Gazza8 a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Savanier qui se prend un rouge. Pas étonné...
Chaque année il en prend. Techniquement très bon mais c'est vraiment un abruti. Chaque année il prend des rouges.
Oui, c'est pour ça que je ne suis pas étonné. Pour comportement violent en outre. Un vrai no brain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
eljano a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Les avants match de free sont bien meilleurs que ceux de Dazn... Je regarde l'avant match sur youtube.
Dazon fait des avant-matchs, mais commence la diffusion 5 minutes après le début du match.
Lol, c'est un concept original en effet.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
eljano a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Les avants match de free sont bien meilleurs que ceux de Dazn... Je regarde l'avant match sur youtube.
Dazon fait des avant-matchs, mais commence la diffusion 5 minutes après le début du match.
J'ai cru comprendre que certain avait ce problème en effet. Perso en ayant souscrit via Amazon j'ai eu l'avant match du derby ( très mauvais ) et le début de match à l'heure.
LudwigVon a écrit :Source of the postLol, c'est un concept original en effet
C'est nouveau, ça s'appelle un pendant-match !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Guilain a écrit :Source of the post Mouahaha, j'adore les malheurs de Marseille.
Ça finit bien le weekend !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Guilain a écrit :Source of the post Mouahaha, j'adore les malheurs de Marseille.
c'est tellement bon
Tune in, turn on, burn out in the acid rain