index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 31 oct. 2024 22:25

Quand certains ont eu Grbic et/ou Jardim.

https://twitter.com/DTFootball_/status/1852035000817909779

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 31 oct. 2024 22:46

dodger a écrit :
milenko a écrit :Source of the post Umtiti quand il aura retrouvé son niveau de champion de monde...

À entendre les conférences de presse d'avant match et le point sur les blessés, Je pense que plus personne au club n'y croit à sept mois de la fin de saison. Enfin, sait-on jamais.

Oui je le crains ...
On est toujours dans le flou artistique quand ils parlent de Big Sam au club...
Plein de non dits, et du flou...
On ne sait pas où il en est niveau blessure...
Si il va reprendre l entraînement...
Si il reprendra un jour en match officiel...
On ne sait même pas où il est ...
Et si il marche !

Une sorte d Omerta son cas...

Bref je crois en effet qu on ne risque pas de le revoir ...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 31 oct. 2024 22:56

Smith a écrit :Source of the post Quand certains ont eu Grbic et/ou Jardim.

https://twitter.com/DTFootball_/status/1852035000817909779

Interessant.
Cela veut aussi dire qu'on a une defense moins efficace que d'autres.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 1 nov. 2024 10:48

Oui, on concède assez peu de buts mais on concède pas mal d'occasions quand même.

J'étais tombé sur un gars qui analysait les statistiques détaillées de différents gardiens et qui expliquait que Lucas était un monstre pour son âge, quasiment au même niveau qu'un Courtois et que c'était incompréhensible avec un niveau pareil qu'il ne soit pas déjà en bleu.
Il prenait bien soin de mettre en évidence en plus que ces statistiques étaient très consolidées puisque réalisées en moyenne sur un temps de jeu conséquent.

Bon sa conclusion c'est que y a deux extra-terrestres à Lille, Chevalier et David et que la vie sans eux dans le futur risque d'être plus compliquée. Sans blague...

Je pense que tout le monde le voit à part Deschamps, dès que tu passes sur un forum adverse sur un topic d'avant-match, y a 3 noms qui reviennent en permanence, Chevalier, David et le Zeg', c'est ceux-là que redoutent tous nos adversaires.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 1 nov. 2024 11:03

Chevalier je me dis qu'il peut rester un peu plus surtout si on arrive à se requalifier en Champions League. II y a moins de mouvements côté gardien. Par contre le potentiel départ de David je le crains bcp en effet, la peur du vide.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 2 nov. 2024 22:38

Bon, compte tenu de cette victoire à Monza (sans la manière), notre cher Paulo devrait probablement survivre à une éventuelle défaite au Bernabeu.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 nov. 2024 07:56

LittleBuddha a écrit :Source of the post Bon, compte tenu de cette victoire à Monza (sans la manière), notre cher Paulo devrait probablement survivre à une éventuelle défaite au Bernabeu.

Le Milan n'est toujours pas dans les places européennes, pas certain que la pression se relâche sur m'sieur Paulo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 3 nov. 2024 09:00

Clairement elle ne redescendra pas de si tôt, néanmoins le calendrier du Milan AC présage une certaine accalmie quand on connaît l'effectif du club. L'enjeu était surtout de réussir à tenir jusqu'à là.

Je ne suis pas certain, avec cette victoire, que Paulo soit débarqué en cas de contre perf au Réal. Si la logique de "la meilleure équipe gagne" est respectée pour les prochaines semaines, et qu'il survie à une éventuelle contre-perf face à la Juve - il a de quoi créer une période d'accalmie autour de lui d'ici la fin de l'année civile. C'est tout le mal que je lui souhaite.

J'espère également qu'il trouvera des solutions pour tenir son vestiaire car cela pèse dans la bilan je crois, particulièrement sa relation avec Leao qui a l'air pour le moins, délicate.

index

Hors ligneMessageindep » dim. 3 nov. 2024 10:49

dodger a écrit :
LittleBuddha a écrit :Source of the post Bon, compte tenu de cette victoire à Monza (sans la manière), notre cher Paulo devrait probablement survivre à une éventuelle défaite au Bernabeu.

Le Milan n'est toujours pas dans les places européennes, pas certain que la pression se relâche sur m'sieur Paulo.

Toujours pas européen avec un match en moins, ballottage favorable.
La ballottage pourrait être défavorable si tu en prends 5 au bernabeu....

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 nov. 2024 10:57

indep a écrit :Source of the post
Toujours pas européen avec un match en moins, ballottage favorable

Seule la Juve est à onze matchs, les cinq autres clubs devant le Milan sont à dix, le ballotage n'est pas si favorable que ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 3 nov. 2024 11:58

Si c'est un ballotage favorable à la Lille-Nice, faudra attendre la fin pour faire les comptes plutôt que de se baser sur l'interprétation des projections.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »