De temps en temps on voit apparaître sur certaines images du club un mur à Luchin qui fait apparaître tous les adversaires européens du LOSC.
J'ai essayé d'en faire une version numérique qui peut être mise à jour. Pour l'instant ça donne ça :
On prend vraiment conscience de notre poids européen en voyant cette carte...
Je termine tout à l'heure une version plus "épurée".
J'ai essayé d'en faire une version numérique qui peut être mise à jour. Pour l'instant ça donne ça :
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 7 nov. 2024 14:12, modifié 2 fois.
Namtok a écrit :Source of the post De temps en temps on voit apparaître sur certaines images du club un mur à Luchin qui fait apparaître tous les adversaires européens du LOSC.
si j'étais un connard de base, je te dirais juste que pour l'AEK Athènes, tu as omis de préciser le logo coupe UEFA et de rajouter une victoire! 2-1 en 2004-2005 en Grèce.
Namtok a écrit :Source of the post On prend vraiment conscience de notre poids européen en voyant cette carte...
Sur ta nouvelle présentation, anticipe d'y mettre (au cas où) le Club Deportivo Tenerife ou l'UD Las Palmas (Canaries) ou le Clube Desportivo Nacional (Madère).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
milenko a écrit :Source of the post Qabala , Auxerre , Borisov... que de beaux souvenirs ...
(je préfère la version épurée!)
Bistrita (club qui a disparu depuis, il me semble. Match qui aura été mon tout premier au stade...) aussi, sacré souvenir !
Dire qu'il y a 25 ans (ce qui est peu et beaucoup à la fois) cette carte était vierge... Quel parcours réalisé depuis !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 7 nov. 2024 14:36, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ni de Suédois ! Super boulot Namtok !
Modifié en dernier par denisplaya le jeu. 7 nov. 2024 14:41, modifié 1 fois.