DonnieD a écrit :Source of the postamericain-merguez a écrit :Source of the post Match post trêve internationale
+
Match pré LDC
+
Festivités
+
Effet nouvel entraîneur adverse
Si on gagne c'est un miracle.
+
On va jouer en blanc à domicile
Je vois pas skipourrai mal tourner
+ dimanche 15h00 l'heure de la sieste. On est mal.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post La compo m'intrigue, mais dans le bon sens. Bien de revoir Cabella, et on a de belles cartouches sur le banc si besoin de faire la différence.
Un chouïa prudent non ? Bon on verra bien. En tout cas vraie mise en retrait de Angel qui a pourtant peu joué en sélection.
Quentin a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post La compo m'intrigue, mais dans le bon sens. Bien de revoir Cabella, et on a de belles cartouches sur le banc si besoin de faire la différence.
Un chouïa prudent non ? Bon on verra bien. En tout cas vraie mise en retrait de Angel qui a pourtant peu joué en sélection.
pour l'instant Bakker a plus claqué que Pardo et Saharoui réunis ;)
Et puis faut pas oublier qu'on rejoue mercredi aussi, donc faut en faire souffler certains de ce point de vue là. Surtout que dans l'optique d'une potentielle qualification en barrage (voire plus, qui sait...), le match de mercredi sera sacrément important.
Mais le plus important c'est quand même aujourd'hui, alors les 3 points sont obligatoires. J'ai pas envie de revivre la déception de Nice.
Mais le plus important c'est quand même aujourd'hui, alors les 3 points sont obligatoires. J'ai pas envie de revivre la déception de Nice.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.