index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 5 nov. 2024 22:59

Le Flaming Dogue du match Lille-Juventus Turin est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageMouk » mar. 5 nov. 2024 22:59

7 points en 4 matches, après avoir rencontré le real, le sporting, l’atletico et la juv... si un jour on m’avait dit ça...
Modifié en dernier par Mouk le mar. 5 nov. 2024 22:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 5 nov. 2024 22:59

Très bon point. L'équipe avance dans cette ligue des champions.

Le rythme et les occasions sont retombées après l'égalisation italienne.
Au vu de l'étape des troupes c'est aussi un très bon match. Fier de cette équipe qui fait preuve d'une très belle solidarité.

Il faudra gagner un des quatre derniers matchs pour assurer une place en barrages. Si l'équipe arrive à faire 3 victoires sur les 4 derniers matchs, elle peut même finir top 8.

index

En ligneMessageNick Cave » mar. 5 nov. 2024 22:59

Je serais presque déçu de ce match nul...
Modifié en dernier par Nick Cave le mar. 5 nov. 2024 23:00, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mar. 5 nov. 2024 23:00

7 points après ces 4 matches-là... qui aurait pu prédire ??
Au-delà du bilan comptable, en regard de l'état des forces, c'est remarquable. Genesio a insufflé une solidarité exemplaire à ce groupe, la confiance qu'il a accordée à ses 25 joueurs est sa plus grande réussite.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 nov. 2024 23:01

Beaucoup de surprises ce soir.

Le Real battu à domicile par le Milan AC 1-3
Manchester City battu au Sporting 4-1
Liverpool 4-0 Leverkusen

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 5 nov. 2024 23:01

NouveausurPL a écrit :Source of the post Mukeau il a fait n'imp dans les dernière minutes du match

oui, un peu paniqué :'( dommage.

Mais bon, encore un très jeune joueur.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 nov. 2024 23:03

Nick Cave a écrit :Source of the post Je serais presque déçu de ce match nul...

Enfant gâté, gosse de riches ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 nov. 2024 23:04

Après le but juvien, les italiens ont eu peur de perdre le match, ce qui aurait pu se produire.

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 5 nov. 2024 23:05

exact, j'ai eu l'impression que les deux équipes étaient satisfaites du nul

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 5 nov. 2024 23:08

Franchement on a pas à être déçu ce soir .
BRAVO À NOTRE LOSC

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 5 nov. 2024 23:09

dodger a écrit :Source of the post

Non mais je le comprends un peu.
1er sentiment, super point de pris. On a bcp de blessés, les gars sont usés et la juve collectivement c'est très fort.
Mais ceci dit.. à part cette faute (qu'il est allé chercher),y'a pas eu de grosses frayeurs. Des tirs pour la juve mais on aurait pu très bien ne pas prendre de pion dans le jeu sans cette faute.

Mais quand même, un super nul face à une très belle équipe. City et Madrid on perdu. Paris a 4 pts. Oh c'est plutôt très très bien.

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 5 nov. 2024 23:10

Et quand on voit la perf du Sporting , on a eu de sacré adversaires pour l instant pfiouuu

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 nov. 2024 23:12

rhazou a écrit :Source of the post Non mais je le comprends un peu.
1er sentiment, super point de pris. On a bcp de blessés, les gars sont usés et la juve collectivement c'est très fort.
Mais ceci dit.. à part cette faute (qu'il est allé chercher),y'a pas eu de grosses frayeurs. Des tirs pour la juve mais on aurait pu très bien ne pas prendre de pion dans le jeu sans cette faute.

Mais quand même, un super nul face à une très belle équipe. City et Madrid on perdu. Paris a 4 pts. Oh c'est plutôt très très bien.

Je suis d'accord avec tout ça mais moi je ne suis pas déçu par contre je ressens un peu de frustration, ce n'est pas tout à fait pareil.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 5 nov. 2024 23:22

Cette séquence a été incroyable … reste à finir le travail contre Nice …

index

En ligneMessageNick Cave » mar. 5 nov. 2024 23:27

Ca fait 3 mois qu'on déguste du caviar avec cette équipe, au bout d'un moment on s'y habitue ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

En ligneMessagezarko » mar. 5 nov. 2024 23:35

rhazou a écrit :

oui, c'est un super résultat
Il ne faut pas oublier le retour de la mi-temps, ils nous ont étouffé complètement. On a un Chevalier qui fait des arrêts énormes au bon moment.
Sans le péno, on ne sait pas si les italiens n'auraient pas continué à nous presser comme un citron.

Il faut noter aussi la performance du Zeg, énorme, il avait 3 gus sur le dos, son défenseur direct n'en pouvait plus, un poison

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 5 nov. 2024 23:37

Nick Cave a écrit :Source of the post Ca fait 3 mois qu'on déguste du caviar avec cette équipe, au bout d'un moment on s'y habitue ^^

Pas faux.
Faudrait assurer les barrages avant d'aller en Angleterre et de recevoir les Néerlandais. Mais si on prend 4 points sur ces deux derniers matchs, là, ce sera caviar, blinis et vodka glacée ! ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 01:13

zarko a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :

oui, c'est un super résultat
Il ne faut pas oublier le retour de la mi-temps, ils nous ont étouffé complètement. On a un Chevalier qui fait des arrêts énormes au bon moment.
Sans le péno, on ne sait pas si les italiens n'auraient pas continué à nous presser comme un citron.

Il faut noter aussi la performance du Zeg, énorme, il avait 3 gus sur le dos, son défenseur direct n'en pouvait plus, un poison

Superbe à voir jouer Edon, la misère qu’il leur a mis c’était beau, son action sur le but pfffffffff…. magnifique !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 01:20

Bravo Ayoub !

https://twitter.com/losclive/status/1853947564619411676

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »