index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 oct. 2024 22:46

Reste plus qu'a espérer que Joda se fasse les croisés.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 oct. 2024 23:27

Ah oui ça c'est une bien belle prolongation !

Après pour qu'il y ait signature il faut que les deux parties soient d'accord, donc bon esprit du côté de Santos également qui semble-t-il ne souhaite pas brûler les étapes trop rapidement...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 29 oct. 2024 07:08

LittleBuddha a écrit :Source of the post
On dirait qu'à part Andre, il est bcp plus facile pour Oliv' de prolonger des contrats "Letang" qu'estampillés "Lopez/Campos". Ce qui est ma foi encourageant pour la suite avec la fin des feuilletons Yoro(?)/Yacizi, puis aujourd'hui David/Angel.

Je pense que c'est dû aux salaires qui ne sont pas du même ordre qu'à l'époque?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 oct. 2024 10:41

Sans vouloir faire le rabat-joie ...tiago santos , 2028 ou 2029 je vois pas très bien pourquoi on saute au plafond....

On sait tous qu'il partira bien avant 2028 de toute son façon , pour peu qu'il retrouve son niveau d'avant blessure. c'est un petit crack...

Et s'il ne retrouve jamais son niveau d'avant blessure....ben.. on aurait pas du lui augmenter son salaire ;)

Vous allez me dire , on le vendra peut etre plus cher avec un an de contrat en plus.... c'est meme plus si vrai j'ai l'impression ( ex: yoro)

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 oct. 2024 10:54

milenko a écrit :Source of the post Sans vouloir faire le rabat-joie ...tiago santos , 2028 ou 2029 je vois pas très bien pourquoi on saute au plafond....

On sait tous qu'il partira bien avant 2028 de toute son façon , pour peu qu'il retrouve son niveau d'avant blessure. c'est un petit crack...

Et s'il ne retrouve jamais son niveau d'avant blessure....ben.. on aurait pas du lui augmenter son salaire ;)

Vous allez me dire , on le vendra peut etre plus cher avec un an de contrat en plus.... c'est meme plus si vrai j'ai l'impression ( ex: yoro)

Peut être plus cher? c'est juste une certitude...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 29 oct. 2024 11:51

Santos, avec la prolongation, il y a une modification de son contrat initial.
Certainement une meilleure rémunération, mais peut être aussi des modifications sur des clauses qui ne sont pas communiquées (comme des seuils mini pour un transfert ou autres)

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 oct. 2024 11:54

zarko a écrit :Source of the post Santos, avec la prolongation, il y a une modification de son contrat initial.
Certainement une meilleure rémunération, mais peut être aussi des modifications sur des clauses qui ne sont pas communiquées (comme des seuils mini pour un transfert ou autres)

ça c'est possible , et j'avoue je n'y avais pas forcément pensé...

vu son talent et son potentiel fou ce serait logique de davantage "blinder" son contrat

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 oct. 2024 11:55

C’est aussi peut-être un moyen de se protéger vis à vis de l’affaire Diarra, puisque dans un futur proche les transferts pourraient plus prendre en compte les années de contrat restant et les salaires à payer.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 oct. 2024 12:05

Oui et puis il y a aussi l'aspect mental
Le joueur est dans la m..., et le club lui témoigne son soutien.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 oct. 2024 12:05

Même si avec sa blessure, ça actait le fait qu'il fasse une saison supplémentaire au LOSC en 2025-2026, cette prolongation est aussi un coup de com de la part du club de savoir sécuriser ses talents.

Prochain sur la liste à prolonger, du moins je l'espère : Gudmundsson.
Zhegrova avait des envies de départ l'été dernier... Je pense que ça sera la bonne pour lui l'été prochain ; qui plus est avec un contrat courant jusqu'à juin 2026.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 oct. 2024 11:06

Lille et Salzbourg s’intéressent à Seydou Dembélé

https://africafoot.com/lille-et-salzbou ... u-dembele/

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 oct. 2024 11:17

Pourvu qu'il cadre mieux que son homonyme
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 31 oct. 2024 11:19

Déjà un prénom très lillois-compatible !

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 31 oct. 2024 15:44

Il devient quoi le nigerian, tjrs blessé?

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 nov. 2024 16:28

Chevalier suivi par les blaugrana prix minimum 40 millions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 2 nov. 2024 16:42

Surprenant
ils vont récupérer Ter Stegen l'an prochain, pourquoi s'occuper de Chevalier ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 nov. 2024 16:51

Chevalier a encore 12 ou 15 ans de carrière devant lui , je suis peut-etre naif mais je pense pas qu'il souhaitera partir le plus vite possible dans un autre club , vu les attaches et l'immense popularité qu'il a ici...

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 nov. 2024 16:57

Ils le veulent des cet hiver…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 17:07

Cet hiver, jamais lille ne le lâchera.
Cet été par contre, même lui voudra peut être voir ailleurs. Surtout si c'est un gros club

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 2 nov. 2024 17:11

milenko a écrit :Chevalier a encore 12 ou 15 ans de carrière devant lui , je suis peut-etre naif mais je pense pas qu'il souhaitera partir le plus vite possible dans un autre club , vu les attaches et l'immense popularité qu'il a ici...

J’aimerais que tu aies raison mais je pense que nous sommes juste des romantiques du football.

Il partira probablement cet été (Le marché des gardiens est toutefois particulier, si personne ne bouge, les opportunités sont plus rares…)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »