Bouaddi ça fait partie du jeu de lancer des jeunes malheureusement il est encore en phase d'apprentissage même s'il est évidemment déjà excellent parfois. Yoro a vite gommé ces "défauts" de jeunesse et ça sera peut être la même chose avec Bouaddi mais ça reste des exceptions.
Quentin a écrit :Source of the post Bouaddi ça fait partie du jeu de lancer des jeunes malheureusement il est encore en phase d'apprentissage même s'il est évidemment déjà excellent parfois. Yoro a vite gommé ces "défauts" de jeunesse et ça sera peut être la même chose avec Bouaddi mais ça reste des exceptions.
Muscles ton jeu Ayoub!
On est toujours libre quand on a un idéal.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je veux bien mais y'a pas passe au gardien là ?
Toutafé.
Je n’ai pu capter que les 15 dernières minutes, Boga me rappelle Bamba (en un peu plus véloce quand même).
Mukau pas mal, Bouaddi je le trouve une fois de plus assez quelconque (pas vu son match européen mais comme il a eu le trophée d’homme du match j’imagine qu’il a été très bon). J’ai bien aimé la vitesse et la puissance de Pardo sur le jaune provoqué de Clauss, enfin de la verticalité.
Mandi aussi est à créditer d’une bonne présence depuis quelques mois.
Mukau pas mal, Bouaddi je le trouve une fois de plus assez quelconque (pas vu son match européen mais comme il a eu le trophée d’homme du match j’imagine qu’il a été très bon). J’ai bien aimé la vitesse et la puissance de Pardo sur le jaune provoqué de Clauss, enfin de la verticalité.
Mandi aussi est à créditer d’une bonne présence depuis quelques mois.
On mène et c'est bien, mais je trouve un bon nombre de joueurs en dessous de ce qu'ils savent faire... André (je le trouve dans le dur, pas mal de transmissions ratées), Zhegrova, David, Bouaddi par exemple.
Parcontre j'ai bien aimé Mandi, Mukau et Fernandez-Pardo sur ces 45 premières minutes.
Parcontre j'ai bien aimé Mandi, Mukau et Fernandez-Pardo sur ces 45 premières minutes.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 nov. 2024 15:52, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Je prends en cours avec Replay du but. Je sais pas vous mais Pardo m'a rappelé dans le style et la gnaque notre Araujo de l'époque titre. Bravo gamin il est beau celui là !