index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 21:32

Sont quand même assez inoffensifs jusqu'à maintenant.

Une équipe rugueuse qui a de la chance que l'arbitre soit mauvais et complaisant, même si le rouge est justifié au demeurant.
Ils tentent de jouer les contres en se projetant rapidement vers l'avant mais sans trop de succès jusque là.
Assez bons physiquement, ils résistent bien au pressing de la Lazio mais sont fréquemment en retard sur les actions.
Après la domination de la Lazio est stérile. Avec plus de réalisme, ça aurait pu/du faire 2-0 à 20 mins de jeu.

Et le défenseur droit ainsi que le milieu gauche se font bouffer par leurs vis-à-vis, ça défend bien mais ils sont prenables et font des boulettes.

À noter que c'est une équipe plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile 11/18pts.

Un Losc dans un bon jour repart avec les 3 points je pense.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 21:33

space_ritual a écrit :Source of the post Bologne à 10 à partir de la 35e ce soir grâce à une demi-simulation de Guendouzi... c'est bieng ça va les fatiguer !

Il se fait découper par derrière alors que Pogeba arrive completement lancé, je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une simulation. ^^

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 24 nov. 2024 21:41

Ils ont perdu qu'1 seule fois en championnat quand même...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 21:42

Quentin a écrit :Source of the post Ils ont perdu qu'1 seule fois en championnat quand même...

Beaucoup de nuls en effet. Une équipe qui marque peu et qui encaisse peu également.

Mais ça reste quand même abordable pour nous, clairement on a plus que nos chances.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 21:53

Quentin a écrit :Source of the post Ils ont perdu qu'1 seule fois en championnat quand même...

En ayant joué uniquement 2 équipes du top10 sur 12 matchs hein...
Être quasiment invaincu avec un calendrier comme ça ne me réjouirait pas plus que cela, je laisse ça aux lensoises, là on parle de 4 victoires pour 7 nuls et 1 défaite donc.

La défaite 3-0 contre le Napoli en J2 et un nul contre l'Atalanta.
Ils ont gagné contre la Roma qui fait une saison quelconque (12eme).
À noter aussi que c'est pas leur premier rouge de la saison ce soir.
Bref c'est pas une dynamique de prétendant à l'Europe et je maintiens qu'un Losc sérieux repart avec les 3 points.

Par contre vu leur jeu digne de la grande époque des bouchers rennais ou de la paillade, l'arbitre sera déterminant.
Si on se fait arbitrer à l'anglaise, on risque de se faire bouger.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 22:15

Ils viennent de prendre un but de Samuel Gigot, comment ne pas avoir confiance pour mercredi? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 22:16

Mais lol, la var peut pas toujours les sauver, enfin c'est dur là, on peut mettre Bayo titulaire xD

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 22:18

2-0 désormais

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 22:40

3-0 score final pour la Lazio. Je sais bien que chaque match a sa vérité, mais objectivement il n'y a pas de quoi avoir peur à première vue... Surtout qu'on a pas montré notre meilleur football aujourd'hui...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 22:42

Hé ben ça cartonne!

Et allez péno pour la Lazio! le gradien qui foire son face à face après un contre depuis la surface laziale.
Guendouzi et Gigot qui font un sacré match quand même.

Bon sinon on n'aura pas vu grand-chose de cette équipe, la Lazio en Europa et Bologne en CL mais sur le contenu du match, ça devrait être l'inverse.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 nov. 2024 22:45

Peut être que les madridois se sont dits la même chose en voyant notre match contre les stephalais.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 24 nov. 2024 22:55

Peut-être. Après Bologne n'a aucune victoire en CL, principalement des défaites (Liverpool, Aston Villa, Monaco) et un nul 0-0 contre le Shakhtar.

En championnat sur leurs 4 victoires c'est du relégable/bas de tableau (Monza, Lecce, Cagliari et la Roma donc).

À Bruno de préparer les gars comme il faut mais perso je serais plus inquiet si on devait jouer Brest.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2024 00:27

Alias Fr a écrit :Source of the post Peut-être. Après Bologne n'a aucune victoire en CL, principalement des défaites (Liverpool, Aston Villa, Monaco) et un nul 0-0 contre le Shakhtar

Avec 0 but marqué!
Une victoire mercredi et on sécurise la qualif'.
Malgré tout, un nul ne me déplairait pas non plus.

index

Hors ligneMessageGoLosc » lun. 25 nov. 2024 18:15

space_ritual a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Lazio Bologne ce soir en prime time !

Quelle chaîne au fait ?

En direct et en clair sur Streaming, ma chaîne préférée.

Slt Space. Laissé un message en MP pour te demander le lien de ce site en streaming. Merci pour une réponse. Allez le Losc !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 nov. 2024 18:19

Je crois que t'as un mp justement ;-)

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 26 nov. 2024 08:49

Bab a écrit :Source of the post Peut être que les madridois se sont dits la même chose en voyant notre match contre les stephalais.

C'est clair, il faudra être sérieux à Bologne. Ce n'est pas gagné.
Mais une victoire là bas serait top !!

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 26 nov. 2024 09:07

Un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire nous assurerait à minima les barrages.

J'ai jamais vu Bologne jouer. J'ai vu qu'ils ont perdu pas mal de joueurs l'été dernier et surtout Motta, parti à la Juventus. Ils ont recruté Dallinga qui semble avoir toutes les peines du monde à faire sa place.

Bref soyons sérieux, le match de dimanche était une bonne préparation. Et le retour des blessés est aussi une bonne nouvelle. On va aussi compter sur le retour de Mukau.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 26 nov. 2024 09:36

Gazza8 a écrit :Un nul ne serait pas un mauvais résultat mais une victoire nous assurerait à minima les barrages.

J'ai jamais vu Bologne jouer. J'ai vu qu'ils ont perdu pas mal de joueurs l'été dernier et surtout Motta, parti à la Juventus. Ils ont recruté Dallinga qui semble avoir toutes les peines du monde à faire sa place.

Bref soyons sérieux, le match de dimanche était une bonne préparation. Et le retour des blessés est aussi une bonne nouvelle. On va aussi compter sur le retour de Mukau.

Mukau, Sarahoui, Meunier devraient débuter.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 26 nov. 2024 09:47

Alias Fr a écrit :

En ayant joué uniquement 2 équipes du top10 sur 12 matchs hein...
Être quasiment invaincu avec un calendrier comme ça ne me réjouirait pas plus que cela, je laisse ça aux lensoises, là on parle de 4 victoires pour 7 nuls et 1 défaite donc.

La défaite 3-0 contre le Napoli en J2 et un nul contre l'Atalanta.
Ils ont gagné contre la Roma qui fait une saison quelconque (12eme).
À noter aussi que c'est pas leur premier rouge de la saison ce soir.
Bref c'est pas une dynamique de prétendant à l'Europe et je maintiens qu'un Losc sérieux repart avec les 3 points.

Par contre vu leur jeu digne de la grande époque des bouchers rennais ou de la paillade, l'arbitre sera déterminant.
Si on se fait arbitrer à l'anglaise, on risque de se faire bouger.

Et bien tu ne crois pas si bien dire, Michael Oliver (grand habitué de la Premier League) sera au sifflet demain soir. ^^

Et un dénommé Jarred Gillett à la VAR, pourvu qu'il ne soit pas rasoir... ;-)

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 26 nov. 2024 10:40

Bon c'est clair qu'il va laisser jouer, ça reste néanmoins un très bon arbitre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »