Gabriel GOATmundsson.
Bon match d'entraînement pour préparer la LDC.
Le sparring partner n'a pas trop cherché à rendre les coups.
Voilà (merci Marvin).
Sinon, j'espère qu'on aura un beau résumé et notamment de l'après-match, parce que couper la redif au bout de 25 secondes après le coup de sifflet final, c'est du grand n'importe quoi.
Du rabais de chez rabais.
Le sparring partner n'a pas trop cherché à rendre les coups.
Voilà (merci Marvin).
Sinon, j'espère qu'on aura un beau résumé et notamment de l'après-match, parce que couper la redif au bout de 25 secondes après le coup de sifflet final, c'est du grand n'importe quoi.
Du rabais de chez rabais.
Victoire importante. Match assez fermé de bout en bout face à une équipe rennaise venue pour le match nul et rien d'autre. Dommage de ne pas avoir réussi à marquer le second but qui aurait clairement plié le match car l'équipe est restée à la merci d'un but à la con.
Les rennais n'auront jamais été dangereux hormis par des centres.
C'était un match particulier de part l'atmosphère autour des 80 ans + retour de trêve, jamais évident à gérer.
Bravo à toute l'équipe.
Quant à DAZN qui coupe dès la fin du match, faut vraiment qu'ils aillent se faire foutre.
Les rennais n'auront jamais été dangereux hormis par des centres.
C'était un match particulier de part l'atmosphère autour des 80 ans + retour de trêve, jamais évident à gérer.
Bravo à toute l'équipe.
Quant à DAZN qui coupe dès la fin du match, faut vraiment qu'ils aillent se faire foutre.
Guilain a écrit :Source of the post DAZN qui coupe le stream encore une fois.
Ils sont vraiment catastrophique, que ce soit les commentaires, la réalisation…
Guilain a écrit :Source of the post La rentrée de Bayo, sérieux...
Sa tête qui part directement en touche m'a fait sourire.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
On s'impose, et je pense que c'est la seule chose positive qu'on peut retenir de ce match.
On s'impose, et je pense que c'est la seule chose positive qu'on peut retenir de ce match.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
T'as déjà oublié St Etienne ?
3 points qui font du bien pour profiter de la defaite lensoinse et du nul en Reims et Lyon
Pourquoi on met jamais le but du break bordel c'est trop dur :(
Sinon David même quand il est jet laggé avec Bayo il pourra jamais démarrer un match remplaçant. Ce serait de bien de corriger ça au mercato d'hier...sinon Angel qui me joue pas 1mn c'est quand même un message fort du coach à son égard.
Sinon David même quand il est jet laggé avec Bayo il pourra jamais démarrer un match remplaçant. Ce serait de bien de corriger ça au mercato d'hier...sinon Angel qui me joue pas 1mn c'est quand même un message fort du coach à son égard.
Le Flaming Dogue du match Lille-Rennes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
zarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
T'as déjà oublié St Etienne ?
Non, bien pour ça que j'ai dit "un des plus mauvais matchs" et non pas "le plus mauvais".
En tout cas on continue à rester invaincus sur ce calendrier infernal qu'on nous promettait sur octobre-novembre. Reste plus qu'à ramener une victoire de Bologne (et c'est dans nos cordes), mais faudra montrer un meilleur visage quand même.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 24 nov. 2024 17:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Quentin a écrit :Source of the post 3 points qui font du bien pour profiter de la defaite lensoinse et du nul en Reims et Lyon
Y est peut être un peu blessé ?
pas la peine d'aller chercher des puces là où y en a pas
Quant à Bayo, il est rentré à la 85. Y avait plus de jeu. Il a pas marqué
zarko a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post 3 points qui font du bien pour profiter de la defaite lensoinse et du nul en Reims et Lyon
Pas pour chercher des puces. Angel était un élément fort de l'équipe et intéressant de noter que sur 2 matches d'affilée (Nice, Rennes) le coach à préféré mettre Bouaddi titulaire.
Quentin a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post 3 points qui font du bien pour profiter de la defaite lensoinse et du nul en Reims et Lyon
Pas pour chercher des puces. Angel était un élément fort de l'équipe et intéressant de noter que sur 2 matches d'affilée (Nice, Rennes) le coach à préféré mettre Bouaddi titulaire.
en cherchant des puces, on pourrait même ajouter que ces deux matchs ne sont pas nos meilleurs ?
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
zéro occasion concédée , c'est plus que positif.... on commence à avoir la grosse assise défensive qui est une condition nécessaire pour réussir la saison
11 matchs sans défaites... certains joueurs qui s'intègrent de mieux en mieux dans la collectif ( bakker , bouaddi , mandi....) , d'autres qui commencent à revenir ( le chouchou HH)
je suis de très très bonne humeur !
milenko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
zéro occasion concédée , c'est plus que positif.... on commence à avoir la grosse assise défensive qui est une condition nécessaire pour réussir la saison
11 matchs sans défaites... certains joueurs qui s'intègrent de mieux en mieux dans la collectif ( bakker , bouaddi , mandi....) , d'autres qui commencent à revenir ( le chouchou HH)
je suis de très très bonne humeur !
Ah je suis content aussi bien entendu, mais je trouve que la prestation d'ensemble a pas été bonne. Et si on concède zéro occases, c'est à la fois parce qu'on a une défense solide (ce qui est une excellente chose, ça va de soi) mais aussi dû à la faiblesse d'un adversaire encore malade/convalescent qui n'a absolument rien montré de dangereux...
Parce qu'en dehors de la frappe de Zhegrova repoussée par Mandanda et le but, je me souviens pas vraiment d'une occasion franche pour nous... Mais il fallait gagner pour effacer quelque peu la déception du nul à Nice, et c'est chose faite.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 24 nov. 2024 17:23, modifié 2 fois.
Steve Lacy a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post DAZN qui coupe le stream encore une fois.
Ils sont vraiment catastrophique, que ce soit les commentaires, la réalisation…
C'est parce que vous passez par une appli tierce que DAZN.
Pour info, a priori, très prochainement, on pourra se connecter sur l'appli DAZN avec ses identifiants canal.