butagaz a écrit :Si je peux me permettre un -, je pense que Genesio aurait dû faire les changements plus tôt.
Je pense à MFP pour bouadi surtout
pour Sahraoui tu veux dire
Quentin a écrit :Source of the post
Bravo à l'équipe. Maintenant il faut concrétiser contre Bologne / Strum Graz / Feyenoord mais il faudra être au même niveau.
SamT a écrit :Source of the post Pfff je viens de revoir la faute d’André qui amène le penalty …. ben putain….. ce FDP de conceicao commence déjà à tomber avant d’aller foutre sa jambe sur celle d’André!!! Bref.
PapydeLil a écrit :Source of the post Encore une grande soirée européenne!
Ils se sont tous battus comme de vrais Dogues. Quel remarquable état d'esprit.
Et si je dois garder 2 images ce soir, ce sera la passe décisive du Zeg et la parade exceptionnelle de notre Chevalier régional (bientôt national à coup sûr)
Enfin, un petit mot pour Genesio qui a été beaucoup critiqué ici à son arrivée. Il est en train de faire qq chose de grand avec un groupe plus que restreint ces derniers mois.
Chapeau.
sergent pepper a écrit :L'équipe du soir... bande d'enfoirés... "la juve ne brille pas par ses talents non plus, et Lille a été dominé dans tous les compartiments du jeu''. Limite si on vient pas de faire nul contre Angers.
Bordel de pipe à queue, que cette chaîne brûle en enfer avec les lenchois
NouveausurPL a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :L'équipe du soir... bande d'enfoirés... "la juve ne brille pas par ses talents non plus, et Lille a été dominé dans tous les compartiments du jeu''. Limite si on vient pas de faire nul contre Angers.
Le pire c'est qu'hier ils disaient que la juve était plus forte que lille ( c'est vrai ) mais c'est contradictoire lol
SamT a écrit :Source of the post Pfff je viens de revoir la faute d’André qui amène le penalty …. ben putain….. ce FDP de conceicao commence déjà à tomber avant d’aller foutre sa jambe sur celle d’André!!! Bref.
nicobrb a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :L'équipe du soir... bande d'enfoirés... "la juve ne brille pas par ses talents non plus, et Lille a été dominé dans tous les compartiments du jeu''. Limite si on vient pas de faire nul contre Angers.
Le pire c'est qu'hier ils disaient que la juve était plus forte que lille ( c'est vrai ) mais c'est contradictoire lol
Je suis en train d’écouter, et je trouve qu’ils sont plutôt correct avec nous.
space_ritual a écrit :nicobrb a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post
Je suis en train d’écouter, et je trouve qu’ils sont plutôt correct avec nous.
Mais complètement
Je ne comprends pas les tristes sires qui aiment se trouver des ennemis imaginaires... on n'est pas un club clivant, ils sont toujours élogieux envers nous quand on fait un résultat et ce soir n'a pas dérogé à la règle, c'est pas parce qu'ils font le constat - réel - que la Juve actuelle n'est pas aussi bonne que celle d'il y a 6-10 ans que les types nous détestent...
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le pire, c'est que je suis sûr qu'Aleksandro dégageait la balle sans même l'intervention (fautive) d'André.
Quentin a écrit :Source of the post + Très bon match nul pq j'ai eu le sentiment qu'on prenait l'eau en 2e pendant 30 mn
Zhegrova et David sont 2 sacrés joueurs. André et Chevalier aussi.
Bouaddi très fort de faire ça à 17 ans. Des actions de classe et par ci par là de petites erreurs qui rappellent sa jeunesse.
Diakite et Alex solides à part une grosse bourde du premier cité en 1ere.
-
Gudmundsson a raté son match j'ai trouvé. Bakker a fait du bien à sa rentrée.
Angel sans saveur. J'adore ce style de joueurs mais avec le retour d'Hakon et les performances de Bouaddi doit-il être titulaire ? Du mal à me faire un avis définitif.
Mukau fait du bien physiquement mais bordel les pertes de balles/confusion en fin de match m'ont rendu fou.
Bravo à l'équipe. Maintenant il faut concrétiser contre Bologne / Strum Graz / Feyenoord mais il faudra être au même niveau.