TWB

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 21 nov. 2024 11:17

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai franchement du mal à comprendre comment des clubs arrivent à se dire que Patrick Viera (qui était un excellent joueur) est une bonne idée pour entraîner leur équipe...

Il a un jeu chiant, ne transmet rien, et en termes de résultats c'est vraiment mauvais

C'est un entraîneur moyen mais pas complètement nul non plus, à Crystal Palace il a fait un passage correct, à Strasbourg c'était barbant mais solide, à Nice c'était médiocre.

Bref pour sortir le Genoa de la mouise ça pourrait le faire mais pas beaucoup plus, après je pense que c'est ce qui est attendu de lui.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 21 nov. 2024 12:10

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 nov. 2024 12:27

On est vendeurs ?

Ils peuvent aussi le signer en pre-contrat dès janvier sans trop debourser en plus, c'est exactement ce que dit l'article d'ailleurs.
Enfin ils disent aussi qu'Angel est âgé de 20 ans... c'est pas exactement l'info la plus difficile à vérifier pourtant ^^.

Après y a-t-il le feu à ManU? Le titre c'est mort de toute évidence. Sinon malgré leur classement pourri, sont à 8 points de la zone rouge mais à seulement 4 du podium/CL/CE...ce qui est réellement emmerdant pour eux c'est le nombre d'équipes entre eux et les places concernées.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 nov. 2024 16:44

Je pense qu'ils.vont déjà essayer d'acheter Gyokeres, et il coûte assez cher.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 nov. 2024 16:47

Gomes qui repartirait à Manchester United. L'histoire serait belle pour lui. Mais du mal à imaginer que ça soit dès janvier.

La priorité à Manchester ça sera un buteur et je pense que le club va tout faire pour enrôler Gyokeres.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 nov. 2024 17:03

Y a pas d'intérêt pour eux sauf peut-être avalanche de blessés au milieu.

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 21 nov. 2024 21:19

Denkey part en MLS pour 15 Millions

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 nov. 2024 22:12

Vu page précédente
Il part on the streets of Philadelphia

index

Hors ligneMessageNounours » ven. 22 nov. 2024 11:41

[quote="butagaz"]Et il partira la bas.
Personne ne peut lui en vouloir. De toute façon on a son remplaçant (HH)[/quote]

Non, mais ca m arrangerait que l un d entre eux veuille le sécuriser et l avoir dès le 2 Janvier sur le terrain chez eux :D :D

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 nov. 2024 11:52

Sûr
un meilleur passeur du championnat 2024, on est pressé qu'il soit ailleurs

index

Hors ligneMessageNounours » ven. 22 nov. 2024 12:42

Il est dans sa lignée cette année, avec ... 1 passe :D
Avec en concurrence pour son poste en milieu a 3 (Cabella), Haraldsson, MFP, Bouaddi, Mbappé... Un certain nombre de joueurs qui ont besoin de temps de jeu, sont l avenir du club, sont plein de promesses...
Et un joueur qui stagne selon moi et pas mal de monde avec nous depuis plus d un an...
Il a le droit d etre une decouverte dans sa selection, a l inverse de Benzema, mais moi j en attends des performances avec le club... Sinon, il peut aller ailleurs, et si le club peut avoir un dernier retour sur investissement !

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 nov. 2024 12:50

dans ceux que tu as cité "pour l'avenir", pour jouer à son poste il y a, éventuellement, HH (registre différent)
Les autres ne sont pas sur ce poste, ou pas l'avenir (Cabella)

index

Hors ligneMessageNounours » ven. 22 nov. 2024 15:04

[quote="zarko"]dans ceux que tu as cité "pour l'avenir", pour jouer à son poste il y a, éventuellement, HH (registre différent)
Les autres ne sont pas sur ce poste, ou pas l'avenir (Cabella)[/quote]

Je vais me reprendre alors.

Angel ne peut jouer aucun des roles défensifs pour un milieu a 3, et déséquilibre sur un pivot a deux car ne va pas au contact, et ne défend pas assez.
Angel est un peu à la André Gomes, a pouvoir potentiellement un jour a une heure précise, capable de distiller une passe clé.

Ayoub et Mbappé pourraient postuler a ce poste créatif, moins a distiller la passe clé, mais a faire le bon mouvement, casser des lignes, et creer le déséquilibre.
Hakon a ce role là, mais a ce talent particulier, a jouer plus haut, en mouvement et en avancant.
En tout cas, si je considere le joueur comme ayant du talent, il ne me transcende pas. Et oui, si on peut en tirer 15M€ a 6mois d une fin de contrat, ce serait a prendre, surtout dans ce contexte de droits TV, avec les stats et performances actuelles.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 22 nov. 2024 15:41

J'ai du mal à être méchant avec Angel... il m'énerve parfois quand il nous sort un match où il joue l'homme invisible, quand on sait qu'il peut avoir des fulgurances déterminantes. C'est agaçant un joueur comme ça...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 nov. 2024 16:24

Comment peut on casser un Angel, ou André Gomes, et croire une seconde en un Mbappé qui n'a que de la CFA et 20mn de jeu en ligue 1 ? sérieux ?
C'est de la conclusion bien trop hâtive. Et ne pas voir l'apport technique de ce type de joueur. C'est la différence entre notre équipe et une qui traine en bas de tableau

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 22 nov. 2024 17:30

Euh non, j'ai rien contre Angel mais la différence c'est une colonne vertébrale proposant des leaders dans chaque ligne qui ont un niveau international ou presque.
C'est aussi une qualité technique moyenne beaucoup plus élevée que comparé au bas de tableau justement.

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 22 nov. 2024 20:49

Gazza8 a écrit :Gomes qui repartirait à Manchester United. L'histoire serait belle pour lui. Mais du mal à imaginer que ça soit dès janvier.

La priorité à Manchester ça sera un buteur et je pense que le club va tout faire pour enrôler Gyokeres.

Ils veulent quand même se débarrasser de Casimiro, qui a un salaire démentiel de 18,2 millions de £, soit 21.9M€...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 nov. 2024 09:42

Son pb c'est que les clubs anglais ont des doutes sur sa capacité physique à résister aux chocs en 1er league: trop petit, trop léger.
Ils préfèrent prendre des jeunes style baleba. Plus'costaud

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »