index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 20 nov. 2024 13:29

dodger a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sinon, accessoirement il y a aussi un match, qui vaut 3 pts as usual...

Faudra clairement tirer les leçons de l'an dernier, déjà face à Rennes, avec l'hommage à Eden très mal géré...

T'as vu l'arbitre ? T'espères quoi ?

Tu ne devais pas y être mais les festivités ont débuté avec beaucoup de retard, les anciens n'ont pas été présentés, c'était fouillis, inaudible, et la grappe d'anciens, dont Eden, était encore sur le terrain à faire un tour d'honneur alors que le match débutait, et que le LOSC se prenait même un but d'entrée. Bref, c'était raté. C'est tout ce que j'avais à dire :-)

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 nov. 2024 13:34

denisplaya a écrit :Source of the post Tu ne devais pas y être mais les festivités ont débuté avec beaucoup de retard, les anciens n'ont pas été présentés, c'était fouillis, inaudible, et la grappe d'anciens, dont Eden, était encore sur le terrain à faire un tour d'honneur alors que le match débutait, et que le LOSC se prenait même un but d'entrée. Bref, c'était raté. C'est tout ce que j'avais à dire :-)

Ma remarque se rapportait au résultat final du prochain LOSC - Rennes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagezarko » mer. 20 nov. 2024 13:39

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post l'optimisme est une affaire de volonté !

C'est ce que j'ai toujours dit, les pauvres font la gueule par manque de volonté !

ben oui
et les riches sont des inquiets pessimistes, c'est pour ça qu'ils en veulent toujours plus !

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 20 nov. 2024 14:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand même l'impression que c'est surtout l'anniversaire des années 2000 non ?

Y'a bien quelques mecs des années 90 à inviter et qui sont "made in Losc". Les premiers qui me viennent à l'esprit, Assadourian et Nadon par exemple.

Et tellement d'autres bien entendu.

quand je pense au losc des années 90 je pense en premier à lui !

Image

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 20 nov. 2024 14:15

Jooo a écrit :Source of the post Fauvergue sera présent ? C'est juste pour que les rennais sachent

il pourrait rentrer à la 85e ...

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 nov. 2024 14:34

Faudra clairement tirer les leçons de l'an dernier, déjà face à Rennes, avec l'hommage à Eden très mal géré...

Tu ne devais pas y être mais les festivités ont débuté avec beaucoup de retard, les anciens n'ont pas été présentés, c'était fouillis, inaudible, et la grappe d'anciens, dont Eden, était encore sur le terrain à faire un tour d'honneur alors que le match débutait, et que le LOSC se prenait même un but d'entrée. Bref, c'était raté. C'est tout ce que j'avais à dire :-)

C'est exactement ça.

Sono inaudible. Paquet de joueurs qu'on reconnaissait plus ou moins, et qui faisait le tour du stade, alors que ça commençait à jouer sur terrain.

L'intention était bonne, mais l'organisation était largement perfectible.

Je suis par ailleurs assez d'accord avec Miladin B qui suggère que ça serait mieux de faire ça autour d'un match amical sans enjeu, type jubilé. Comme ça, pas de stress, ambiance bon enfant, et on peut réellement fêter l'événement sans se préoccuper du match qui vient ensuite.

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 20 nov. 2024 14:45

Idem d'ailleurs que les festivités du 1er match d'après-titre contre Nice. ça chantait encore quand on a pris le premier but et ça faisait 2-0 au bout de 5 mins. Et on passe sur les pirouettes de Galtier...

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 20 nov. 2024 14:50

pas certain qu'un match de gala attire autant de monde qu'un match officiel, ça m'étonnerait qu'un DJ de renommée internationale accepte de venir dans un stade où on ne sait pas à l'avance qu'il y aura 45000 personnes, je le vois pas faire son show sur un terrain annexe d'Hellemmes devant 6000 personnes autour de la main courante

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 nov. 2024 14:52

Ca n'est pas certain effectivement.

Après s'il y a 30.000 personnes au lieu de 45.000, ça n'est pas non plus un drame.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 nov. 2024 15:05

https://twitter.com/losclive/status/1859192549119762827

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 nov. 2024 15:21

Quand j'entends "Pichot", je pense tout de suite au Marcel d'Or :

https://www.youtube.com/watch?v=NBxyI-3bIXs

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 20 nov. 2024 15:35

PO a écrit :Source of the post Sinon, accessoirement il y a aussi un match, qui vaut 3 pts as usual...

C'est qui?

index

En ligneMessagezarko » mer. 20 nov. 2024 15:49

Djeunzzz a écrit :Quand j'entends "Pichot", je pense tout de suite au Marcel d'Or :

https://www.youtube.com/watch?v=NBxyI-3bIXs

Loul
c'était excellent ça !!

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 nov. 2024 16:15

Bravo. Belle autodérision. Respect !

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 20 nov. 2024 16:24

guia1010 a écrit :

C'est qui?

LePetitLillois a écrit :En quatre rencontres, la formation lilloise ne l’a pas emporté une seule fois lorsque Mathieu Vernice était au sifflet. La mauvaise série est à briser dès dimanche.
[...]
La dynamique n’est pas beaucoup plus réjouissante pour le Stade Rennais, qui n’est sorti vainqueur que d’une rencontre sur les cinq disputées avec Mathieu Vernice à sa tête.

Faut pas dramatiser, un nul avec 3 expulsions de chaque côté reste possible.

Si j'avais du temps à perdre, j'irais voir sur un forum rennais si cet arbitre a déjà été perçu de manière aussi calamiteuse que chez nous après le dernier Téfécé-Losc... J'ose même pas penser qu'un arbitre puisse encore officier en L1 s'il a fait 2 matches comme celui de Vernice ce jour-là...

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 nov. 2024 16:33

dodger a écrit :Source of the post T'as vu l'arbitre ? T'espères quoi ?

Vernice va avoir un problème... les Rennais s'en plaignent aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 20 nov. 2024 16:48

Nous ne sommes pas Vernice !

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 nov. 2024 16:49

Il s’appelle Geoffrey, Vernice ?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 20 nov. 2024 17:03

Il va se jeter à la mer?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 20 nov. 2024 18:07

N'oublions pas Ben El Hadj à la vidéo, avec qui nous avons un bilan négatif comme arbitre de champ (5V 5N 6D), avec quelques matches d'anthologie (j'ai en mémoire un Nîmes/LOSC...). Mais là encore, le Stade Rennais semble encore plus mal loti que nous (2V-5N-6D). 2 arbitres capables de décisions complètement ubuesques : au staff de bien préparer les joueurs à ne pas disjoncter, les arbitres font partie du jeu.

Edit: chose curieuse, selon Transfermarkt, Vernice a arbitré 33 matches de L1 opposant 19 clubs différents, mais n'a jamais croisé la route du PSG. J'ai eu envie de penser qu'il pourrait en être dispensé pour des questions d'origine territoriale, mais je n'ai pas trouvé cette info et il a déjà arbitré le Paris FC en L2.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »