Je partage l'avis de PO. Autant je le trouvais lourd et emprunte les premiers matches , la ca va mieux ( preuve qu'il bosse). Apres le doute est clairement la. On va voir si il est costaud dans sa tete et si il peut rebondir. Il est jeune, on peut y croire, la saison ne fait que commencer.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Sincèrement j’ai beaucoup plus de mansuétude pour David que pour Ikoné par exemple
JD il bosse, se crée des occases, crée des espaces. Il va marquer c’est sur , j’espère ce soir
JD il bosse, se crée des occases, crée des espaces. Il va marquer c’est sur , j’espère ce soir
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Sincèrement j’ai beaucoup plus de mansuétude pour David que pour Ikoné par exemple
Un doublé et tout est pardonné !
Burak à Lille, Irak à Lens!
Concernant ikone ce joueur ne fait plus rien.ou par a coup. Depuis que pépé est parti. Sa carrière chez nous elle c est arrêté là. Il joue pour sa pomme. Il fait trois de gri-gri.au final inutile. Si il simplifit son jeu.il deviendra un joueur intéressant. Le compte n y pas pour un soi-disant.international.
Je viens de voter en toute innocence, tout en gardant mon libre arbitre.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :Source of the post Je viens de voter en toute innocence, tout en gardant mon libre arbitre.
Je sais pas toi, mais je vois bien un premier but contre Lorient moi
0 à Carine aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
David avait mis un but à Brest en amical aussi...
Brest, Elana, la boucle est bouclée, c'est bon, on peut avancer.
Brest, Elana, la boucle est bouclée, c'est bon, on peut avancer.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Martin avait mis un but à Elana lors d'un amical à Luchin.
Mais un but à Elana, c'est pas vraiment un but.
loul putain
milenko a écrit :Source of the post 4 ans plus tard......
97 ! buts !
plus que trois pour taper le 100 !
Excellent, j'espère que ton permis d'exhumer est en règle :-)
Ce sera le 100 froid, sa marque de fabrique. Ce type est juste en train d'inventer un nouveau type d'attaquant, respect.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !