index

En ligneMessageCasim' » jeu. 14 nov. 2024 20:32

Je me revois encore, ce soir d'août, après le match retour, avec mon petit garçon de six mois, dans la Petite France, les larmes plein les yeux, et les strasbourgeois et les touristes qui me regardaient comme un OVNI.
Ils pouvaient pas savoir.

Encore maintenant, pfiouuu. Y a pas à dire, depuis cette période, on en a eu des belles émotions.
Il faut mesurer cette chance.

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 14 nov. 2024 20:53

Enorme souvenir.
J'avais une accréditation France 3
J'étais sur la pelouse puis dans les vestiaires ... génial
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 14 nov. 2024 21:00

Video trop courte, on en veut encore!
Que d'émotions, de magnifiques souvenirs.
Moi je me souviens particulièrement du match aller, j'étais en vacances dans un camping d'Embrun, c'est de là qu'on a suivi le match à la télé avec un pote. J'en croyais pas mes yeux!
Puis, revenu de vacances, ce match retour à Grimonprez : quel stress avant la joie au coup de sifflet final!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 14 nov. 2024 21:17

dodger a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post C'te frapasse d'Ecker contre Parme est dans mon top 3 émotions sur CF du Losc, avec celui de Burack contre Lyon (on reste dans le match pour aller chercher le titre) et Bissouma contre Toulouse (au fond du trou, l'espoir renait).

Et le coup franc excentré d'Obraniak qui nous donne la Coupe de France 2011, c'est du pâté ? ;0)

Et le pire, c'est le seul que j'ai vu "en vrai" !!! My god, d'où j'étais, au départ je me suis dis qu'il l'avait bien foiré XD

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 14 nov. 2024 21:22

lenormal a écrit :Source of the post Celui de Tafforeau (qui n'en a pas marqué beaucoup) était superbe aussi, contre Saint-Pétersbourg.

Superbe but mais pas sur coup franc mon cher Alain.

https://youtu.be/GH2e_dl-hoc?si=CInpIKqe9hC4wdNL
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 14 nov. 2024 21:33

mister T a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post C'te frapasse d'Ecker contre Parme est dans mon top 3 émotions sur CF du Losc, avec celui de Burack contre Lyon (on reste dans le match pour aller chercher le titre) et Bissouma contre Toulouse (au fond du trou, l'espoir renait).

Et le coup franc excentré d'Obraniak qui nous donne la Coupe de France 2011, c'est du pâté ? ;0)

Et le pire, c'est le seul que j'ai vu "en vrai" !!! My god, d'où j'étais, au départ je me suis dis qu'il l'avait bien foiré XD

Coupet s’est dit la même chose.

index

Hors ligneMessagesammy » jeu. 14 nov. 2024 22:36

Bérurier a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Celui de Tafforeau (qui n'en a pas marqué beaucoup) était superbe aussi, contre Saint-Pétersbourg.

Je ne me souviens même plus du résultat mais on en avait bavé pendant ce match, en face c'était vraiment costaud, je me souviens d'Archavin, quel beau joueur !

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 15 nov. 2024 07:33

Miladin Béca a écrit :Vahid, à chaque fois que je repense à cette époque, j'ai envie de pleurer et encore plus quand on voit cet homme qui a une telle sensibilité.

Merci pour tout Vahid, l'entraîneur qui a fait renaître ce club, nous lui devons tout ce qui nous arrive maintenant.

Respect éternel.

+ 1000

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 15 nov. 2024 08:14

Merci Vahid, du haut de mes 12 /13 ans à l'époque, j'ai assisté, tu m'as fait aimer le LOX! De passage sur Lille avec mes parents, mon premier stade fut Grimmon préjooris, avec Vahid aux manettes!

Les soirs ou ado tu écoutes la radio discretos dans ta chambre pour entendre les matchs européens ! Le but d'Ecker avec le cri d'Eugène Saccomano, inoubliable!!

Ado je demande chez le coiffeur de me faire quelques mèches en rouge lors du parcours en LDC du losc! Pas longtemps après, au collège tout fier d'être aux couleurs du losc, le CPE me convoque dans son bureau en sous entendant que je changeais et montrait une momosexualité, et ça se voyait de l'extérieur, et que si j'avais besoin d'en parler, il était là! J'ai pas pu sortir le moindre mot de l'entretien, je suis sorti sous le choc! Je n'ai plus jamais demandé de mèches rouge chez le coiffeur!!!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 15 nov. 2024 08:17

sammy a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post

Je ne me souviens même plus du résultat mais on en avait bavé pendant ce match, en face c'était vraiment costaud, je me souviens d'Archavin, quel beau joueur !

2-1 pour le LOSC. Un miracle, on s'était effectivement fait marcher dessus tout au long du match
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 nov. 2024 10:06

De ce match, je me rappelais 2 choses : Le missile de Taff, (J'étais derrière le but du gardien Russe, donc je l'ai vu arriver en plein dans mon axe) et un froid de gueux !

En fait, je m'aperçois que j'avais oublié le second but du LOSC qui était une pure merveille de jeu collectif.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 15 nov. 2024 10:12

Exact, second but magnifique.
À part ça je n'avais strictement aucun souvenir de ce match.

index

En ligneMessageCasim' » ven. 15 nov. 2024 10:23

PO a écrit :Source of the post De ce match, je me rappelais 2 choses : Le missile de Taff, (J'étais derrière le but du gardien Russe, donc je l'ai vu arriver en plein dans mon axe) et un froid de gueux !

En fait, je m'aperçois que j'avais oublié le second but du LOSC qui était une pure merveille de jeu collectif.

Alors que le match a été plié en 10 minutes...
Ils auraient pu abréger les souffrances en s'arrêtant tout de suite après le but de Moussilou.

Je crois que le commentateur russe était pas content, croyant au hors-jeu de Moussilou, et qu'il.ne comprenait pas qu'on ne voie pas un ralenti mieux placé. Enfin, c'est ce que j'ai compris du "Я не понимаю"...

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 nov. 2024 11:51

c'était quel match qui s'est fini avec Pichon dans les buts et de l'huile première pression chez tout le monde ?

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 nov. 2024 12:11

C'était pas contre un club de l'Est ? (Ukrainien genre Chakhtior Donetsk ???). On devait mener 3:0 tranquille, et ça finit à 3:2.

Un truc dans le genre.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 nov. 2024 12:17

100% un club de l'est, mais je ne sais plus

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 15 nov. 2024 12:55

C'était bien le Shakhtar.

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 15 nov. 2024 14:54

Merci, je n'avais aucun souvenir de Brandao jouant la-bas et encore moins buteur contre nous.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 nov. 2024 14:59

Je me souvenais très bien que c'était un petit match tranquilou où on menait 3:0 (Beau temps de mémoire), et qu'on s'était fait remonter à 3:2 bêtement.

Par contre, je ne me souvenais plus du tout que les 2 buts ukrainiens étaient aussi tardifs et rapprochés.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »