index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 16 nov. 2024 12:30

Nick Cave a écrit :Source of the post Très "amusantes" les réaction des supporters lyonnais sur les RS, j'ai l'impression de relire ceux de nombreux lillois concernant Lopez entre 2018 et 2021 qui refusaient de voir la réalité en face, et parlaient de complot en accusant la DNCG ou la presse de ne rien comprendre

C’est marrant je viens de relire tes messages de l’époque Lopez et tu avais l’air d avoir plutôt confiance en lui (comme moi d’ailleurs) …

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 16 nov. 2024 12:34

S'ils vendent Lacazette à Botafogo ou Molenbeek pour 300 miyions, ça passe non ?
Et faire confiance à la Dncg brésilienne ou une faillite en Belgique

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 16 nov. 2024 12:34

De là à parler de complot ? que le LOSC dérangeait ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 16 nov. 2024 12:48

dirk a écrit :Source of the post S'ils vendent Lacazette à Botafogo ou Molenbeek pour 300 miyions, ça passe non ?
Et faire confiance à la Dncg brésilienne ou une faillite en Belgique

Probablement pas ^^

On sait pas ce que la DNCG a demandé à l'OL.

Après le plus gros problème en principe c'est pas tant la dette que les capacités de remboursement.
Au fond si t'as 1 milliard de dettes mais que tu sais rembourser 150-200 millions/an, c'est pas bien dramatique.
Est-ce que la totalité de l'effectif Lyonnais vaut 200-300? Meh, je dirais que non.

Bon si jamais les commissaires aux comptes avalent un tel bullshit et valident le truc, sait-on jamais LouL.
Modifié en dernier par Alias Fr le sam. 16 nov. 2024 12:53, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 16 nov. 2024 12:51

Ils n'ont qu'à gagner le championnat et se qualifier en 8ème de LdC la saison suivante en ayant une balance de transfert nette de 40M entre temps lors du mercato estival. C'est facile y a un club qui l'a fait y a à peine 3 ans.

index

En ligneMessagedodger » sam. 16 nov. 2024 13:32

benosc a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Très "amusantes" les réaction des supporters lyonnais sur les RS, j'ai l'impression de relire ceux de nombreux lillois concernant Lopez entre 2018 et 2021 qui refusaient de voir la réalité en face, et parlaient de complot en accusant la DNCG ou la presse de ne rien comprendre
it
C’est marrant je viens de relire tes messages de l’époque Lopez et tu avais l’air d avoir plutôt confiance en lui (comme moi d’ailleurs) …

On se forçait à y croire avec toute la mauvaise foi dont est capable un supporter !
Les Lensois ont cru à Mamadov, les Lillois ont fait confiance à Lopez tout comme les Lyonnais voient en Textor celui qui les emmènera vers les sommets.
C'est humain, on va toujours vers ce qui dérange le moins.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 16 nov. 2024 13:39

Sauf que parmi les escrocs il y en a un qui a construit une équipe capable d’aller en LDC voire de gagner le titre.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 16 nov. 2024 13:46

Leur situation semble quand même pire que la nôtre à l'époque oui.

On avait fait l'objet d'une relégation à titre conservatoire nous?
Le Bordeaux de G-Low c'est certain mais nous ça ne me rappelle rien. Si quelq'un sait me détromper.

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 16 nov. 2024 13:53

Alias Fr a écrit :Source of the post Leur situation semble quand même pire que la nôtre à l'époque oui.

On avait fait l'objet d'une relégation à titre conservatoire nous?
Le Bordeaux de G-Low c'est certain mais nous ça ne me rappelle rien. Si quelq'un sait me détromper.

Si, en 2018 avec Lopez

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 16 nov. 2024 14:02

Ah ok, merci je n'en avais pas souvenir. Bon les mauvais souvenirs, on les occulte avec le temps.

Du coup je cherche, je trouve, et le tout premier résultat sur lequel je tombe c'est un supporter de l'OL sur X qui sort un bon "CA JOUEEEEEEE (ptdrr le désespoir)" à notre propos.

C'est là:

https://twitter.com/Zack_Nani/status/1857500753591460081

Que dire? Comme dirait le philosophe Ribéry, la routourne a tourné mon pote et le karma est une pute.
Sheh!

Merci pour ce moment Typhon!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 16 nov. 2024 14:13

Oui ça y est, me rappelle. C'est le mercato d'été où on flambe 80 patates pour finalement faire jouer Maia arrière latéral.

Un 3-0 contre Nantes puis le début de la dégringolade.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 16 nov. 2024 15:11

Comme Gégé !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 16 nov. 2024 15:14

Pour se rappeler des ventes et arrivées à ce moment là

https://www.transfermarkt.fr/losc-lille/alletransfers/verein/1082#google_vignette

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 nov. 2024 15:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pour se rappeler des ventes et arrivées à ce moment là

https://www.transfermarkt.fr/losc-lille/alletransfers/verein/1082#google_vignette

Pourquoi aller si loin ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 nov. 2024 15:54

Ce qui est "drôle" ce sont les supporters lyonnais qui vont les comptables de comptoir (comme nous ici ceci dit) et où ils espèrent récupérer 100 millions en vendant tous les indésirables : Lopes, Caqueret, Nuahma, Benrahma voire libérer Matic, Akouakou, et Luis Henrique... Sauf que l'été dernier aucun club n'est venu chercher les joueurs précités, c'est pas pour les récupérer cet hiver.
Les clubs vont faire les vautours et aller chercher Fofana et Cherki. Les deux partiront pour 20-25 chacun et terminer bonsoir.
Ils arriveront peut-être à vendre un ou deux autres joueurs intéressant pour faire rentrer de la fraîche comme Abner ou Perri. Et dans les indésirables je pense qu'aucun ne partira.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 nov. 2024 15:59

Ce qui est "drôle" ce sont les supporters lyonnais qui vont les comptables de comptoir (comme nous ici ceci dit) et où ils espèrent récupérer 100 millions en vendant tous les indésirables : Lopes, Caqueret, Nuahma, Benrahma voire libérer Matic, Akouakou, et Luis Henrique... Sauf que l'été dernier aucun club n'est venu chercher les joueurs précités, c'est pas pour les récupérer cet hiver.
Les clubs vont faire les vautours et aller chercher Fofana et Cherki. Les deux partiront pour 20-25 chacun et terminer bonsoir.
Ils arriveront peut-être à vendre un ou deux autres joueurs intéressant pour faire rentrer de la fraîche comme Abner ou Perri. Et dans les indésirables je pense qu'aucun ne partira.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 nov. 2024 16:30

Le petit Malik Fofana qui nous a mis la misère à Mauroy, j'en veux bien.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 nov. 2024 16:33

Y'a pas que l'OL, hein !

DNCG a écrit :DNCG : RELEVÉ DE DÉCISION DU 15 NOVEMBRE 2024

Dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2024-2025, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris la décision suivante en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :

LIGUE 1 MCDONALD’S

LE HAVRE A.C.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux

OLYMPIQUE LYONNAIS
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter
Rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours

LIGUE 2 BKT

F.C. LORIENT, RED STAR F.C.
----------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

F.C. MARTIGUES
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter
Rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours

Le présent relevé permet de prendre connaissance des décisions de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels qui sont données pour information ; il ne remplace pas la décision intégrale motivée qui est notifiée aux clubs.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »