index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2024 17:03

space_ritual a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post "Club ami" mon cul.

Ce club de FDP nous casse littéralement les couilles chaque année.

+10000000.... qu'ils aillent se faire cuire le cul ces chattars....

Le ballon qui revient pile dans les pieds d'André après son poteau c'est pas de la chatte ? Ne gâchons pas notre amitié avec les niçois pour de basses considérations sportives...

Amitié? Mais je chie à la gueule des niçois moi. J'ai zéro considération pour ce club de base, mais depuis le cinéma avec Galtier et tout ce qui en a découlé derrière, c'est encore pire...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2024 17:03

eljano a écrit :Source of the post Faute complètement débile d'Angel alors que le temps additionnel est déjà écoulé.

cadeau de l'arbitre

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 10 nov. 2024 17:03

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post "Club ami" mon cul.

Ce club de FDP nous casse littéralement les couilles chaque année.

+10000000.... qu'ils aillent se faire cuire le cul ces chattars....

Le ballon qui revient pile dans les pieds d'André après son poteau c'est pas de la chatte ? Ne gâchons pas notre amitié avec les niçois pour de basses considérations sportives...

Rien à battre de l'amitié niçoise, ils nous la mettent tous les ans...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 10 nov. 2024 17:04

Bon on perd pas .. place à la trêve et au retour de qq joueurs … on nous promettait des défaites , finalement cette période a plutôt était intéressante pour le losc

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 nov. 2024 17:05

Clairement, je suis persuadé que l'état forme commence serieusement à peser entre le cumul des matchs et le cumul des blessés. D'où aussi les fins de match et de mi-temps compliquées. Je n'ai pas suivi le match qui semble frustrant mais bon, pas envie de taper sur les joueurs ou Genesio.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2024 17:05

zarko a écrit :Source of the post après on peut pas dire non plus que Nice a de la chatte...si ils cadrent la moitié de leurs tirs, on a une valise en 1er mi-temps

Mais, là à quelques secondes, c'était les 3 points, logique ou pas...2 points de perdu, c'est rageant

Ils prennent deux poteaux, mais c'est pas de la chatte...?

+1

Nice m'a absolument pas impressionné, à part 10-15 minutes en MT2 où ils ont mis un peu le feu, il y a rien.

Les 3 points nous tendaient les bras... Mais il a fallu que Guessand fasse une remise (tout ce qu'il y a de plus involontaire en plus de ça) pile sur son coéquipier et que l'autre nous sorte une frappe parfaite. Toutes proportions gardées, ça me fait penser au but de Briand avec Guingamp l'année où on joue le maintien.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 nov. 2024 17:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 10 nov. 2024 17:08

roger a écrit :Source of the post Clairement, je suis persuadé que l'état forme commence serieusement à peser entre le cumul des matchs et le cumul des blessés. D'où aussi les fins de match et de mi-temps compliquées. Je n'ai pas suivi le match qui semble frustrant mais bon, pas envie de taper sur les joueurs ou Genesio.

Bah frustrant, non, le résultat surtout.
Le contenu c'était pas dégueu, les fins de mi-temps oui, tu sens les joueurs un peu carbo
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 nov. 2024 17:09

curiste a écrit :

Rien à battre de l'amitié niçoise, ils nous la mettent tous les ans...

y'a pas d'amitié niçoise , y'en a jamais eu

les petits groupes d'ultra fascitoïdes qui s'inventent des alliances de cousins germains médiévaux pour se faire mousser , ça les regarde

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 10 nov. 2024 17:11

eljano a écrit :Source of the post Faute complètement débile d'Angel alors que le temps additionnel est déjà écoulé.

Carrément.
Coup de pied arrêté en dernière action c'est jamais bon.
Je lui en veux un peu.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 nov. 2024 17:11

Puis c'est clairement une mauvaise opération pour nous. Alors que de base, prendre un point à Nice c'est pas si mal, mais ce soir non.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 10 nov. 2024 17:15

On crache pas sur le point à Nice mais monter sur le podium en éjectant les rats, ça n'a pas de prix. Enfin ce soir on le paye néanmoins.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 10 nov. 2024 17:20

Le Flaming Dogue du match Nice-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 nov. 2024 17:28

Faut arrêter avec FDP de Niçois etc ... ils ont fait leur match, leur égalisation ils sont allés la chercher, qu'est-ce qu'on aurait fait à la place ?
La chatte OK à 100% mais les insultes alors qu'ils n'ont pas fait de fautes d'enfoirés, ont été corrects dans les contacts ...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 10 nov. 2024 17:48

J'ai rêvé ou j'ai vu deux joueurs hors-jeu (dont le buteur) sur la première égalisation niçoise ?

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 nov. 2024 17:54

denisplaya a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou j'ai vu deux joueurs hors-jeu (dont le buteur) sur la première égalisation niçoise ?

Moi aussi, mais on a jamais vu le ralenti

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 nov. 2024 17:58

Ça fait juste fois qu'on se fait mettre dans le temps additionnel. Lyon la Juve et Nice.
On est pas guéri.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 nov. 2024 17:59

butagaz a écrit :Source of the post Ça fait juste fois qu'on se fait mettre dans le temps additionnel. Lyon la Juve et Nice.
On est pas guéri.

La Juve a égalisé à la 60eme

index

Hors ligneMessageEdenauGS » dim. 10 nov. 2024 17:59

C'est toujours décevant de se faire reprendre à la dernière seconde mais faut pas oublier l'énooorrrme réussite qu'on a eue en ldc y compris les barrages
en plus, si on tient compte du contexte, c'est quand même un nul à l'extérieur chez un concurrent direct après avoir joué la juve dans la semaine
ya également de grandes satisfactions avec le début de confirmation de pardo et mukau;
au final, beaucoup de potentiel et donc d'espoir : au vue des forces en présence, le losc devrait finir 3ème

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 10 nov. 2024 18:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post après on peut pas dire non plus que Nice a de la chatte...si ils cadrent la moitié de leurs tirs, on a une valise en 1er mi-temps
Mais, là à quelques secondes, c'était les 3 points, logique ou pas...2 points de perdu, c'est rageant

Ils prennent deux poteaux, mais c'est pas de la chatte...?

+1
Nice m'a absolument pas impressionné, à part 10-15 minutes en MT2 où ils ont mis un peu le feu, il y a rien.

Les 3 points nous tendaient les bras... Mais il a fallu que Guessand fasse une remise (tout ce qu'il y a de plus involontaire en plus de ça) pile sur son coéquipier et que l'autre nous sorte une frappe parfaite. Toutes proportions gardées, ça me fait penser au but de Briand avec Guingamp l'année où on joue le maintien.

Il a surtout fallu que cet écervelé d'Angel commette cette faute totalement débile alors que l'arbitre allait siffler la fin 15 secondes plus tard.

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 nov. 2024 18:07

butagaz a écrit :Source of the post Ça fait juste fois qu'on se fait mettre dans le temps additionnel. Lyon la Juve et Nice.
On est pas guéri.

Pas la Juve. Pour moi, c'est la preuve que physiquement, c'est compliqué. On peut dire qu'on a sacrément performé pendant 1 mois et demi avec près de 10 blessés dont plusieurs joueurs majeurs.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »