index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 21 nov. 2024 10:43

le losc n'a pas listé quelque part l'ensemble des ex joueurs présents dimanche ?
J'ai mon tout premier maillot acheté floqué "Sterjovski" je serais très heureux qu'il me le signe !
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 nov. 2024 11:26

daddycool a écrit :Source of the post L'exercice est difficile. On a vécu tant de chose et on en vivra encore avec l'effectif actuel
Une pensée pour Ludo .... un coup-franc d’anthologie.

Et ceux de Zarko, c'était quoi ? Combien en avait-il mis ? Roberto, Ploum, Zarko, ça décoiffait... même s'ils ont surtout flambés en D2.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 21 nov. 2024 13:41

daddycool a écrit :Source of the post je me suis amusé à essayer une liste des 10 joueurs qui m'ont fait vibrer au stade depuis 1959
Pas facile J'ai éliminé Barratte et Strappe par exemple car ils avaient terminé leur carrière à l'époque

Dans l'ordre d'apparition :

Michel Watteau
Ignacio Priéto
Stanislav Karasi
Abédi Pelé
Eric Abidal
Tony Sylva
Kader Keita
Eden Hazard
Gervinho
Burak Ylmaz

L'exercice est difficile. On a vécu tant de chose et on en vivra encore avec l'effectif actuel

belle liste daddycool ... +1 pour Tony le chat , et Abidal qui était juste injouable dans les duels , tellement au dessus du lot...

et Kader Keita , ce phénomène...
So Foot l'avait surnommé le Jimi Hendrix de la ligue 1... tellement fou , animal , imprévisible
il y a quelques matchs ou il marche sur l'eau et à chaque prise de balle tu savais qu'il allait saccager la défense adversaire à lui tout seul
une sorte de nicolas Pépé sous stéroides..

index

En ligneMessagezarko » jeu. 21 nov. 2024 13:57

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post L'exercice est difficile. On a vécu tant de chose et on en vivra encore avec l'effectif actuel

Et ceux de Zarko, c'était quoi ? Combien en avait-il mis ? Roberto, Ploum, Zarko, ça décoiffait... même s'ils ont surtout flambés en D2.

Il est difficile de citer que 10 noms des joueurs qu'on a connu...et au plus on vieillit, au plus la liste des potentiels est longue !

Oui, il y a Zarko ou Ploum, Plancque...
Abedi le furieux, la rapidité et souplesse d'Angloma ou le félin Lama. J'ai un faible pour ces 3 derniers dans cette période. Je trouve que dans leurs genres, ils ont apporté une nouveauté, une évolution, au foot de l'époque.

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 21 nov. 2024 15:18

zarko a écrit :Source of the post

Il est difficile de citer que 10 noms des joueurs qu'on a connu...et au plus on vieillit, au plus la liste des potentiels est longue !

Abedi le furieux, la rapidité et souplesse d'Angloma ou le félin Lama. J'ai un faible pour ces 3 derniers dans cette période. Je trouve que dans leurs genres, ils ont apporté une nouveauté, une évolution, au foot de l'époque.

Quand je lis ces noms , je pense aussi à Gaston Mobati.

Il aurait eu sa place à côté de edon...

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 21 nov. 2024 15:37

et Bergeroo ? le dernier gardien lillois sélectionné en EDF pendant sa période losc, avant Mike.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

En ligneMessagezarko » jeu. 21 nov. 2024 16:02

indep a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

Quand je lis ces noms , je pense aussi à Gaston Mobati.

Il aurait eu sa place à côté de edon...

un ailier aux dribbles et démarrages imprévisibles, et avec une feinte redoutable souvent utilisée !!

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 nov. 2024 16:49

Qui se souvient d'Alain de Martigny, une élégance incomparable.

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 nov. 2024 16:54

Mavubaisse a écrit :Source of the post Ça aurait été sympa un match de gala entre des joueurs formés au club et les "étrangers"

Chevalier/ Mottet
Leclercq Carrez Soumaoro Dindeleux Hamadou Debuchy
Cabaye Makoun Dumont Cheyrou (×2)
Boutoille Terrier Hazard

(Évidemment on oubliera volontairement Sibierski)

En levé de rideau un macth entre les U17 et une équipe des Flop avec Aboucherouane Luis Padilla Ben harfa Balhouli Amalfitano Perez Pingel etc

J'ai connu Fred Dindeleux son père travaillait avec le mien,on se voyait.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 nov. 2024 16:56

eljano a écrit :Source of the post Qui se souvient d'Alain de Martigny, une élégance incomparable.

Je l'avais en carte postale dédicacée.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 nov. 2024 17:13

eljano a écrit :Source of the post Qui se souvient d'Alain de Martigny, une élégance incomparable.

Je me souviens aussi qu'il entraînait le Racing Club de Paris (avant la periode Lagardère) et l'année de la promotion des Parisiens en D1, ils étaient venus gagner à GJ. La danse de De Martigny le long de la touche après l'unique but du Racing m'avait énervé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 21 nov. 2024 17:31

Mon joueur préféré dans les 90' n'est cité nulle part... Assadourian...

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 21 nov. 2024 18:25

roger a écrit :Source of the post Mon joueur préféré dans les 90' n'est cité nulle part... Assadourian...

Sa place actuelle à Lens sans doute

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 21 nov. 2024 18:35

Et Tito Fouilloux, ça rappelle rien aux anciens ? :-)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 nov. 2024 18:53

Évidemment, notre quatuor magique de sudaméricains (dont 2 binationaux) : Fouilloux, Mujica, Noguès et Prieto, seuls les moins de 50 ans ne peuvent pas les connaître !

PS : de mémoire, Noguès avait même été international Espoirs.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 21 nov. 2024 18:58

Marko Basa est il invité? La classe ce joueur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 21 nov. 2024 19:04

lenormal a écrit :Source of the post Évidemment, notre quatuor magique de sudaméricains (dont 2 binationaux) : Fouilloux, Mujica, Noguès et Prieto, seuls les moins de 50 ans ne peuvent pas les connaître !

Mujica a quitté le LOSC pour le RC Lens.
Noguès est parti à l'OM, Tito est rentré au pays, Prieto a fait une saison à Laval avant de rentrer au pays.

Le LOSC n'a pas pu les conserver, dommage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 21 nov. 2024 19:49

Mavubaisse a écrit :Source of the post Ça aurait été sympa un match de gala entre des joueurs formés au club et les "étrangers"

Chevalier/ Mottet
Leclercq Carrez Soumaoro Dindeleux Hamadou Debuchy
Cabaye Makoun Dumont Cheyrou (×2)
Boutoille Terrier Hazard

(Évidemment on oubliera volontairement Sibierski)

En levé de rideau un macth entre les U17 et une équipe des Flop avec Aboucherouane Luis Padilla Ben harfa Balhouli Amalfitano Perez Pingel etc

T'aurais pas oublié Junior Tallo dans tes flops?
Il a largement sa place stilal...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 nov. 2024 19:59

Et Marvin c'est du poulet?

12 patates de transfert, 70 matchs en 5 saisons pour un immense total de 0 buts.

Je ne sais pas qui mettre en flop côté gardien d'ailleurs.
Butelle n'était pas terrible sans être une totale passoire, plus du genre limité qu'autre chose.
Elana pendant un temps il tenait à peu près la route jusqu'à ce match contre Sochaux.
Grbic? Jardim? Mouko? Jakubech? Oukidja?
Est-ce que y en a un qui sort vraiment du lot par sa médiocrité ET qui constitue un flop niveau transfert?

@rico: Junior "Dohobut" Tallo, faut lui rendre justice quand même, y a eu de sacrés débats sur sa qualité sur le terrain ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » jeu. 21 nov. 2024 20:11

Magnifique émotion avec Obraniak. L’anecdote de son presque départ est juste incroyable.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »