SamT a écrit :Source of the post Mais loul!! Comment on peut discuter le penalty sérieux???? Surtout avec le ralenti!!!! Le mec fait un smash avec le ballon!!!!! Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!
Parce que ces pouilleux n’ont que ça, ressasser leur seum ad nauseam, relayés par des médias complaisants.
Laissons gueuler ces clébards, c’est juste des loosers. Nous on poursuit notre chemin.
Bah alors Will Still, on est rouge de colère?
Faut respirer Tintin...
Faut respirer Tintin...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 26 oct. 2024 23:53, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
LudwigVon a écrit :Source of the post Les eacleux vont nous pondre un courrier d'indignation à la LFP, au Vatican et à donald trump...
Tu les vois écrire trois lettres la même année ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Guilain a écrit :Source of the postGraoully a écrit :Source of the post Quelqu'un sait faire un gif avec la célébration de David ...?
Merci !!!
SamT a écrit :Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!
Pareil putain, d'ailleurs je viens d'en profiter pour planter un clou pour un tableau que mon épouse me demande d'accrocher au mur depuis 3 semaines.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the postSamT a écrit :Mouahhahahahhahaha mais quel barreau j’ai putain!!!! Il est pas prêt de redescendre!!!!
Pareil putain, d'ailleurs je viens d'en profiter pour planter un clou pour un tableau que mon épouse me demande d'accrocher au mur depuis 3 semaines.
Loul!!! Moi je viens de refaire ma terrasse !!!
Bab a écrit :Source of the post Les lensois se focalisent sur les décisions arbitrales, ça permet de fermer les yeux sur la faiblesse et le déséquilibre de leur groupe notamment sur le plan offensif.
Ca me rappelle Leca qui chouinait sur le péno et le rouge pour Michelin alors que Burak lui avait logé un missile en pleine lucarne à 30m
SmithJo2 a écrit :Source of the post Et sérieusement Viera...
Quand tu vois comment il explique, tu comprends pourquoi il n'a pas bien réussi comme entraîneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
SamT a écrit :Source of the post Je suis énervé de ne pas avoir Dazn parce que du coup je peux pas m’énerver d’écouter leur seum de merdeeee !!! Ça m’énerve !!!!
Pareil.
Si quelqu'un a un extrait du seum de will still, je suis preneur!
Edit : j'avais pas vu la photo postée par zarko sur l'autre topic ! Savoureux !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras