thierryrabat a écrit :Source of the post Tu veux quel nom?
Les 5 totalement à droite, stp.
thierryrabat a écrit :Source of the post Tu veux quel nom?
TWB a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Il y avait pas Martin Terrier? Il me semblait avoir vu passer un truc comme quoi il serait présent
Apparemment il s'est blessé au bras la veille pendant un match avec Leverkusen
Alias Fr a écrit :Source of the post Toujours la classe le Tulio ^^
Ça ferait un beau poster n'empêche.
dodger a écrit :Il m'a semblé voir Tony Gianquinto dans les Anciens du LOSC sur le film de l'arrivée au stade des ex-gloires loscistes.
zarko a écrit :Source of the postCalamar a écrit :c'est qui celui qui tient Gud par le bras ?
Graille
Mrjo a écrit :guinness a écrit :Source of the post Anne so aurait du venir faire l'annonce de l'équipe !
+10
Cent a écrit :Source of the post Quel excellent anniversaire. Superbe année du losc et ce n'est pas encore terminé. Je rêve d'une coupe de France 2025.
PapydeLil a écrit :Source of the post Tout a été dit sur ce bel événement.
J'avais un peu d'appréhension pour le match mais il faut dire que cette équipe de Rennes, à part avoir défendu en bloc bas, n'a pas fait grand chose.
Le but du LOSC est splendide ds sa construction, quelle remontée de balle depuis notre ligne de but. Sublime.
Dernier point, est ce que qu'un peut demander aux DVE d'arrêter avec les fumigénes qd le toit est fermé, juste par respect pour les supp du 2eme niveau. Merci d avance.
NouveausurPL a écrit :Source of the post Petite question savez vous si on trouve en boutique ou sur le site du losc l'écharpe des 90 ans du losc ? Vous savez celle un peu mauve sur le dos ? Je vous remercie par avance !
Sinon j'étais au stade hier et c'était vraiment super, un très beau moment !
Bakam a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Source of the post Petite question savez vous si on trouve en boutique ou sur le site du losc l'écharpe des 90 ans du losc ? Vous savez celle un peu mauve sur le dos ? Je vous remercie par avance !
Sinon j'étais au stade hier et c'était vraiment super, un très beau moment !
Oui, mais va falloir attendre encore 10 ans :).
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Calamar, dodger, Google [Bot], Lejo, M@SH, MrK, SamT, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx et 55 invités