index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 9 nov. 2024 21:06

denisplaya a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1855237140478615606

mon pronostic
épisode 1 : Lille bordeaux 1985 avecAnne-Sophie Roquette qui nous explique une fois pour toutes lequel des deux frères Plancque était le meilleur au lit..
épisode 2 : Lille/Parme avec Wimbée , D'amico et Pichot , pas guéris de leur syndrome de Stockholm, qui encensent Vahid par peur des représailles..
épisode 3 : PSG/Lille , finale coupe de France , avec la sempiternelle anecdote racontée une 1001ème fois d'Obraniak qui voulait rage-quit et rentrer à s'baraque...
épisode 4: Angers/Lille ,le titre 2021 avec plein de plans de Létang qui soulève l'Hexagoal ( pour faire plaisir à Zarko)
épisode 5 : la victoire contre le Réal Madrid racontée de l'intérieur par Umtiti et Zedadka qui ont interrompu illico leur belote quand ils ont appris qu'on menait 1-0 à la mi-temps

Je ne pense pas qu'Anne-Sophie "Rocket" était au micro à l'époque. C'était pas un Jean-Luc qqchose ? Dupuis un nom comme ça ?

oui elle est arrivée speakerine à la fin des année 80 mais elle a souvent raconté qu'elle est amie d'enfance de la famille Plancque

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 9 nov. 2024 21:37

milenko a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
mon pronostic
épisode 1 : Lille bordeaux 1985 avecAnne-Sophie Roquette qui nous explique une fois pour toutes lequel des deux frères Plancque était le meilleur au lit..
épisode 2 : Lille/Parme avec Wimbée , D'amico et Pichot , pas guéris de leur syndrome de Stockholm, qui encensent Vahid par peur des représailles..
épisode 3 : PSG/Lille , finale coupe de France , avec la sempiternelle anecdote racontée une 1001ème fois d'Obraniak qui voulait rage-quit et rentrer à s'baraque...
épisode 4: Angers/Lille ,le titre 2021 avec plein de plans de Létang qui soulève l'Hexagoal ( pour faire plaisir à Zarko)
épisode 5 : la victoire contre le Réal Madrid racontée de l'intérieur par Umtiti et Zedadka qui ont interrompu illico leur belote quand ils ont appris qu'on menait 1-0 à la mi-temps

Je ne pense pas qu'Anne-Sophie "Rocket" était au micro à l'époque. C'était pas un Jean-Luc qqchose ? Dupuis un nom comme ça ?

oui elle est arrivée speakerine à la fin des année 80 mais elle a souvent raconté qu'elle est amie d'enfance de la famille Plancque

Elle débute en effet en décembre 1989, suite au décès inattendu du speaker Jean-Luc Dupuis (membre de la commission d'animation du LOSC créée en 1977 et aussi Président du club de foot du Faubourg de Béthune), et va officier pendant 30 ans. Elle était alors animatrice à la radio de la Voix du Nord.

Mariée à David Méresse, qui a travaillé au LOSC en tant qu'Adjoint de JM Vandamme, elle explique dans une itw au Petit Lillois : "J'ai grandi à Lambersart et dans le lotissement à côté du mien, il y avait Pascal et Stéphane Plancque, qui allaient au Collège Anne Frank à Lambersart. Et puis un jour, le grand signe au LOSC, le petit suit. Quand tu habites Lambersart, forcément ton club c’est Lille."

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2024 06:21

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 10 nov. 2024 12:19

Joyeux anniversaire à Ludovic Obraniak, 40 ans aujourd'hui.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 11 nov. 2024 23:36

Une interview du légendaire Arnaud Souquet vient de paraître sur SoFoot - le type joue désormais en MLS au Chicago Fire.

https://www.sofoot.com/articles/arnaud- ... t-infernal

C'est pas peu dire que je l'avais oublié celui-là !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 nov. 2024 08:08

space_ritual a écrit :Source of the post C'est pas peu dire que je l'avais oublié celui-là !

Impossible d'oublier cette victoire 5-1 contre le Slavia de Prague.

But de ce môme de 17 ans
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 17 nov. 2024 23:55

Bernard Chiarelli, une légende s’en est allée
L’ancien milieu de terrain, formé à VA dont il a porté les couleurs jusqu’en 1958, est décédé ce dimanche, à l’âge de 90 ans.

Joueur emblématique de l’USVA des années 1950, un monument même du club rouge et blanc, Bernard Chiarelli nous a quittés ce dimanche, à l’âge de 90 ans. Né en 1934, à deux pas du stade Nungesser, il avait cette particularité d’avoir été le premier joueur originaire de Valenciennes à être sélectionné en équipe de France (une cape contre la Suisse).

Retenu pour la Coupe du monde 1958 en Suède, au côté de Raymond Kopa et Just Fontaine, il n’était pas entré une seule fois en jeu. Le milieu de terrain formé à VA, où il est resté jusqu’en 1958, a aussi porté les couleurs du RC Lens (1958-59) et du LOSC (1959-62), autre spécificité faisant de lui un pionnier.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »