Encore faut-il une production électrique durable et pilotable de la part de nos "amis" teutons.
C'est pas gagné.
C'est pas gagné.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Bienvenue à l'ère de la criminalisation des écologistes! A l'absurdité d'une époque, d'un système qui emprisonne ceux qui protègent!
Paul Watson, s'il est remit aux Japonnais vivra un enfer, tant leur justice carcèrale sait se montrer D'une dureté sans nom!
Soutien à Polo
https://www.ouest-france.fr/mer/paul-watson-comment-la-diplomatie-francaise-sactive-pour-empecher-son-extradition-vers-le-japon-30a2e446-6ac4-11ef-bffb-cb4513feb8f2
Paul Watson, s'il est remit aux Japonnais vivra un enfer, tant leur justice carcèrale sait se montrer D'une dureté sans nom!
Soutien à Polo
https://www.ouest-france.fr/mer/paul-watson-comment-la-diplomatie-francaise-sactive-pour-empecher-son-extradition-vers-le-japon-30a2e446-6ac4-11ef-bffb-cb4513feb8f2
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
de façon plus globale que le cas Paul Watson, il faudrait que le moratoire sur la chasse aux cétacés soit appliqué et durement sanctionné, pour l'Islande, le Danemark et le Japon
au lieu de ça, par exemple le Japon met en production des énormes baleiniers pour en tuer par dizaines à chaque sortie
et il y a des bains de sang plusieurs par an, par "tradition", aux iles Féroé
au lieu de ça, par exemple le Japon met en production des énormes baleiniers pour en tuer par dizaines à chaque sortie
Calamar a écrit :Source of the post de façon plus globale que le cas Paul Watson, il faudrait que le moratoire sur la chasse aux cétacés soit appliqué et durement sanctionné, pour l'Islande, le Danemark et le Japon
Le fameux Grindotrap des Féroé... Personne n'en parle la bas. Par contre, il s'agit de dauphins globicephales la bas
Près de mon quartier, ça fait des décennies que les lignes de trop laids bus sont encore présentes et n'ont pas été déposées. Onséjamé ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Calamar a écrit :Source of the post de façon plus globale que le cas Paul Watson, il faudrait que le moratoire sur la chasse aux cétacés soit appliqué et durement sanctionné, pour l'Islande, le Danemark et le Japon
Oui et halte aux massacres des carpes et métacarpes des blondinets en Islande !
...
À la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Tu ne veux pas aller,
Et pourquoi donc ?
Et pourquoi donc que j'irais pêcher une bête
Qui ne m'a rien fait, papa,
...
Jacques Prévert
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Bordel...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
C'est pas l'Azerbaïdjan qui a un trou sur une réserve de gaz, créée par erreur (bombe?) qui brûle depuis 40 ans sans possibilité de l'éteindre?
Djeunzzz a écrit :Source of the post Alleluia ! Allah akbar ! Mazel Tov ! Ça s'annonce bien cette COP29...
Prosit !!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
En un sens certain il n'a pas tort.
Comme s'évertue à le répéter Jancovici l'évolution du niveau de vie depuis le début du 19em siècle n'a uniquement été possible que grâce a l'exploitation des énergies fossiles, charbon, gaz, pétrole.
Un litre de pétrole remplace 50 heures de travail physique d'un humain.
Sans les énergies fossiles, pour l'énorme majorité d'entre nous, nous travaillerions physiquement au minimum 12 heures par jour sans la nourriture, la médecine, le confort que nous connaissons aujourd'hui, comme l'a fait l'humanité jusqu'en 1830.
Le pic de production d'énergie fossile a été atteint en 2018.
Les énergies nouvelles ne suffiront pas à remplacer les énergies fossiles défaillantes, il faut s'attendre à une baisse drastique du niveau de vie dans les lustres qui viennent.
Ça n'est pas moi qui l'assène, c'est Janco.
Comme s'évertue à le répéter Jancovici l'évolution du niveau de vie depuis le début du 19em siècle n'a uniquement été possible que grâce a l'exploitation des énergies fossiles, charbon, gaz, pétrole.
Un litre de pétrole remplace 50 heures de travail physique d'un humain.
Sans les énergies fossiles, pour l'énorme majorité d'entre nous, nous travaillerions physiquement au minimum 12 heures par jour sans la nourriture, la médecine, le confort que nous connaissons aujourd'hui, comme l'a fait l'humanité jusqu'en 1830.
Le pic de production d'énergie fossile a été atteint en 2018.
Les énergies nouvelles ne suffiront pas à remplacer les énergies fossiles défaillantes, il faut s'attendre à une baisse drastique du niveau de vie dans les lustres qui viennent.
Ça n'est pas moi qui l'assène, c'est Janco.
Dageek a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Alleluia ! Allah akbar ! Mazel Tov ! Ça s'annonce bien cette COP29...
RIP planète … mourrons dessus
Je l’ai !