire contre le Réal.
Je lève mon verre mais je ne cherche pas à discuter :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 01:04

J'ai 2 Affligem ce soir oui ;-)

Y a mieux à faire mais je m'en contente volontiers, ça plane pour moi/nous.
C'est à Madrid qu'ils rasent les murs.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 24 oct. 2024 01:07

Namtok a écrit :On fait une belle deuxième mi-temps, mais ça ne doit venir tout occulter. Cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ. Pour une fois que ça tourne quand même pour nous, on va prendre allègrement.


je t'aime bien Namtok , t'es même un de mes forumeurs préférés , mais sur ce coup t'es complétement en roue libre...

Que tu penses sur le moment que la compo de départ est une mauvaise idée , ok je veux bien l'entendre....

Que tu assènes avant le match que c'est une compo "suicide" , une faute professionnelle , une "guignolerie"... ça montre peu d'égards envers notre staff et nos remplaçants, mais à la limite pourquoi pas...

Mais rétrospectivement , qu' après une victoire EXCEPTIONNELLE en C1 (et je concède volontiers que le pénalty est lunaire , qu'on a de la réussite , etc...) oser maintenir "cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ" pour moi c'est juste totalement inaudible !

à moins d'affirmer avec une certitude à 100% que le match aurait été gagné avec le onze que tu voulais .... mais j'ose espérer que tu n'en es pas là...

des "énormes erreurs" comme ça , perso j'en veux bien chaque semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 01:09

Voilà, le commentaire est lu-naire.


Bruno avait un plan, couillu, très couillu même mais ça marché, bien aidé par des faits de matchs (arbitre toussa ok), bah c'est le foot ça... même quand ça tourne en notre faveur et qu'on n'a pas l'habitude.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 24 oct. 2024 01:37

Beniz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Qq'un peut m'expliquer le peno ?

A priori ils estiment qu’il y a une faute sur André, même si initialement l’arbitre siffle main (qui est finalement celle d’André).

Edit : Gimenez (qui ressemble à Frenchy dans The Boys) tappe dans le pied d’André. C’est léger.

C’est comme la mimine de Gud qui passe bien inaperçue en première période sur l’obtention d’un corner.


Merci Bab et Bojele, j'ai encore du mal à réaliser ce péno. En général, les décisions litigieuses ne sont pas en notre faveur... Personne n'a informé l'arbitre du match ? C'est dingue ça ! Tout fout le camp !

On est connu maintenant.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 24 oct. 2024 01:41

Où en est la prolongation de David au fait ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8684

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 24 oct. 2024 01:46

milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :On fait une belle deuxième mi-temps, mais ça ne doit venir tout occulter. Cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ. Pour une fois que ça tourne quand même pour nous, on va prendre allègrement.


je t'aime bien Namtok , t'es même un de mes forumeurs préférés , mais sur ce coup t'es complétement en roue libre...

Que tu penses sur le moment que la compo de départ est une mauvaise idée , ok je veux bien l'entendre....

Que tu assènes avant le match que c'est une compo "suicide" , une faute professionnelle , une "guignolerie"... ça montre peu d'égards envers notre staff et nos remplaçants, mais à la limite pourquoi pas...

Mais rétrospectivement , qu' après une victoire EXCEPTIONNELLE en C1 (et je concède volontiers que le pénalty est lunaire , qu'on a de la réussite , etc...) oser maintenir "cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ" pour moi c'est juste totalement inaudible !

à moins d'affirmer avec une certitude à 100% que le match aurait été gagné avec le onze que tu voulais .... mais j'ose espérer que tu n'en es pas là...

des "énormes erreurs" comme ça , perso j'en veux bien chaque semaine...


C'est le football en fait.
Tu peux faire une énorme connerie et gagner un match que tu dois perdre 3-0. Et tu peux faire les bons choix et perdre 2-1 un match que tu ne dois jamais perdre.
C'est la croix de l'entraîneur moderne.
Par contre, quand tu connais un peu le foot, tu sais reconnaître un mauvais choix, même quand il est payant in fine, et je suis certain que Genesio est capable de le faire.

Si on est lucide, aujourd'hui, on doit constater qu'on marque sur un exploit (avec une bonne dose de réussite en plus) d'un joueur (habituellement) ultra-décisif qui doit sa rentrée à la blessure d'un titulaire à la 15eme minute et un penalty venu d'outre-tombe. Et qu'avant ça, on prend un but sorti de nulle part à cause d'un joueur qui ne doit jamais être aligné, encore moins à ce poste et dans ce match. Et à un manque de réussite énorme de l'adversaire. En plus d'une performance exceptionnelle de notre gardien de but. Autant de facteurs que ne maîtrisait pas l'entraîneur.

On s'est donné les moyens de saborder ce match, et, très heureusement, les faits de jeu nous ont, assez miraculeusement permis de le gagner, mais ça ne change rien à ma conviction : cette composition était une énorme erreur, et le déroulement du match me conforte dans cette idée.

Après, on peut naïvement interpréter tous les matchs de football en fonction de leur issue, et les "commentateurs sportifs" le font assez bien comme ça. Personnellement, ce n'est pas ma façon de faire ou de concevoir la compréhension du jeu (avec ma modeste expertise). J'étais d'ailleurs le premier à tirer du positif de certains "mauvais résultats" cette saison.

Je vais pas cracher dans la soupe ce soir, le résultat est exceptionnel, et j'en suis comblé, et change complètement nos perspectives européennes. Mais je reste convaincu que la composition alignée ce soir était une grossière erreur, quand bien même l'issue nous est largement favorable.

De la même manière qu'un mec avec un 2 et un 4 qui fait un all-in avant le flop peut remporter le gros lot, ça ne signifie pas, a posteriori, qu'il a eu raison de le faire.

Je suis très content de Genesio et j'étais le d'ailleurs très enthousiaste à l'idée qu'il succède à Fonseca. Avant même que ce soit officiel d'ailleurs. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il s'est trompé plusieurs fois, notamment à Lisbonne et ce soir, même si cette fois la glorieuse incertitude du sport nous a permis de décrocher un résultat inespéré par rapport au contenu proposé.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 24 oct. 2024 02:13

D'accord de bout en bout avec Namtok!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 24 oct. 2024 02:21

Super dep. De la visite de Madrid jusqu'à la victoire en passant par le cortège avec d'amico.
Premier dep' européen pour mon fils et première victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 24 oct. 2024 02:33

Namtok a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :On fait une belle deuxième mi-temps, mais ça ne doit venir tout occulter. Cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ. Pour une fois que ça tourne quand même pour nous, on va prendre allègrement.


je t'aime bien Namtok , t'es même un de mes forumeurs préférés , mais sur ce coup t'es complétement en roue libre...

Que tu penses sur le moment que la compo de départ est une mauvaise idée , ok je veux bien l'entendre....

Que tu assènes avant le match que c'est une compo "suicide" , une faute professionnelle , une "guignolerie"... ça montre peu d'égards envers notre staff et nos remplaçants, mais à la limite pourquoi pas...

Mais rétrospectivement , qu' après une victoire EXCEPTIONNELLE en C1 (et je concède volontiers que le pénalty est lunaire , qu'on a de la réussite , etc...) oser maintenir "cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ" pour moi c'est juste totalement inaudible !

à moins d'affirmer avec une certitude à 100% que le match aurait été gagné avec le onze que tu voulais .... mais j'ose espérer que tu n'en es pas là...

des "énormes erreurs" comme ça , perso j'en veux bien chaque semaine...




On s'est donné les moyens de saborder ce match, et, très heureusement, les faits de jeu nous ont, assez miraculeusement permis de le gagner, maisça ne change rien à ma conviction : cette composition était une énorme erreur, et le déroulement du match me conforte dans cette idée.

Après, on peut naïvement interpréter tous les matchs de football en fonction de leur issue, et les "commentateurs sportifs" le font assez bien comme ça. Personnellement, ce n'est pas ma façon de faire ou de concevoir la compréhension du jeu (avec ma modeste expertise). J'étais d'ailleurs le premier à tirer du positif de certains "mauvais résultats" cette saison.

Je vais pas cracher dans la soupe ce soir, le résultat est exceptionnel, et j'en suis comblé, et change complètement nos perspectives européennes. Mais je reste convaincu que la composition alignée ce soir était une grossière erreur, quand bien même l'issue nous est largement favorable.

De la même manière qu'un mec avec un 2 et un 4 qui fait un all-in avant le flop peut remporter le gros lot, ça ne signifie pas, a posteriori, qu'il a eu raison de le faire.

Je suis très content de Genesio et j'étais le d'ailleurs très enthousiaste à l'idée qu'il succède à Fonseca. Avant même que ce soit officiel d'ailleurs. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il s'est trompé plusieurs fois, notamment à Lisbonne et ce soir, même si cette fois la glorieuse incertitude du sport nous a permis de décrocher un résultat inespéré par rapport au contenu proposé.



c'est une victoire exceptionnelle mais on sent bien que t'as le plaisir un peu gâché par la compo de départ.... dommage pour toi...

si je peux le dire un peu trivialement j'ai envie de dire que rétrospectivement on s'en branle de la compo de départ , et a fortiori après une magnifique victoire de prestige (avec de la réussite , oui-oui....)

une réponse un peu plus intéressante pourrait etre de dire qu'il n'y a pas de bonne et de mauvaise compo dans l'absolu... . Tu peux rejouer le meme match avec les memes compos et aboutir à des resultats radicalement différents. C'est les joueurs , les joueurs adverses , les faits de matchs qui vont la rendre bonne ou mauvaise rétrospectivement .....

de manière générale je trouve qu'on en fait BEAUCOUP trop sur les compos de départ et le systeme tactique ... y compris sur les discussions d'avant matchs... tu peux avoir la meilleure compo possible , qui met tout le monde d'accord , et faire un match dégueulasse , tu connais assez le football pour le savoir.... et tu vas bien souvent gagner ou perdre sur une erreur individuelle... c'est pas les compos ça ....

quand aux discussions d'apres-matchs , c'est encore plus saugrenu d'etre obnubilé à ce point par la compo de départ....il est parfaitement vain d'essayer d'imaginer ce que le match aurait donné avec une autre compo pour commencer ou finir le match....on ne saura juste jamais ... en général le juge de paix c'est le résultat final et le contenu .... moi ils me vont à 100% (sans parler de la gestion physique et des temps de jeu de tout le monde qui ont été parfaitement conciliées)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

En ligneMessagespace_ritual » jeu. 24 oct. 2024 02:38

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/anubistrange/status/1849189773367210337


Putain j'ai hurlé

Quel bonheur
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 oct. 2024 03:16

Quel bonheur ! Et on a plus de dettes il paraît !

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

En ligneMessagespace_ritual » jeu. 24 oct. 2024 03:33

ça me troue complètement le cul

Pour moi c'est encore plus fort que contre le Real

Un petit quart de finale de LDC un jour, peut-être, et on pourra mourir tranquille... au risque d'en choquer certains, RAB du match de ce week-end, on se revoit pour le match de la Juve...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 22 invités