très belle fête hier (sauf peut être le match...)
Ravi de revoir tous ces visages qui ont enchanté mes 4 décennies de supporter
Etonné de ne mas voir Martine, ...
Anne So m'a manqué aussi, tout comme Rami, Basa, Eden (malgré la vidéo), Xeka, Gervi et qqs autres
Je n'ai pas vu Pignol non plus
Ravi de revoir tous ces visages qui ont enchanté mes 4 décennies de supporter
Etonné de ne mas voir Martine, ...
Anne So m'a manqué aussi, tout comme Rami, Basa, Eden (malgré la vidéo), Xeka, Gervi et qqs autres
Je n'ai pas vu Pignol non plus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Toujours la classe le Tulio ^^
Ça ferait un beau poster n'empêche.
Et même pas blessé !
loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Jooo a écrit :Source of the post Rami n'était pas là ?
Visiblement non. J'ai pensé un moment qu'il était dans la mascotte.
Namtok a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Rami n'était pas là ?
Moi aussi
Pour Basa il était là.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Losc In The Blood a écrit :Les 3-4 derniers sur la fin j'ai pas du tout reconnu (après Fahmi), sauf Gianni Bruno qui a pris un méchant coup de vieux je trouve, et Mendyl que j'ai mis un temps monstrueux à reconnaitre... Pareil pour celui après Benzia, c'est qui? :d
Mais en tout cas, de Hazard à Manchev, en passant par Joe Cole, Kluivert ou Sow, c'était sympa ! Sans oublier Cetto, Gygax, Sterjovski, le GOAT Yusuf et tous les autres !
Alexis Flips après Benzia. Et après Fahmi, je sèche un peu sur les visages vus brièvement à part Tiago Morais...
Olaf a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Les 3-4 derniers sur la fin j'ai pas du tout reconnu (après Fahmi), sauf Gianni Bruno qui a pris un méchant coup de vieux je trouve, et Mendyl que j'ai mis un temps monstrueux à reconnaitre... Pareil pour celui après Benzia, c'est qui? :d
Mais en tout cas, de Hazard à Manchev, en passant par Joe Cole, Kluivert ou Sow, c'était sympa ! Sans oublier Cetto, Gygax, Sterjovski, le GOAT Yusuf et tous les autres !
Alexis Flips après Benzia. Et après Fahmi, je sèche un peu sur les visages vus brièvement à part Tiago Morais...
Salomé Elisor ... je l'ai bien reconnue
Olaf a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Les 3-4 derniers sur la fin j'ai pas du tout reconnu (après Fahmi), sauf Gianni Bruno qui a pris un méchant coup de vieux je trouve, et Mendyl que j'ai mis un temps monstrueux à reconnaitre... Pareil pour celui après Benzia, c'est qui? :d
Merci !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
daddycool a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Rami n'était pas là ?
Moi aussi
Pour Basa il était là.
Basa présent au stade ? Pas vu ... dommage, j'ai adoré ce joueur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Après Fahmi je me demande si ce n'est pas Joffrey Bazié ? et un peu plus loin la légende suisse Daniel Gygax.
Namtok a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Rami n'était pas là ?
Je me suis dit exactement pareil
https://www.youtube.com/watch?v=gwBxeCxQ_vc
Feat Marco Cuvelier entre autres.
Feat Marco Cuvelier entre autres.
https://twitter.com/losclive/status/1860769342142464340
Les DVE auraient du chanter "Seydoux, des sous" en souvenir du bon vieux temps !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain