index

Hors ligneMessagezarko » mar. 5 nov. 2024 23:59

butagaz a écrit :Si je peux me permettre un -, je pense que Genesio aurait dû faire les changements plus tôt.
Je pense à MFP pour bouadi surtout

pour Sahraoui tu veux dire

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 6 nov. 2024 00:01

+ Très bon match nul pq j'ai eu le sentiment qu'on prenait l'eau en 2e pendant 30 mn
Zhegrova et David sont 2 sacrés joueurs. André et Chevalier aussi.
Bouaddi très fort de faire ça à 17 ans. Des actions de classe et par ci par là de petites erreurs qui rappellent sa jeunesse.
Diakite et Alex solides à part une grosse bourde du premier cité en 1ere.

-
Gudmundsson a raté son match j'ai trouvé. Bakker a fait du bien à sa rentrée.
Angel sans saveur. J'adore ce style de joueurs mais avec le retour d'Hakon et les performances de Bouaddi doit-il être titulaire ? Du mal à me faire un avis définitif.
Mukau fait du bien physiquement mais bordel les pertes de balles/confusion en fin de match m'ont rendu fou.

Bravo à l'équipe. Maintenant il faut concrétiser contre Bologne / Strum Graz / Feyenoord mais il faudra être au même niveau.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 nov. 2024 00:09

Vu nos forces du moment, c'est vraiment un nouvel exploit. Pourvu que ça aboutisse au moins à une qualification en 1/16e. Bravo à l'équipe !

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 nov. 2024 00:13

Quentin a écrit :Source of the post
Bravo à l'équipe. Maintenant il faut concrétiser contre Bologne / Strum Graz / Feyenoord mais il faudra être au même niveau.

Je sais que l'appétit vient en mangeant mais Feyenoord c'est du lourd, paradoxalement je suis moins effrayé par Liverpool.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageErwinvdb » mer. 6 nov. 2024 00:13

Tellement fiers de nos joueurs. Qu ils sont courageux, cette Juve a eu la possesssion, nos joueurs n’ont rien lâché !

index

En ligneMessageSamT » mer. 6 nov. 2024 00:18

Pfff je viens de revoir la faute d’André qui amène le penalty …. ben putain….. ce FDP de conceicao commence déjà à tomber avant d’aller foutre sa jambe sur celle d’André!!! Bref.

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 6 nov. 2024 00:20

SamT a écrit :Source of the post Pfff je viens de revoir la faute d’André qui amène le penalty …. ben putain….. ce FDP de conceicao commence déjà à tomber avant d’aller foutre sa jambe sur celle d’André!!! Bref.

Nous n'allons rien dire suite au pénalty obtenu a Madrid....

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 00:21

Encore une grande soirée européenne!
Ils se sont tous battus comme de vrais Dogues. Quel remarquable état d'esprit.

Et si je dois garder 2 images ce soir, ce sera la passe décisive du Zeg et la parade exceptionnelle de notre Chevalier régional (bientôt national à coup sûr)

Enfin, un petit mot pour Genesio qui a été beaucoup critiqué ici à son arrivée. Il est en train de faire qq chose de grand avec un groupe plus que restreint ces derniers mois.
Chapeau.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 nov. 2024 00:29

PapydeLil a écrit :Source of the post Encore une grande soirée européenne!
Ils se sont tous battus comme de vrais Dogues. Quel remarquable état d'esprit.

Et si je dois garder 2 images ce soir, ce sera la passe décisive du Zeg et la parade exceptionnelle de notre Chevalier régional (bientôt national à coup sûr)

Enfin, un petit mot pour Genesio qui a été beaucoup critiqué ici à son arrivée. Il est en train de faire qq chose de grand avec un groupe plus que restreint ces derniers mois.
Chapeau.

+1 pas mieux Luc!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 00:35

Easy

J'ai jamais été aussi serein en regardant le LOSC que depuis un mois, c'est vraiment très particulier. Qu'est-ce que ça fait déjà de perdre un match ? Ça fait 1 mois et demi là, j'oublie vite moi...

Déjà hâte d'être au prochain, en espérant ne pas tomber dans le piège de la sauce bolognaise, j'ai toujours été team crème fraîche moi..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mer. 6 nov. 2024 00:51

sergent pepper a écrit :L'équipe du soir... bande d'enfoirés... "la juve ne brille pas par ses talents non plus, et Lille a été dominé dans tous les compartiments du jeu''. Limite si on vient pas de faire nul contre Angers.
Bordel de pipe à queue, que cette chaîne brûle en enfer avec les lenchois

Le pire c'est qu'hier ils disaient que la juve était plus forte que lille ( c'est vrai ) mais c'est contradictoire lol

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 nov. 2024 01:08

MERCI LE LOSC !!!! quel putain de kif, j’ai pu de voix, c’est magnifique

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 nov. 2024 01:13

NouveausurPL a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :L'équipe du soir... bande d'enfoirés... "la juve ne brille pas par ses talents non plus, et Lille a été dominé dans tous les compartiments du jeu''. Limite si on vient pas de faire nul contre Angers.

Le pire c'est qu'hier ils disaient que la juve était plus forte que lille ( c'est vrai ) mais c'est contradictoire lol

Je suis en train d’écouter, et je trouve qu’ils sont plutôt correct avec nous.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 nov. 2024 01:16

Il y a 2 mois, on nous aurait dit ça... On signait tout de suite, non ?
Il y a 2 mois ?

Image

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 nov. 2024 01:17

SamT a écrit :Source of the post Pfff je viens de revoir la faute d’André qui amène le penalty …. ben putain….. ce FDP de conceicao commence déjà à tomber avant d’aller foutre sa jambe sur celle d’André!!! Bref.

Le pire, c'est que je suis sûr qu'Aleksandro dégageait la balle sans même l'intervention (fautive) d'André.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 01:44

nicobrb a écrit :Source of the post

Mais complètement

Je ne comprends pas les tristes sires qui aiment se trouver des ennemis imaginaires... on n'est pas un club clivant, ils sont toujours élogieux envers nous quand on fait un résultat et ce soir n'a pas dérogé à la règle, c'est pas parce qu'ils font le constat - réel - que la Juve actuelle n'est pas aussi bonne que celle d'il y a 6-10 ans que les types nous détestent...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2024 02:46

space_ritual a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post

Mais complètement
Je ne comprends pas les tristes sires qui aiment se trouver des ennemis imaginaires... on n'est pas un club clivant, ils sont toujours élogieux envers nous quand on fait un résultat et ce soir n'a pas dérogé à la règle, c'est pas parce qu'ils font le constat - réel - que la Juve actuelle n'est pas aussi bonne que celle d'il y a 6-10 ans que les types nous détestent...

On n'est pas un club clivant, mais on n'est pas un club pour footix, et donc ça les fait pas bander.
Perso je ne m'en prends pas à l'equipetv que je trouve généralement assez juste, en revanche les commentateurs de canal, encore ce soir, c'est toujours difficile à écouter, en fait ça les emmerde de commenter un club comme le LOSC, ils veulent du vrai footix, du PSG, de l'OM, du Real, et surtout du premier League, faut que ça fasse du buzz, le reste ils n'en ont rien à glander.

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 nov. 2024 06:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le pire, c'est que je suis sûr qu'Aleksandro dégageait la balle sans même l'intervention (fautive) d'André.

Je pense aussi, d'autant que Conceicao avait poussé la balle un peu loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 6 nov. 2024 07:02

Quentin a écrit :Source of the post + Très bon match nul pq j'ai eu le sentiment qu'on prenait l'eau en 2e pendant 30 mn
Zhegrova et David sont 2 sacrés joueurs. André et Chevalier aussi.
Bouaddi très fort de faire ça à 17 ans. Des actions de classe et par ci par là de petites erreurs qui rappellent sa jeunesse.
Diakite et Alex solides à part une grosse bourde du premier cité en 1ere.

-
Gudmundsson a raté son match j'ai trouvé. Bakker a fait du bien à sa rentrée.
Angel sans saveur. J'adore ce style de joueurs mais avec le retour d'Hakon et les performances de Bouaddi doit-il être titulaire ? Du mal à me faire un avis définitif.
Mukau fait du bien physiquement mais bordel les pertes de balles/confusion en fin de match m'ont rendu fou.

On va gratter des points aussi à Liverpool. (non)

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 nov. 2024 07:04

Dire qu’il y a un an c’était Klavsik et Ljubljana.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »