Calamar a écrit :Source of the post Lol, les fameux Gras doubles ?
Lol très bon !
Calamar a écrit :Source of the post Lol, les fameux Gras doubles ?
le mauve a écrit :Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.
Debout ou posé sur un banc, il bouquine.
A chaque fois, je suis surpris de savoir que personne ne le connaît, ou le reconnais. Et pourtant, ce type, à fait lever des stades, à joué la Champions League et a même été cité, dans la presse, pour une éventuelle sélection en équipe de France.
Voili voilà, c'est tout, il vient de sortir à porte des postes
Bonne journée les Peï.
le mauve a écrit :Source of the post Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.
A chaque fois, je suis surpris de savoir que personne ne le connaît, ou le reconnais. Et pourtant, ce type, à fait lever des stades, à joué la Champions League et a même été cité, dans la presse, pour une éventuelle sélection en équipe de France.
Bonne journée les Peï.
le mauve a écrit :Source of the post Quasiment, chaque matin, je croise Dagui Bakari dans le métro.
Bonne journée les Peï.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Google [Bot], Losc In The Blood, mujica, SamT et 17 invités