index

En ligneMessagezarko » sam. 26 oct. 2024 00:04

LittleBuddha a écrit :Je sais que je ne vais pas me faire que des amis.. Mais aller à Lens en alignant André Gomes et Angel en même temps sur le terrain c'est à mon goût totalement suicidaire. Les 2 ont du mal à répondre au défi physique et ont la passe ratée facile au milieu je trouve. Angel en 8 face à un bloc bas c'est excellent, mais en 10 contre une équipe physiquement imposante c'est littéralement jouer à 10,5 pour ne pas dire 10.

Et les dernières prestations d'André Gomes...... je ne vais pas épiloguer pcq je ne veux pas froisser mes chers PLiens et qu'en ce moment tout nous sourit. Aussi qu'à part Umtiti et Amalfitano j'aime les joueurs du LOSC. Cependant ses dernières prestations me portent à croire qu'il n'est, au mieux, pas prêt physiquement.

Idéalement je mets Andre Bouaddi/Mukau, concernant Angel les absences de Remy et Hakon ne nous laissent malheureusement guère le choix (Sarhaoui ? Pardo ?) -->Donc pas de André Gomes dans le 11 SVP.

Ton raisonnement est, Angel et A Gomes ont des difficultés à répondre au défit physique (qu'imposera certainement lens) et comme on ne peut pas remplacer Angel au regard des absences, c'est André Gomes qui doit être remplacé ?
Ok. Remplacer André Gomes par Mukau, c'est cohérent pour avoir un milieu plus solide.
Par contre, Bouaddi pour relever le défi physique, ça va pas. Il peut apporter de la mobilité, mais pas encore de l'impact

index

En ligneMessageLittleBuddha » sam. 26 oct. 2024 00:41

Yes, ma pensée se construisait en écrivant le message ahah. Mais effectivement d'un côté tu as Mukau qui reprend doucement et vient de faire un gros match face à l'Atletico, et de l'autre Bouaddi un peu fragilisé et plus frêle.

Maintenant les 2 choix s'entendent, Mukau ramasse bien & oriente intelligemment dans le bon tempo ! Et potentiellement Bouaddi casse les lignes par la passe et peut effacer un pressing sur un contrôle de balle bien senti et faire remonter toute l'équipe. Je pense que les 2 solutions me vont tb, je fais confiance au BG qui est au plus proche de son groupe. En tout cas Andre se sent bien avec les 2 et ça c'est cool !!

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 26 oct. 2024 01:16

zarko a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Je sais que je ne vais pas me faire que des amis.. Mais aller à Lens en alignant André Gomes et Angel en même temps sur le terrain c'est à mon goût totalement suicidaire. Les 2 ont du mal à répondre au défi physique et ont la passe ratée facile au milieu je trouve. Angel en 8 face à un bloc bas c'est excellent, mais en 10 contre une équipe physiquement imposante c'est littéralement jouer à 10,5 pour ne pas dire 10.

Et les dernières prestations d'André Gomes...... je ne vais pas épiloguer pcq je ne veux pas froisser mes chers PLiens et qu'en ce moment tout nous sourit. Aussi qu'à part Umtiti et Amalfitano j'aime les joueurs du LOSC. Cependant ses dernières prestations me portent à croire qu'il n'est, au mieux, pas prêt physiquement.

Idéalement je mets Andre Bouaddi/Mukau, concernant Angel les absences de Remy et Hakon ne nous laissent malheureusement guère le choix (Sarhaoui ? Pardo ?) -->Donc pas de André Gomes dans le 11 SVP.

Ton raisonnement est, Angel et A Gomes ont des difficultés à répondre au défit physique (qu'imposera certainement lens) et comme on ne peut pas remplacer Angel au regard des absences, c'est André Gomes qui doit être remplacé ?
Ok. Remplacer André Gomes par Mukau, c'est cohérent pour avoir un milieu plus solide.
Par contre, Bouaddi pour relever le défi physique, ça va pas. Il peut apporter de la mobilité, mais pas encore de l'impact

André Gomes devrait jouer tous les matchs de Liguain vu qu'il n'est pas qualifié en LDC. Le calcul est simple à faire vu l'avalanche de blessés.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 oct. 2024 07:29

André Gomes a été recruté pour ça : assurer les matchs de Ligue 1 entre deux tours d’Europe.

Il est assez décevant pour le moment sur le terrain, même si j’imagine qu’il apporte son expérience en dehors. Sur sa première saison il avait aussi mis du temps à se mettre en jambes, mais il me semble qu’il avait souvent été bon dans les gros matchs.

Le derby c’est typiquement là où on va l’attendre. En revanche difficile de se passer d’André pour ce genre de match, ça veut donc dire Angel en 10.

Bon après on sait qu’Angel performe bien contre les petites équipes en 10 donc ça devrait rouler :-)

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 oct. 2024 07:53

LittleBuddha a écrit :Source of the post Idéalement je mets Andre Bouaddi/Mukau, concernant Angel les absences de Remy et Hakon ne nous laissent malheureusement guère le choix (Sarhaoui ? Pardo ?) -->Donc pas de André Gomes dans le 11 SVP.

Éh l'ôt' ! il y a longtemps qu'il* a quitté le LOSC

* et encore merci, au passage, pour ton but sur le CPA en louche d'Ikoné !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagehazardinho » sam. 26 oct. 2024 08:36

Dur de se remettre dans le championnat contre un petit adversaire

index

En ligneMessageLittleBuddha » sam. 26 oct. 2024 08:43

Maintenant que j'y pense, le 3ème but face aux madrilène vient d'un retournement de jeu bien senti du petit ange ! J'ai juste tellement encore en travers de la gorge cette première mi temps contre Toulouse où au stade j'avais vraiment fait des frères Gomes mes têtes de turques.. Et disons que les changements opérés à le mi temps, que je réclamais de tous mes voeux, ont renforcé le coach égotique qui sommeil en moi !

Par ailleurs, André Gomes je n'ai rien contre lui. Je reconnais volontiers ses qualités mais contrairement à beaucoup je n'ai pas été particulièrement ébloui lors de son premier passage au Losc malgré quelques faits d'armes inoubliables évidemment ! Puisse-t-il être titulaire demain et me donner bien tort - ce serait une merveilleuse nouvelle pour cette fin d'année en championnat et je me délecterai de mon chapeau !

PS : Depuis 24 ans, soit mes 5 ans, quelle chance inouïe j'ai de supporter ce club. Je ne remercierai jamais assez la vie pour ça ! Peace & love on this forum, nous sommes les supporters les plus chanceux de France depuis 25 ans et qu'on le veuille ou non on fait tous partie de cette magnifique et grande famille de supporters du LOSC. C'est in fine suffisant pour tous se prendre dans les bras à la 89e sur un but de Jonathan David (merci le passeur décisif) et à la fin de la journée c'est tout ce qui compte vraiment !!!

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 26 oct. 2024 08:58

LittleBuddha a écrit :Source of the post Maintenant que j'y pense, le 3ème but face aux madrilène vient d'un retournement de jeu bien senti du petit ange ! J'ai juste tellement encore en travers de la gorge cette première mi temps contre Toulouse où au stade j'avais vraiment fait des frères Gomes mes têtes de turques.. Et disons que les changements opérés à le mi temps, que je réclamais de tous mes voeux, ont renforcé le coach égotique qui sommeil en moi !

Par ailleurs, André Gomes je n'ai rien contre lui. Je reconnais volontiers ses qualités mais contrairement à beaucoup je n'ai pas été particulièrement ébloui lors de son premier passage au Losc malgré quelques faits d'armes inoubliables évidemment ! Puisse-t-il être titulaire demain et me donner bien tort - ce serait une merveilleuse nouvelle pour cette fin d'année en championnat et je me délecterai de mon chapeau !

PS : Depuis 24 ans, soit mes 5 ans, quelle chance inouïe j'ai de supporter ce club. Je ne remercierai jamais assez la vie pour ça ! Peace & love on this forum, nous sommes les supporters les plus chanceux de France depuis 25 ans et qu'on le veuille ou non on fait tous partie de cette magnifique et grande famille de supporters du LOSC. C'est in fine suffisant pour tous se prendre dans les bras à la 89e sur un but de Jonathan David (merci le passeur décisif) et à la fin de la journée c'est tout ce qui compte vraiment !!!

Si tu mates le match demain tu vas être déçu....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

En ligneMessageLittleBuddha » sam. 26 oct. 2024 09:13

curiste a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Source of the post Maintenant que j'y pense, le 3ème but face aux madrilène vient d'un retournement de jeu bien senti du petit ange ! J'ai juste tellement encore en travers de la gorge cette première mi temps contre Toulouse où au stade j'avais vraiment fait des frères Gomes mes têtes de turques.. Et disons que les changements opérés à le mi temps, que je réclamais de tous mes voeux, ont renforcé le coach égotique qui sommeil en moi !

Si tu mates le match demain tu vas être déçu....

La Une de l'équipe étant sur le Clasico, j'ai la faiblesse de penser qu'il se joue ce soir et qu'ils réservent leur Une pour le derby du nord demain ..?

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 26 oct. 2024 09:33

Je suis sur qu'Andre gomes va nous sortir LE match de sa saison.
Quand je lis qu'il ne "répond pas au défi physique"... C'est justement son point fort. Ça et la passe longue.
OK sa dernière sortie était pas terrible c'est le genre de match sur lequel il se sait attendu vu qu'il ne joue pas la LDC.

Allez Dede !

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 oct. 2024 09:35

index

En ligneMessagezarko » sam. 26 oct. 2024 09:50

zarko a écrit :Défense à 3 ou retour du schéma à 4 ?

Dans le premier cas, choix entre Angel, Mukau ou A Gomes pour le milieu avec André
Dans le deuxième schéma, Mandi sur le banc

L'Équipe fait le pari d'une défense à 3, avec Mandi dans l'axe. Angel serait sur l'aile gauche.

Dans ce schéma, tous les défenseurs confirmés et disponibles sont alignés

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 oct. 2024 10:19

Angel sur l’aile G ? Alors qu’on a Osame tout frais ?

index

En ligneMessagezarko » sam. 26 oct. 2024 10:28

Bab a écrit :Angel sur l’aile G ? Alors qu’on a Osame tout frais ?

ils se trompent parfois dans les prévisions de compo
Ou alors, si Angel est à gauche, ça sera pour un autre rôle qu'ailier.
L'Équipe pense que la compo lilloise sera pour contrer celle de lens, qui est aussi en défense à 3. Une organisation en miroir, plus qu'un schéma pour jouer son jeu.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 26 oct. 2024 10:31

butagaz a écrit :Source of the post Je suis sur qu'Andre gomes va nous sortir LE match de sa saison.
Quand je lis qu'il ne "répond pas au défi physique"... C'est justement son point fort. Ça et la passe longue.
OK sa dernière sortie était pas terrible c'est le genre de match sur lequel il se sait attendu vu qu'il ne joue pas la LDC.

Allez Dede !

On peut inventer toutes les qualités du monde à André Gomes quand il est en forme, mais clairement il a toujours été allergique au pressing et aux duels.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 26 oct. 2024 10:33

Un 3-4-3 pour coller au 3-4-3 lensois ?

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 26 oct. 2024 10:53

Les amis
Quel soit le schéma, les joueurs alignés, la pression du derby, l état du terrain ou le temps ....

N oublions jamais que ...

Nous avons l arme ultime..

Pep Genesio!

Un homme de sa trempe, qui a aligné les meilleurs coachs d Europe....
A t il peur du rouquemoute prétentieux ?

Martyrisons ces cas sociaux !

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 oct. 2024 11:38

J 'ai peur des matchs post ldc, courage bordel courage

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 oct. 2024 11:51

Rastabigoud a écrit :J 'ai peur des matchs post ldc, courage bordel courage

Quand l’enjeu n’est pas là (type Toulouse), oui.
Quand il s’agit d’enchaîner un gros, et encore plus quand c’est le derby, je suis plus serein sur la capacité à rester mobiliser.

Quand bien même Pep aurait mis son équipe habituelle, ce genre de victoire contre Madrid peut effacer les jambes lourdes et donner un sacré coup de boost aux joueurs.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 oct. 2024 12:04

Il y a quand même pas mal de joueurs dans l'équipe qui savent ce qu'est un Derby Lille-Lens. Aucun doute sur la motivation de Lucas, Benji, Alexs, Zheg, JoDa.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »