Rastabigoud a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
Pas de André Gomes.
M'est avis qu'il doit se refaire une préparation. Heureusement que nous avons eu l'avènement d'ayyoub bouaddi.
Mukau étant suspendu, la bonne nouvelle est le retour de notre islandais préféré
En regardant le groupe, je m'étais dit qu'on avait récupéré tout le monde à part Mukau suspendu et les blessés plus longue durée
J'avais complétement zappé André Gomes, c'est inquiétant
André Gomes est toujours en réathlétisation, ça devrait aller pour la semaine prochaine.
Repris sur un résumé de conf de genesio sur lepetitlillois.
https://lepetitlillois.com/2024/11/22/ligue-1-j12-andre-gomes-manque-encore-a-lappel-six-absents-pour-losc-stade-rennais/
Au delà des festivités des 80 ans, ça serait vraiment une bonne idée de gagner ce match, surtout après les victoires de PSG, Monaco et Marseille, nos 3 devanciers, et le match nul entre Reims et Lyon, nos plus proches poursuivants , et accessoirement la défaite de Lens, pas loin derrière.
ritonlosc a écrit :Source of the postindep a écrit :Source of the postritonlosc a écrit :Source of the post Vous avez pas un bug avec l'appli ? mon abo a disparu !!
par contre sur le site c'est bon
Sur ton wallet ?
non sur l'appli et mon pack LDC a disparu , pas de billet !!!
il n'y a que moi qui a un souci ?
ritonlosc a écrit :Source of the post
il n'y a que moi qui a un souci ?
Ok de mon côté
Si cela.ne fonctionne pas
Tu prends ta pièce d'identité et tu te rends à la bilterie à côté de la.nord, avec ta pièce d'identité et ta confirmation d'abonnement (le mail)
Ils te remettront une vrai place, limite tu y gagnes...
zaz a écrit :Comme le dis Po il faut gagner au-delà des festivités.. y a 3 points en jeu . Bon match.. j ai toujours mon crédit SMS limité merci Djeunzzz.
ne gâche pas tes munitions alors...^^
c'est un nombre limité quotidien ? ou un forfait mensuel...du genre que tu peux les cumuler et tout lâcher en rafale rageuse ?
americain-merguez a écrit :Source of the post Match post trêve internationale
+
Match pré LDC
+
Festivités
+
Effet nouvel entraîneur adverse
Si on gagne c'est un miracle.
Rien que ça c’est flippant.
On verra si on conserve notre titre de relanceur officiel d’équipe en perdition.
le grand José est dans la place !
et quel plaisir de revoir Delaplace , Collot , Bakari , Puel etc etc
c'est la famille !
et quel plaisir de revoir Delaplace , Collot , Bakari , Puel etc etc
c'est la famille !
https://twitter.com/losclive/status/1860668356933677293
americain-merguez a écrit :Source of the post Match post trêve internationale
+
Match pré LDC
+
Festivités
+
Effet nouvel entraîneur adverse
Si on gagne c'est un miracle.
+
On va jouer en blanc à domicile
Je vois pas skipourrai mal tourner
La compo m'intrigue, mais dans le bon sens. Bien de revoir Cabella, et on a de belles cartouches sur le banc si besoin de faire la différence, offensivement comme défensivement.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 24 nov. 2024 14:18, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.