index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 nov. 2024 22:37

En plus il te raconte ça comme un gosse qui boude après un caprice dans une cour de récré, je suis mort xD

J'y étais ce jour-là au SdF et à mille lieues d'imaginer un truc pareil. De toute manière, on avait d'yeux que pour la coupe.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 21 nov. 2024 22:44

une entrée en duo de Desmet et VDB ?

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 21 nov. 2024 22:51

Ricosore a écrit :Source of the post T'aurais pas oublié Junior Tallo dans tes flops?

Et Walquir Motta alors ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 nov. 2024 23:55

Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post Magnifique émotion avec Obraniak. L’anecdote de son presque départ est juste incroyable.

Heureusement qu’il est pas parti en taxi et que Balmont l’a secoué !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 22 nov. 2024 01:21

Lucky a écrit :
Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post Magnifique émotion avec Obraniak. L’anecdote de son presque départ est juste incroyable.

Ludo toujours entièrement pro-lillois sur l'equipe21, et qui avait du mal à ne pas l'être quand il commentait des matchs du LOSC, on lui pardonne.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 22 nov. 2024 09:02

eljano a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :

Ludo toujours entièrement pro-lillois sur l'equipe21, et qui avait du mal à ne pas l'être quand il commentait des matchs du LOSC, on lui pardonne.

Oui il a le Losc et Metz dans la peau.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagetinang » ven. 22 nov. 2024 09:05

[quote="Mavubaisse"]Ça aurait été sympa un match de gala entre des joueurs formés au club et les "étrangers"

Chevalier/ Mottet
Leclercq Carrez Soumaoro Dindeleux Hamadou Debuchy
Cabaye Makoun Dumont Cheyrou (×2)
Boutoille Terrier Hazard

(Évidemment on oubliera volontairement Sibierski)

En levé de rideau un macth entre les U17 et une équipe des Flop avec Aboucherouane Luis Padilla Ben harfa Balhouli Amalfitano Perez Pingel etc[/quote]

dans les régionaux on aurai pu mettre aussi Eric Decroix

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 22 nov. 2024 12:16

tinang a écrit :

Tiens , sibierski.... c'est parce qu'il a joué a Lens qu'ici on ne l'évoque absolument jamais?

mes potes lensois m'en parlent d'ailleurs toujours avec des étoiles dans les yeux , un des joueurs les plus élégants passé chez eux

On parle quand meme d'un mec né à Lille , 5 saisons chez nous , titulaire très jeune avant de signer chez le champion de France auxerrois....

ceux qui l'ont vu jouer au Losc, rassurez moi , il était bon ,non?

index

En ligneMessagezarko » ven. 22 nov. 2024 12:39

Image

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 22 nov. 2024 12:41

Dagui, Remy et David sur la nouvelle publication pour les 80 ans du LOSC... Qu'est ce qu'il était beau le maillot bleu Kipsta / Nike de l'époque !!!

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 nov. 2024 12:44

milenko a écrit :Source of the post
tinang a écrit :

Tiens , sibierski.... c'est parce qu'il a joué a Lens qu'ici on ne l'évoque absolument jamais?

mes potes lensois m'en parlent d'ailleurs toujours avec des étoiles dans les yeux , un des joueurs les plus élégants passé chez eux

On parle quand meme d'un mec né à Lille , 5 saisons chez nous , titulaire très jeune avant de signer chez le champion de France auxerrois....

Il a juste chié sur le losc ... stou
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 nov. 2024 14:06

https://twitter.com/losclive/status/1859945930117743027

index

En ligneMessageCalamar » ven. 22 nov. 2024 14:16

Sibierski était plutôt bon à Lille, il faut dire qu'à l'époque le niveau de l'équipe n'était pas terrible, il était international espoir et a signé à Auxerre
Mais il a toujours été pro-lens, c'est familial, nous avions comme médecin de famille son oncle (cabinet près de l'Iris de Lambersart), il n'arrêtait pas de parler de Lens, et juste un peu de Lille quand son neveu était sous les projecteurs

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 22 nov. 2024 14:53

Oui mais nous on a eu Baptiste Guillaume qui a joué dans la grande équipe d'Hervé Renard et qui était international espoir belge. Ça équilibre quand même.

Bon il a marqué moins de buts que Junior Tallo mais les statistiques ne font pas tout dans le foot.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 22 nov. 2024 15:17

Tiens en parlant de Tallo, le hasard le plus total fait que je viens tout juste de découvrir en me baladant sur flashscore qu'il évoluait dans le club de l'Igman Konjic en D1 bosnienne après avoir évolué en D2 serbe la saison passée.

Loul.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 22 nov. 2024 15:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 22 nov. 2024 15:19

Sibierski, quoiqu'on en dise, c'est la première idole de ma vie de fan du LOSC. Ca m'em****e de constater ce rejet mais bon, je cherche pas à convaincre ^^...
Moi j'espère toujours qu'il sera invité...

Vraiment hâte de voir à quoi va ressembler la fête !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 22 nov. 2024 15:28

En terme de talent, il me semble qu'Erwin Vandenbergh a sa place dans les tops. Joel Henry, Slavo Muslin des très bons dans des périodes de vaches maigres

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 nov. 2024 15:57

titish a écrit :Source of the post En terme de talent, il me semble qu'Erwin Vandenbergh a sa place dans les tops. Joel Henry, Slavo Muslin des très bons dans des périodes de vaches maigres

Quand j'ai établi ma liste de 10, j'ai dit que c'était compliqué. Mais tu as raison sur les 3. Joël Henry (Depraeter) était étonnant très jeune.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageindep » ven. 22 nov. 2024 16:32

milenko a écrit :
tinang a écrit :

Il tenait le losc à bout de bras
Nous sommes descendu la 2eme année ayant suivi son départ, ton joueur créatif a sa place étant banjac !
Mais cela ne peut excuser son comportement envers le LOSC,sans qui, il n'aurait pas explosé dans le football pro.
Il préfère lens à lille et bien qu'il se fasse inviter par nos amis pour leur 120eme anniversaire dans 2ans .
Le fait d'avoir été bon avec un triste Losc des années 90 , ne peut excuser ses propos.

De plus , ce charmant garçon traîne une sombre histoire de dopage à son cul, ( à Auxerre) pour lequel il a été blanchit.
Mais quand tu vois que Guy Roux ne l'a pas soutenu, tu te poses quand même quelques questions.
Oui Guy Roux est un c.. , je sais, mais il a toujours soutenu les joueurs talentueux, du type Canto ou Cisse, pourquoi pas notre amis lensois...

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 22 nov. 2024 16:38

Personne ne met "Jésus" dans sa liste ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »