C'était malheureusement à prévoir pour lui.
On le voit à la lutte avec Edon (Je crois) sur la ligne de sortie de but. Le ballon va sortir ou est sorti (C'était à l'autre bout du stade pour moi). Le mec fait un genre de demi-tour et s'effondre tout seul. Et là, plusieurs de ses partenaires se précipitent sur lui. Le mec a dû entendre le craquement fatal du ligament et prévenir ses coéquipiers que c'était mort pour lui, puisque ceux-ci font immédiatement signe au banc rennais de préparer un changement.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Petite question pour vous qui êtes au stade :
j'ai toujours le sentiment qu'il y a une ambiance de dingue.
Est-ce que ce sont les micros qui captent ou il y a vraiment une sacrée ambiance ?
Mon dernier match à Lille, c'était en 2015.
J'ai vraiment l'impression que tout a sacrément monté d'un cran...
j'ai toujours le sentiment qu'il y a une ambiance de dingue.
Est-ce que ce sont les micros qui captent ou il y a vraiment une sacrée ambiance ?
Mon dernier match à Lille, c'était en 2015.
J'ai vraiment l'impression que tout a sacrément monté d'un cran...
Alors ouais effectivement beaucoup, beaucoup plus d'ambiance qu'en 2015, c'est incomparable je trouve !
Après la comparaison avec 2015 est un peu rude aussi, les années Girard niveau spectacle c'était pas tellement de nature à faire lever un stade *grimacing face*
Mais même au delà de ça, ces dernières années on a eu des ambiances vraiment de folie, j'avais jamais connu ça (je supporte le LOSC depuis 2009). Aston Villa était le plus fou de mon point de vue malgré le côté cruel du résultat, dans le même genre Lens ou Marseille l'an dernier, Chelsea avant ça, et bien sûr le Real incroyable mais un cran en dessous surtout sur les dernières minutes où tout le monde était un peu tétanisé par l'enjeu.
Au dela de ces matchs hors norme on va pas se mentir ça dépend largement des affiches. De manière générale ce que je trouve bien c'est que le kop des Go Rijsel Spirit commence à prendre un peu, bien sûr c'est loiiiiiin de celui de la tribune Nord côté DVE mais j'ai l'impression que ça participe quand même à "répartir" l'ambiance dans le stade, parce que en honneur en dehors des gros matchs c'est pas la folie, et je parle même pas de la présidentielle. Bref y'a encore du boulot mais globalement c'est quand même bien cool.
Après la comparaison avec 2015 est un peu rude aussi, les années Girard niveau spectacle c'était pas tellement de nature à faire lever un stade *grimacing face*
Mais même au delà de ça, ces dernières années on a eu des ambiances vraiment de folie, j'avais jamais connu ça (je supporte le LOSC depuis 2009). Aston Villa était le plus fou de mon point de vue malgré le côté cruel du résultat, dans le même genre Lens ou Marseille l'an dernier, Chelsea avant ça, et bien sûr le Real incroyable mais un cran en dessous surtout sur les dernières minutes où tout le monde était un peu tétanisé par l'enjeu.
Au dela de ces matchs hors norme on va pas se mentir ça dépend largement des affiches. De manière générale ce que je trouve bien c'est que le kop des Go Rijsel Spirit commence à prendre un peu, bien sûr c'est loiiiiiin de celui de la tribune Nord côté DVE mais j'ai l'impression que ça participe quand même à "répartir" l'ambiance dans le stade, parce que en honneur en dehors des gros matchs c'est pas la folie, et je parle même pas de la présidentielle. Bref y'a encore du boulot mais globalement c'est quand même bien cool.
raymondbarh a écrit :Source of the post Alors ouais effectivement beaucoup, beaucoup plus d'ambiance qu'en 2015, c'est incomparable je trouve !
Moi je mets Chelsea en haut du classement niveau ambiance grâce à l’atmosphère qu’il y avait durant ce match. C’était le soir, j’ai le souvenir d’un épais brouillard de fumigène et donc une atmosphère incroyable. Aston Villa c’était fou également mais bien aidé par la fronde anti Martinez.
Pour répondre à Casim, l’ambiance a vraiment explosé de manière pérenne après l’enchaînement AVL, Lens, Marseille. On a gagné des supporters c’est certain. En Sud niveau 2, ça s’ambiance de plus en plus. Les gens osent reprendre les chants ou gueuler un bon coup. C’est pas tout le match mais ça aide à faire monter le « son ». Et effectivement je trouve les GRS beaucoup moins neuneus que les années précédentes.