PapydeLil a écrit :Source of the post Madrid qui marque à la derniere seconde 1-2
Les parisiens à part nous faire chier servent à rien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Putain mais loul, quelle équipe de guignols. C'est INTERDIT de se faire contrer de cette manière à la 94e sérieux...
Sinon encore un coup énorme de Brest, mais c'est de la chatte à mort à ce qu'il parait. 10 points en 4 matchs, faut juste se taire et respecter. Je pense qu'ils choperont la victoire contre Donetsk, et ils auront encore plus "gagné" le droit de s'offrir 2 immenses matchs de gala contre le Barça et le Real, sans aucune pression à avoir vu qu'ils auront fait le job auparavant.
Sinon encore un coup énorme de Brest, mais c'est de la chatte à mort à ce qu'il parait. 10 points en 4 matchs, faut juste se taire et respecter. Je pense qu'ils choperont la victoire contre Donetsk, et ils auront encore plus "gagné" le droit de s'offrir 2 immenses matchs de gala contre le Barça et le Real, sans aucune pression à avoir vu qu'ils auront fait le job auparavant.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 6 nov. 2024 22:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Guilain a écrit :Source of the post Imaginez si le PSG est éliminé !
Sur les 4 matches restants ils ont le Bayern et city ;-)
Et ils n’ont plus qu’un seul match à domicile
Modifié en dernier par nicobrb le mer. 6 nov. 2024 23:01, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Losc In The Blood a écrit :Putain mais loul, quelle équipe de guignols. C'est INTERDIT de se faire contrer de cette manière à la 94e sérieux...
Sinon encore un coup énorme de Brest, mais c'est de la chatte à mort à ce qu'il parait
Totalement faux.
Brest a fait un match superbe et mérite largement sa victoire.
Statistiques du match
Statistiques clés
Sparta Prague-Brest
6 Tirs 18
1 Tirs cadrés 7
51 % Possession 49 %
403 Passes 397
71 % Précision des passes 73 %
Modifié en dernier par eljano le mer. 6 nov. 2024 23:02, modifié 1 fois.
Losc In The Blood a écrit :
Leur prochain match c'est à Barcelone
Namtok a écrit :Source of the post Objectif 24eme place. Faut mettre 11 équipes (et Brest) derrière nous. Normalement, c'est dans nos cordes. Sauf si on joue comme ce soir.
Et brest est qualifié pour les 16e dès la 4eme journée