index

Hors ligneMessageBasler » dim. 24 nov. 2024 21:26

C'est con que les écharpes spécial 80 ans ne soient pas en vente

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 24 nov. 2024 21:27

Elles le sont! Y'avait un stand dédié devant la boutique: je suppose que tu en auras encore en vente si le stock est suffisant

Edit: elle est vraiment magnifique
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 24 nov. 2024 21:32

Basler a écrit :Source of the post C'est con que les écharpes spécial 80 ans ne soient pas en vente

Euh bah si elles étaient en vente
J’en ai même acheté une….

index

En ligneMessageSamT » dim. 24 nov. 2024 21:34

Quelle belle après midi!!! Le LOSC a vraiment bien organisé cet anniversaire des 80 ans!
J’ai eu de sacrées émotions en voyant tout ces anciens qui ont écris des belles pages de l’histoire du club!

Pour moi les festivités ont était à hauteur de l’événement. L’hommage aux anciens aurait pu être davantage interactif en donnant le micro à certains mais je pense que personne n’avait envie d’être mis en avant plus qu’un autre. En plus il faut gérer le timing donc avec une centaine d’invités c’est pas simple.

Sympa aussi la vidéo où les absents souhaitent un joyeux anniversaire. Dommage qu’ils n’aient pas mis les noms des joueurs au moment où ils parlaient car franchement y’en a certains que je n’ai absolument pas reconnu. Sympa de voir Manchev, Sterjovsky et même Bautheac!

Mon seul regret sera de ne pas avoir vu Eden pour cette journée si particulière. Incompréhensible qu’il n’ai pas fait le déplacement pour moi. Il a sûrement ses raisons.

Bref une belle fête ponctuée par une victoire et un show musical qui a fait le job dans un stade malgré une sono degueulasse!

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 nov. 2024 21:36

Le show était super beau, mais le son effectivement, digne d’une 205 gti tunée…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 24 nov. 2024 21:47

Smith a écrit :Source of the post Mon +

Le reste osef^^
Je sais pas trop pourquoi, je l'adore ce monsieur.
La classe absolue.
Avec Yusuf bien sûr

https://twitter.com/losclive/status/1860769342142464340

Larme à l'oeil ...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 24 nov. 2024 21:52

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post PS Pour les festivités, c'était bien, mais dans le stade, ça manquait de zoom sur les visages des présents. Dans les tribunes, on ne pouvait reconnaître personne. Quant à la sono, Martin Solveig va en faire des cauchemars. Son dégueulasse à la base, qui s'est en plus dégradé sur la fin, avec des coupures de son, et des enceintes qui saturaient.
ah ben justement j’allais demander si qqn pouvait faire un debrief des festivités d’avant-après match, merci ! C’était aussi nul que la fête à Eden ? Ils ont fait quoi exactement ?

Avant match : Sais pas ! Superstition aidant, j'arrive toujours dans le stade à la dernière mn.

Après match, le temps que l'équipe aille saluer les 2 kops, des techos ont déroulé un tapis rouge assez large, qui permettait d'aller du bord de touche jusque à une bâche circulaire sur le rond central, siglée du dogue du LOSC (Un peu plus grande que le rond central)

Il y a d'abord eu l'entrée en scène de Létang. Ovationné ! Létang a ensuite appellé les anciens présidents du LOSC de l'ère post SAEM à le rejoindre, Leconte et son éternel chapeau australien ; Dayan et Graille (pas en bonne forme apparemment), Seydoux et Létang. Lopez manquait à l'appel...

Puis des dizaines d'anciens joueurs les ont rejoints et se sont placés autour de la bâche sur le rond central (Difficile de voir qui ils étaient...).

Des vidéos de joueurs non présents, mais souhaitant bon anniversaire au LOC, ont été projetées, et une fois tout ça fini, Martin Solveig a commencé à ambiancer le stade avec ses tubes. Les lasers étaient pas mal. Les lumières des phones des supp présents donnaient assez bien. Le son était moyen, puis carrément atroce (Pb technique sans doute). Suis parti avant la fin.

Merci bcp MB, PO et Gooze pour le compte rendu, du coup je comprend que l’avant match était pas génial, c’est dommage et limite difficile à comprendre vue l’excellente qualité de la comm faite en amont, qu’ils arrivent pas à faire mieux en terme d’animation dans le stade c’est fou (à la limite avec Eden on pouvait se dire que c’était un raté mais là deux fois de suite c’est quand même révélateur) enfin bon on va dire qu’on fera mieux pour les 90 ans *grimacing face*
après, même si c’était pas à la hauteur des espoirs comme dit Gooze je pense que l’émotion devait être là au moins un peu, et rien que pour ça je suis deg de pas avoir pu le vivre en vrai et aussi content pour ceux qui y étaient, le LOSC est une famille ;)

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 24 nov. 2024 23:35

Première fois cette année que je regarde le Losc sans l'anxiété d'une blessure sur un des nombreux postes sensibles.
Genesio peut enfin compter sur des remplaçants de qualité en défense, au milieu et en attaque.
On a joué sur la corde raide pdt des semaines avec un calendrier de malade avec la LDC.

Objectif Bologne maintenant.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 25 nov. 2024 00:06

Quelle importante victoire.

+ Pour Bouaddi, j'attendais de sa part enfin une prestation aboutie en L1 après ce qu'il a su faire d'excellent en LDC. Et je n'ai pas été déçu aujourd'hui, un match référence en L1 pour notre petit gars, que du bon pour le futur.

+ Peu mentionné, mais la présence de David est follement importante pour la relance rennaise, je ne m'en lasserai jamais.

+/- L'association Gud / Bakker est intéressante (déjà parce qu'il y a Gud). On sent qu'ils peuvent être complémentaires, reste à peaufiner la synergie car je les ai trouvé un peu à contre tempo par moment en tergiversant sur quel est le rôle de qui dans de rares phases de jeu.

- Fernandez Pardo, vraiment le genre d'entrée que je n'aime pas. Il avait bcp bcp mieux à faire. En ésperant que quelqu'un lui face remarquer avec tact qu'il n'a plus le droit de faire ça.

Un IMMENSE - à l'arbitrage que j'ai trouvé particulièrement catastrophique. J'ai rarement vu un arbitre détruire à ce point le rythme d'un match. En sifflant non seulement beaucoup de fautes, mais en abusant d'une pédagogie inutile à de multiples reprises. Aussi en faisant en 3 minutes ce qui pouvait être fait en 1 (Gestion des blessures, situations de CF etc..)

Bref j'ai enfin avalé notre défaite à Nice, j'espère vmt nous voir jouer plus souvent sans Angel également.

Petit requête, quelqu'un peut débriefer le discours de Letang (je me suis sauvé avant) ? À moins que ce soit une question d'hommes, de pile atomique et d'hirondelles ! Merci

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 25 nov. 2024 01:06

On n'a pas perdu à Nice hein, enfin on a perdu 2 points si tu préfères ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 25 nov. 2024 01:12

Et pour Létang, ce soir c'était une question d'amour !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 nov. 2024 03:56

Énorme + aussi pour notre Fernando qui a encore terminé avec les DVE pendant le match.

Edit : posté dans le topic du match.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 25 nov. 2024 08:45

Alias Fr a écrit :On n'a pas perdu à Nice hein, enfin on a perdu 2 points si tu préfères ^^

Oh tu as bien raison.. Te dire comme je l'ai mal vécu ahah

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 25 nov. 2024 09:20

J'm'disais aussi que le match était bien fermé (aka "un peu pénible à supporter"^^)

https://twitter.com/ActuL1_/status/1860932387779334258
Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 25 nov. 2024 14:34, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes Liens !

index

En ligneMessagedodger » lun. 25 nov. 2024 09:31

Les matchs d'après trêve internationale ne sont jamais simples pour les équipes dont les internationaux ne s'entraînent pas au club. Les matchs d'avant une soirée européenne sont souvent un peu en dessous, comme si l'équipe voulait économiser du carburant.
Un changement d'entraîneur provoque une remise en place de l'équipe et souvent une amélioration des comportements de chaque joueur.
Dimanche le LOSC a su gagner malgré ces trois paramètres. C'est un très bon résultat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 25 nov. 2024 09:33

ET L'IMMENSE + LE RETOUR D'HAKON - Quel plaisir

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 25 nov. 2024 13:20

Smith a écrit :Source of the post J'm'disais aussi que le match était bien fermé (aka "un peu pénible à supporter"^^)

https://x.com/ActuL1_/status/1860932387 ... mlYjQ&s=19

Qu’est-ce que fout Benji avec le short baissé ?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 25 nov. 2024 13:55

J'ai bien aimé la qualité technique d'Alexansandro sur les sorties de balle, je trouve qu'il a vraiment progressé sur ce point. Il a plusieurs fois réalisé de belles ouvertes, et des 2 pieds !! En tout cas notre défense est vraiment très bonne, que ce soit gardien, charnière centrale où nos latéraux (quels qu'ils soient !)

Mandi étonne aussi à ce poste, offensivement ce n'est pas Santos ou Meunier par contre défensivement il me rassure plus que notre Belge.

Quelle équipe nous avons...

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 25 nov. 2024 19:42

On dirait que ceux qui était à la traîne rattrapent le niveau des autres. Enfin sauf bayo

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 25 nov. 2024 21:00

+ Les trois points
+ L'anniversaire sans fausse note, vraiment bien organisé, c'était magnifique <3

et surtout :

+++++ Daddycool de retour au stade !!!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »