Alias Fr a écrit :Source of the post Oui j'aime beaucoup. Réalisation sobre, bonne qualité d'image et le mec raconte pas n'importe quoi toutes les 30 secondes.
Qu'en pense la Fanzone ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Quentin a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post 3 points qui font du bien pour profiter de la defaite lensoinse et du nul en Reims et Lyon
Pourquoi on met jamais le but du break bordel c'est trop dur :(
Sinon David même quand il est jet laggé avec Bayo il pourra jamais démarrer un match remplaçant. Ce serait de bien de corriger ça au mercato d'hier...sinon Angel qui me joue pas 1mn c'est quand même un message fort du coach à son égard.
Y est peut être un peu blessé ?
pas la peine d'aller chercher des puces là où y en a pas
Quant à Bayo, il est rentré à la 85. Y avait plus de jeu. Il a pas marqué
Pas pour chercher des puces. Angel était un élément fort de l'équipe et intéressant de noter que sur 2 matches d'affilée (Nice, Rennes) le coach à préféré mettre Bouaddi titulaire.
Quand tu vois le match de Bouaddi cet aprem, on ne peut que donner raison à Pep.
Gazza8 a écrit :Source of the post Un petit trou se fait entre le top 4 et la suite de la meute.
Et au vu de la prochaine journée, on peut faire une opération vraiment intéressante au classement.
Montpellier-Lille
Reims-Lens
Lyon-Nice
Marseille-Monaco
Sur le papier on semble avoir le match le plus facile, à nous d'en profiter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Gazza8 a écrit :Source of the post Un petit trou se fait entre le top 4 et la suite de la meute.
et semaine prochaine possibilité de remettre un petit coup de marteau.
Montpellier-Lille
Lyon-Nice
Reims-Lens
(+Om-Monaco)
milenko a écrit :Source of the post
De massue,, m'sieur Milenko, de massue...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
milenko a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Un petit trou se fait entre le top 4 et la suite de la meute.
Montpellier-Lille
Lyon-Nice
Reims-Lens
(+Om-Monaco)
Les grands esprits se rencontrent. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
On s'impose, et je pense que c'est la seule chose positive qu'on peut retenir de ce match.
On reprend 2 points à l’OL, qui va venir nous titiller toute la saison ..
hélène29 a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
On s'impose, et je pense que c'est la seule chose positive qu'on peut retenir de ce match.
Pas sûr … après le mercato d’hiver on verra!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
hélène29 a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
On verra bien ce que Lyon donne apres le mercato hivernal. Soit Textor a réellement du pognon et ça recrute, soit il est au bout du rouleau et Lyon dégraissera, auquel cas la menace sera moins pressante.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Pas dit... Faudra voir comment va se passer le mercato hivernal pour eux.
dodger a écrit :hélène29 a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Sans doute un des plus mauvais matchs de l'ère Genesio, c'était vraiment très très moyen, tout comme l'adversaire.
On verra bien ce que Lyon donne apres le mercato hivernal. Soit Textor a réellement du pognon et ça recrute, soit il est au bout du rouleau et Lyon dégraissera, auquel cas la menace sera moins pressante.
Pognon ou pas, ils sont interdits de recrutement et leur masse salariale est trop élevée.
Ils doivent dégraisser dans tous les cas et Textor a dit lui-même que y avait 5-6 joueurs en trop dans l'équipe.
La vraie question c'est lesquels?
S'ils lourdent des gros salaires qui jouent peu ou pas, ça peut le faire.
Si c'est les Cherki et Fofana qui se barrent, ils sont morts.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Je pense qu'il va tenter un all-in en gardant les Cherki, Fofana et tutti quanti et se séparer de joueurs comme Matic, Nuamah, Orban ou Caleta-Car, en espérant accrocher la LDC en fin de saison.
Maintenant est-ce que cela suffira?
Maintenant est-ce que cela suffira?
Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1860727511870550440
J'en brairo. Saison après saison, bon an mal an, on mange notre pain blanc depuis quelques années, et je compte même l'année Jocely dedans car on a eu droit à de belles émotions en LDC...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.