index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 26 oct. 2024 23:49

Le Brest Lens controversé par les lensois pour l'arbitrage, c'était aussi Bastien...

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 26 oct. 2024 23:51

SamT a écrit :Source of the post Mais loul!! Comment on peut discuter le penalty sérieux???? Surtout avec le ralenti!!!! Le mec fait un smash avec le ballon!!!!! Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!

Parce que ces pouilleux n’ont que ça, ressasser leur seum ad nauseam, relayés par des médias complaisants.

Laissons gueuler ces clébards, c’est juste des loosers. Nous on poursuit notre chemin.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 oct. 2024 23:51

L'autre con....de DAZN qui vient de sortir :

"Olivier Létang vient de dire à son homologue lensois qu'il n'y avait pas pénalty"

"Ah bon il a dit ça ?"

"Non non mais on les a vu rigoler".

Bordel.....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 oct. 2024 23:52

Maintenant Still en mode pleureuse, quel sketch aussi celui là, le gars en mode racaille énervé.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 oct. 2024 23:52

Bah alors Will Still, on est rouge de colère?

Faut respirer Tintin...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 26 oct. 2024 23:53, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagedodger » sam. 26 oct. 2024 23:53

LudwigVon a écrit :Source of the post Les eacleux vont nous pondre un courrier d'indignation à la LFP, au Vatican et à donald trump...

Tu les vois écrire trois lettres la même année ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 26 oct. 2024 23:53

Peut-on poser une réclamation au vu des chants homophobes et ainsi gagner 0-3 ? Le goal average peut jouer...

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 26 oct. 2024 23:53

Il va pleurer le gros bébé
Il fait la gueule

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 oct. 2024 23:54

Guilain a écrit :Source of the post
Graoully a écrit :Source of the post Quelqu'un sait faire un gif avec la célébration de David ...?

Image

Merci !!!

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 26 oct. 2024 23:54

SamT a écrit :Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!

Pareil putain, d'ailleurs je viens d'en profiter pour planter un clou pour un tableau que mon épouse me demande d'accrocher au mur depuis 3 semaines.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 oct. 2024 23:55

Ah oui au fait

1ere DEFAITE LENCHOISE DE LA SAISON !!!^^

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 26 oct. 2024 23:55

Qu’est ce que c’est bon!!

Bravo le losc !!!!

Excellent début de saison!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 oct. 2024 00:01

Bérurier a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!

Pareil putain, d'ailleurs je viens d'en profiter pour planter un clou pour un tableau que mon épouse me demande d'accrocher au mur depuis 3 semaines.

Loul!!! Moi je viens de refaire ma terrasse !!!

index

Hors ligneMessageSmithJo2 » dim. 27 oct. 2024 00:01

Bon ils vont arrêter de chouiner y'a clairement faute de main dans la surface donc péno.
Et nous pouvons être objectifs mercredi nous avons pas compris le péno mais là y'a pas besoin de parler y'a péno, ils ont juste le seum.
Et sérieusement Viera...

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 27 oct. 2024 00:02

Une statue pour David !

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 oct. 2024 00:02

Les lensois se focalisent sur les décisions arbitrales, ça permet de fermer les yeux sur la faiblesse et le déséquilibre de leur groupe notamment sur le plan offensif.

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 oct. 2024 00:03

Je suis énervé de ne pas avoir Dazn parce que du coup je peux pas m’énerver d’écouter leur seum de merdeeee !!! Ça m’énerve !!!!

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 27 oct. 2024 00:07

Bab a écrit :Source of the post Les lensois se focalisent sur les décisions arbitrales, ça permet de fermer les yeux sur la faiblesse et le déséquilibre de leur groupe notamment sur le plan offensif.

Ca me rappelle Leca qui chouinait sur le péno et le rouge pour Michelin alors que Burak lui avait logé un missile en pleine lucarne à 30m

index

En ligneMessagedodger » dim. 27 oct. 2024 00:07

SmithJo2 a écrit :Source of the post Et sérieusement Viera...

Quand tu vois comment il explique, tu comprends pourquoi il n'a pas bien réussi comme entraîneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 27 oct. 2024 00:09

SamT a écrit :Source of the post Je suis énervé de ne pas avoir Dazn parce que du coup je peux pas m’énerver d’écouter leur seum de merdeeee !!! Ça m’énerve !!!!

Pareil.
Si quelqu'un a un extrait du seum de will still, je suis preneur!

Edit : j'avais pas vu la photo postée par zarko sur l'autre topic ! Savoureux !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »